quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Quand c'est Panier on reste assis Image Image
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Comme quoi c'est toujours les mêmes qui reviennent :D

Top 3:
American Boy
William Baldé
La pub Yoplait

:lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Jedrek
Régulier
Régulier

Message par Jedrek »

Zianya a écrit :
Jedrek a écrit :La chanson que je ne peux plus entendre est : William Baldé, "Un rayon de Soleil".
Je suis contente de voir que nous sommes quelques résistants à la vague de cette chanson (si on peut appeler ça comme ça :malefiq: )
Je ne pense pas qu'on puisse appeler une chanson, plutot une abomination, voir une mascarade, et dire que des gens écoute ça en boucle, s'ils ont envie de se suicider et bien pourquoi pas...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Tout Cascada :bang:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Jedrek a écrit :
Zianya a écrit :
Jedrek a écrit :La chanson que je ne peux plus entendre est : William Baldé, "Un rayon de Soleil".
Je suis contente de voir que nous sommes quelques résistants à la vague de cette chanson (si on peut appeler ça comme ça :malefiq: )
Je ne pense pas qu'on puisse appeler une chanson, plutot une abomination, voir une mascarade, et dire que des gens écoute ça en boucle, s'ils ont envie de se suicider et bien pourquoi pas...
c'est d'un gout :roll:
Au delà de cette chanson qui a été choisie en 1er titre public car elle bouge bien et que ça collait pour l'été, il faudrait peut-être écouter l'album qui est dans un genre bien différent que "rayon de soleil".
Il y a des titres superbes.

Sinon zaho je peux pas. Déjà la 1ère chanson était une abération en soi mais la 2ème OMG :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

daphnée a écrit :c'est d'un gout :roll:
Au delà de cette chanson qui a été choisie en 1er titre public car elle bouge bien et que ça collait pour l'été, il faudrait peut-être écouter l'album qui est dans un genre bien différent que "rayon de soleil".
Il y a des titres superbes
Je sais pas si j'arriverai à être objective sur ce coup là :roll:

C'est quoi comme genre de musique le reste de l'album ?
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Jedrek a écrit :
Zianya a écrit :
:lol: c'est quoi: "un matin suspendu aux fleurs de ton jardin
ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin"?
c'est ça rayon de soleil?
j'trouve ça drôle moi, mais faut dire que je n'en ai entendu que des extraits à la pub
et pour cause: je n'écoute que la radio allemande
radio regenbogen :clin:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

4611samsara a écrit : :lol: c'est quoi: "un matin suspendu aux fleurs de ton jardin
ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin"?
c'est ça rayon de soleil?
Oui c'est ça. Y'a un pont à un moment de cette chanson, c'est n'importe quoi, enfin bref, moi je la trouve à jeter du début à la fin mais les goûts et les couleurs... :)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Après moi l'artiste je le suis depuis 1 an. A l'époque il n'était même pas encore entré en studio pour enregistrer son album. Donc j'ai peut-être un regard autre.
"rayon de soleil" en contexte de concert elle est top car ça met l'ambiance mais en dehors de ça meme moi j'ai du mal.

Le reste de l'album est plus calme en général mais pas dans le mauvais sens. C'est entièrement de l'accoustique. Ambiance roots/reggae/rock.
Les chansons pour la plupart sont plutôt engagées comme 2 chansons traitant de massacres.
En allant au delà de "rayon de soleil" l'album est vraiment à écouter au moins 1 fois pour se faire une opinion :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Aline de Christophe..... je sature :lol:
ryosaeba3006
Forcené
Forcené

Message par ryosaeba3006 »

emie57 a écrit :Le rap.... :bang2:
Moi non plus je n'en suis pas tres fan, et pourtant il y a des artistes qui valent le détour, tel assassin ou oxmo pucino, qui a réalisé un album avec un groupe de jazz, les jazz bastards, mais ça tu le verra pas à la télé, trop peu commercial et pourtant ça reste vraiment bien (pour peu qu'on aime les deux style bien sur).
Apres moi les rohff, booba et compagnie boaf boaf :clin:
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

en général, ceux sont toutes ces chansons où les jeunes filles sont amoureuses, pas amoureuses, déçues, pas déçues, jalouses, pas jalouses et j'en passe...
des chansons qui se ressemblent toutes d'ailleurs!! :bang:
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Laurent Voulzy, Jelly Bean. J'en peux plus!!!!! Image
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

la chanson de Tokyohotel sur le jouet de MCD de ma fille arrrrggghhh

gna gna gna je comprends pas l'allemand mais ça a l'air cul cul
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

je ne connais pas le titre ni l'interprète de la chanson, mais ça donne ça : "c'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne" :fleche: c'est tout simplement à chier :lol:
Répondre