Travailler à St Anne

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
noirdasy

Emploi St Anne

Message par noirdasy »

Bonjour je suis actuellement IDE depuis quelques mois et je travaille au bloc opératoire depuis 3 mois à l'APHP mais ce poste ne me plais pas particulierement; c'est une erreur d'orientation apres un parcours à l'IFSI orienté psy. Je suis passée en stage dans bcp de services en psychiatrie des urgences à la pédopsy, de nuit de jour, j'ai passé mon DE en service d'accueil adulte, et j'ai réalisé mon tefe sur le thème de l'alliance thérapeutique face au refus de soins.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'hôpital St Anne recrute en psychiatrie.
Jai vu que d'autres hopitaux de l'AP recrutent en psy mais étant stagiaire je ne peux pas prendre de disponibilité et ma hiérarchie ne sembla pas disposée pour une mutation donc si je devais démissionner il me serait probablement impossible de postuler de nouveau à l'APHP.
Invite23566

Message par Invite23566 »

....bien sur qu'ils recrutent! ...il manque pas mal d'ide làbas! tu trouveras un poste sans soucis je pense!

J'y retourne moi meme bientot suite a mon congé parental!
noirdasy

Message par noirdasy »

je me posais la question car je suis allée sur le site de l'hôpital et je n'ai vu que des propositions pour les services de réeducation fonctionnelle et le bloc opératoire.
Sinon pensez vous que le fait de démissionner de l'APHP soit un handicap pour se faire embaucher?
Invite23566

Noirdasy, si vous voulez vraiment aller y travailler, je vous conseille d'envoyer une lettre et un cv....ensuite, ils vous appeleront pour un entretien!
Il manque pas mal d'ide a saint anne, et en psy en general!

Pour la question de la demission a l'aphp, je ne sais pas!....désolé!

Bon courrage! et n'hesitez pas si vous avez d'autres questions!
noirdasy

Message par noirdasy »