Travailler à St Anne

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
noirdasy

Emploi St Anne

Message par noirdasy »

Bonjour je suis actuellement IDE depuis quelques mois et je travaille au bloc opératoire depuis 3 mois à l'APHP mais ce poste ne me plais pas particulierement; c'est une erreur d'orientation apres un parcours à l'IFSI orienté psy. Je suis passée en stage dans bcp de services en psychiatrie des urgences à la pédopsy, de nuit de jour, j'ai passé mon DE en service d'accueil adulte, et j'ai réalisé mon tefe sur le thème de l'alliance thérapeutique face au refus de soins.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'hôpital St Anne recrute en psychiatrie.
Jai vu que d'autres hopitaux de l'AP recrutent en psy mais étant stagiaire je ne peux pas prendre de disponibilité et ma hiérarchie ne sembla pas disposée pour une mutation donc si je devais démissionner il me serait probablement impossible de postuler de nouveau à l'APHP.
Invite23566

Message par Invite23566 »

....bien sur qu'ils recrutent! ...il manque pas mal d'ide làbas! tu trouveras un poste sans soucis je pense!

J'y retourne moi meme bientot suite a mon congé parental!
noirdasy

Message par noirdasy »

je me posais la question car je suis allée sur le site de l'hôpital et je n'ai vu que des propositions pour les services de réeducation fonctionnelle et le bloc opératoire.
Sinon pensez vous que le fait de démissionner de l'APHP soit un handicap pour se faire embaucher?
Invite23566

Noirdasy, si vous voulez vraiment aller y travailler, je vous conseille d'envoyer une lettre et un cv....ensuite, ils vous appeleront pour un entretien!
Il manque pas mal d'ide a saint anne, et en psy en general!

Pour la question de la demission a l'aphp, je ne sais pas!....désolé!

Bon courrage! et n'hesitez pas si vous avez d'autres questions!
noirdasy

Message par noirdasy »

je vous remercie de m'avoir répondu; actuellement je vais essayer de démêler un peu la situation car je suis stagiaire et si je peux tenir jusqu'à la titularisation ce serait mieux mais je dois avouer que la psychiatrie me manque et que je réfléchis sérieusement à m'y rediriger.
Invite23566

Bon courrage pour la suite! bye!
antiseptique

Travailler à St Anne

Message par antiseptique »

Bonsoir, j'ai déjà lu les sujets relatifs au CH St Anne mais je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Je viens vivre à Paris cet été. Je travaille actuellement en psychiatrie et je souhaite postuler à St Anne.
Je voulais savoir quel était le rythme de travail (horaires, roulement), l'organisation des services et surtout s'il y'a beaucoup d'attente pour une place en crèche.
Merci.
antiseptique

Re: Travailler à St Anne

Message par antiseptique »

désolée pour le double poste :oops:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

C'est du 6h45-14h30 ou 13h30-21h15 le jour ou 21h-7h pour la nuit. De jour c'est une semaine de 4 jours et l'autre de 6jours et de nuit 4 jours/4 repos
Pour la crèche je ne sais pas, mais ils recherechent des IDE ça c'est certain. Envoyer un CV et lettre de motivaion (par mail ça marche) et ils recontactent assez vite apparement.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Le site internet n'est pas forcément à jour ça,et cest valable pour n'importe quel hôpital. En général je n'y m'y fie pas et je contacte la DRH, 9/10 le site n'est pas à jour.
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

Par curiosité, c'est bien le St Anne à l'origine de la création de l'ONI :P ?
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
phenx

Message par phenx »

!
Répondre