IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ~~Lounaki~~
Salut à tous, est-ce vous avez trouvé un logement, c'est trop la misère?La secrétaire m'a dit que les chambres ne seraient pas disponibles avant Janvier donc en attendant il faut se débrouiller autrement!!!Si vous avez des infos pr le logement, n'hésitez. J'envisage de me mettre en collocation car les prix sont vraiment inabordables!!!Bonne chance!
Fareed a écrit :Salut à tous, est-ce vous avez trouvé un logement, c'est trop la misère?La secrétaire m'a dit que les chambres ne seraient pas disponibles avant Janvier donc en attendant il faut se débrouiller autrement!!!Si vous avez des infos pr le logement, n'hésitez. J'envisage de me mettre en collocation car les prix sont vraiment inabordables!!!Bonne chance!
salut fareed! ben écoute comme tuu dis c la misere!!moi je vais monté la semaine prochaine sur paris je vais faire un peu le tour des agences, en galère quoi

en+ il parait que la plus part des agences sont fermé le mois d'aout donc en gros on est pas dans la merde

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Fareed a écrit :Ouais j'ai vu que pas mal d'agence immobilières étaient fermées.Moi qui voulait monter mercredi et bien c'est raté!!!Je pense que je monterai début septembre pour les apparts!!!Bon courage Talia.
oé c vrai mais moi je vais quand meme monté je pense, je vais inspecté les lieux

Salut tout le monde
Sayé j'aurais internet régulièrement désormais !!!
Sinon moi j'peux venir sur paris n'importe quand (1h de train seulement!). Je suis en galère également pour le logement, je pense de plus en plus a la collocation car c'est ce qu'il ya de plus fiable pour le moment !!
Moi je monte sur paris dans quelques jours pour faire le tour du 13e arrondissement pour trouver des collocations. Et aussi pour voir l'école ^^
N'hésitez pas a me contacter pour qu'on se voie sur Paris !!
A bientot.
Sayé j'aurais internet régulièrement désormais !!!
Sinon moi j'peux venir sur paris n'importe quand (1h de train seulement!). Je suis en galère également pour le logement, je pense de plus en plus a la collocation car c'est ce qu'il ya de plus fiable pour le moment !!
Moi je monte sur paris dans quelques jours pour faire le tour du 13e arrondissement pour trouver des collocations. Et aussi pour voir l'école ^^
N'hésitez pas a me contacter pour qu'on se voie sur Paris !!
A bientot.
ESI 2009 -2012. Ecole Charles Foix
coucou à tous !!!!
dsl de donner de mes nouvelles que maintenand mais bon il faut aussi penser à prendre de bonnes vacances et à profiter de toutes les bonnes choses dont on ne pourra plus profiter quand on sera à paris en train de bosser!!!!
bon j'ai passer la visite médical à la médecine du travail et attendez-vous à un examen complet!!!!
de l'auscultation à l'analyse d'urine en passant par les antécédents personnels et de la famille et aussi à la vérification du dos et de notre équilibre!!!!!
voili voilou !!
a trés bientot !!!
ps : bon courage pour la recherche d'appart ou de collocation !!!
dsl de donner de mes nouvelles que maintenand mais bon il faut aussi penser à prendre de bonnes vacances et à profiter de toutes les bonnes choses dont on ne pourra plus profiter quand on sera à paris en train de bosser!!!!

bon j'ai passer la visite médical à la médecine du travail et attendez-vous à un examen complet!!!!
de l'auscultation à l'analyse d'urine en passant par les antécédents personnels et de la famille et aussi à la vérification du dos et de notre équilibre!!!!!
voili voilou !!

ps : bon courage pour la recherche d'appart ou de collocation !!!
- Gwendoline75
- Adepte
-
- Adepte
lauriane91 a écrit :bonjour tt le monde, je vous abandonne pour cet ifsi j'ai été prise plus près de chez moi, bonne route à tous
slt lauriane

baa félicitation

bonne route a toi aussi

-
- Adepte