Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ta vu la distance du port à st pierre et du port à st denis ?
Je sais qu'il faut pas faire beaucoup de trajet durant les études, mais quand même, entre le ptit car jaune et le tram de france ya une différence ^^
puis rien qu'a voir les bouchons aprés 16h ou 17h ^^ bonne chance
aprés je dis ça je dis rien
Je sais qu'il faut pas faire beaucoup de trajet durant les études, mais quand même, entre le ptit car jaune et le tram de france ya une différence ^^
puis rien qu'a voir les bouchons aprés 16h ou 17h ^^ bonne chance

aprés je dis ça je dis rien

MMPP à Bordeaux en sept 2008-mars2009
==> IFSI région AQUITAINE
==> IFSI région AQUITAINE
salut la compagnie,
pupuce, je croise les doigts pour nous?
Dolly974, je pense que si u habites le port, vaut mieux te rapprocher de chez toi. sauf si tu prends un logement sur saint-pierre. Il faudra alors avoir un budget assez conséquent, le loyer, l'alimentation, divers frais
de plus, tu verras que sans un certain soutien de ta famille, ce sera très dure.
alors mets toi à fand dans ta péparation pour réussir le concours sur saint-denis.
biensûr c'est mon avis
gros bisous à vous tous et à bientôt
pupuce, je croise les doigts pour nous?
Dolly974, je pense que si u habites le port, vaut mieux te rapprocher de chez toi. sauf si tu prends un logement sur saint-pierre. Il faudra alors avoir un budget assez conséquent, le loyer, l'alimentation, divers frais

de plus, tu verras que sans un certain soutien de ta famille, ce sera très dure.
alors mets toi à fand dans ta péparation pour réussir le concours sur saint-denis.
biensûr c'est mon avis

gros bisous à vous tous et à bientôt
Coucou tout le monde.
Merci pour vos encouragements.
Merci Mimipouss pour la proposition, mais je vais téléphoné tout à l'heure pour voir, ce sera pour la prochaine fois, encore merci.
Sinon pour ce qui en est de dolly, à moins que tu es un logement à proximité de St pierre, il me semble plus judicieux de le passer sur St Denis, c'est pas qu'on ne veut pas de toi
mais il faut prendre en compte la distance, puis la fatigue qui s'accumulera. Après tu es libre de tes choix, si tu choisis de faire le trajet tous les jours, et si tu tiens le rythme, ben je te dis chapeau.
Bon j'appelle l'IFSI et je reviens dans vous donner des nouvelles.
Merci pour vos encouragements.
Merci Mimipouss pour la proposition, mais je vais téléphoné tout à l'heure pour voir, ce sera pour la prochaine fois, encore merci.
Sinon pour ce qui en est de dolly, à moins que tu es un logement à proximité de St pierre, il me semble plus judicieux de le passer sur St Denis, c'est pas qu'on ne veut pas de toi

Bon j'appelle l'IFSI et je reviens dans vous donner des nouvelles.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Re coucou
Aucun changement
C'est po juste!!!!!
Bon je vais aller laver ma voiture pour décompresser un peu, en esperant que mon téléphone sonne, et que bien évidement ce ne soit pas un faux numéro, sinon c'est pas la peine
(je dis ça car ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, le palpitant à 200 pour rien c'était un faux numéro, à ce rythme, je ne tiendrais plus longtemps
.
Ayez pitié faites moi entrer dans cet ifsi SVP
Bon ben voila j'y vais
A bientot
Piouc a tous
JE VEUX ETRE ESI CETTE ANNEE
Je ne veux pas que mon reve se brise juste pour une place!!!!!!!
Aucun changement

C'est po juste!!!!!
Bon je vais aller laver ma voiture pour décompresser un peu, en esperant que mon téléphone sonne, et que bien évidement ce ne soit pas un faux numéro, sinon c'est pas la peine

Ayez pitié faites moi entrer dans cet ifsi SVP
Bon ben voila j'y vais
A bientot
Piouc a tous
JE VEUX ETRE ESI CETTE ANNEE
Je ne veux pas que mon reve se brise juste pour une place!!!!!!!
Euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh mimipouss, l'année prochaine???????? tu veux pas me voir???
La rentrée c'est dans un mois ma petite, pas l'année prochaine
A bientot
Vous avez terminé vos visites chez le médecin et tout? Sa c'est passée comment en fait?
PS: comme les abords de l'ifsi ont changé, un rond point, depuis quand??????????

A bientot
Vous avez terminé vos visites chez le médecin et tout? Sa c'est passée comment en fait?
PS: comme les abords de l'ifsi ont changé, un rond point, depuis quand??????????
oui l'année (scolaire) prochaine
Ben oui ça a changé, moi qui habite dans la résidence juste à côté de l'ifsi je peux te dire qu'il était temps que ça change ^^ vivement qu'ils goudronnent toute la route.
Alors la visite médicale ben on m'a pesé, mesuré. Ils m'ont demandé un échantillon d'urine, après tu as un test visuel et des questions sur toi, ton hygiène de vie et tes antécédents médicaux voilouuu

Ben oui ça a changé, moi qui habite dans la résidence juste à côté de l'ifsi je peux te dire qu'il était temps que ça change ^^ vivement qu'ils goudronnent toute la route.
Alors la visite médicale ben on m'a pesé, mesuré. Ils m'ont demandé un échantillon d'urine, après tu as un test visuel et des questions sur toi, ton hygiène de vie et tes antécédents médicaux voilouuu
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin