IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ch ESI ayant fait un stage à la clinique st jean languedoc
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur cette clinique et ses services car je vais être amené à y faire mon stage pré pro.
merci
merci
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- missgenie01
- Habitué
Ok merci missgenie !!! On en reparlera sur msn quand je rentre de mes vacances :p
Fait attention Debeka, n'ouvre pas trop tes fenetres quand tu feras les crepes, tu risque d'avoir une invasion de futures ESI affamées alléchées par l'odeur
Toujours en stage Bidours ? Tu finis quand ?
Fait attention Debeka, n'ouvre pas trop tes fenetres quand tu feras les crepes, tu risque d'avoir une invasion de futures ESI affamées alléchées par l'odeur

Esi a Rangueil ! 2008-2011
C'est que ma 2° semaineNefle a écrit :Ok merci missgenie !!! On en reparlera sur msn quand je rentre de mes vacances :p

n__n
n_n
- littl3-net0ual
Pfiou je suis perdue là !
Je part trois semaines en me disant qu'il y aura pas trop de message a mon retour et je me retrouve avec 5 pages a lire ! || en diagonale j'avoue parce que trop de flemme ! ||
Mais j'ai quand même cru lire qu'il y avait un repas organisé avec quelques personnes de notre promo !?
ça m'intéresserais beaucoup parce que c'est pas que je connais personne mais .... je connais personne quoi ! ^^
Et ça serais quand et ou ? || je suppose que ça a été dis mais pas vu ||
En tous cas, a trés biientôt tout le monde ! ! !
ESI 2008 - 2011 / CHU Toulouse Rangueil
- littl3-net0ual
Hùùm ... Alors je pense faire des crèpes !
Nan, quand même pas ! || mini blague pas drôle ! || Je vais réfléchir et je redis ça plus tard !!
Par contre pour la boisson, si ça peux m'aider a choisir et a prendre moins cher lors du bizutage, dis moii ce que tu aiime ! ^^
Bisouilles !!

Nan, quand même pas ! || mini blague pas drôle ! || Je vais réfléchir et je redis ça plus tard !!
Par contre pour la boisson, si ça peux m'aider a choisir et a prendre moins cher lors du bizutage, dis moii ce que tu aiime ! ^^
Bisouilles !!

ESI 2008 - 2011 / CHU Toulouse Rangueil
- glorybox64
- Régulier
misa a jour
alors voila comme promis la liste des personnes qui ont confirmèleur presence a la soirèe du 26 ainsi que ce qu'elles apporte
ceci est une mise a jour
marmotine ==> biscuits apero et boissons
Afilgoud ==> fromage , vin
Missgenie01 ==> pizzas
Nefle ==> muffins et taboulet
elsadu31
bidours
lory
dasica
choupa19
glorybox64 ==> bonbons
onima
tifa ==> cake , boissons
debeka ==> crèpes
little-netoual
ceci est une mise a jour
marmotine ==> biscuits apero et boissons
Afilgoud ==> fromage , vin
Missgenie01 ==> pizzas
Nefle ==> muffins et taboulet
elsadu31
bidours
lory
dasica
choupa19
glorybox64 ==> bonbons
onima
tifa ==> cake , boissons
debeka ==> crèpes
little-netoual
J'aime toutes les boissons qui contiennent au minimum 20° d'alcool
Haha, blague blague !
Euh pour mes muffins, si tu pouvais éviter le chocolat ( pas trop mon trip ) j'en serai ravi !
( haha j'adore ces situations
)
Et perso elsa et moi on va faire des pancakes pour concurrencer les crêpes QUE JE N'AIME PAS ( je le rappelle
)
n__n

Haha, blague blague !
Euh pour mes muffins, si tu pouvais éviter le chocolat ( pas trop mon trip ) j'en serai ravi !
( haha j'adore ces situations

Et perso elsa et moi on va faire des pancakes pour concurrencer les crêpes QUE JE N'AIME PAS ( je le rappelle

n__n
n_n
je trouve que c'est un peu moins compliqué quand memeBidours a écrit :T'en fais pas, y'a les calculs de doses et débits pour remplacer les testsmarmotine a écrit :Merci beaucoup ^^je suis vraiment soulagée, je me voyais pas me replonger dans ces satanés tests psychotechniques!!Nefle a écrit :Trop bien Marmotine !! J'suis vraiment contente pour toi !![]()
Je vais passer une bonne fin de vacances!!
Il me tarde trop de commencer !!et de faire connaissance avec toutes les personnes avec qui j'ai papoté sur le forum !!
C'est tout aussi drôle
n__n

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière