Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci de poursuivre dans : IFSI Réunionnais.
Je rappelle qu'ici nous parlons du concours, pour l'IFSI et son fonctionnement c'est dans le topic cité plus haut.
Je rappelle qu'ici nous parlons du concours, pour l'IFSI et son fonctionnement c'est dans le topic cité plus haut.
coucou,
félicitation Maelyss.
je suis très contente pour toi et j'espère que mon tour viendra bientôt.
merci à tous pour vos en couragements ça me fait chaud au coeur.
Moi, je n'ai plus d'idées pour faire paser le temps, j'espère encore une fois que moi aussi, j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer, histoire de terminer les vacances en beauté.
gros bisous à tous et à bientôt

je suis très contente pour toi et j'espère que mon tour viendra bientôt.
merci à tous pour vos en couragements ça me fait chaud au coeur.
Moi, je n'ai plus d'idées pour faire paser le temps, j'espère encore une fois que moi aussi, j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer, histoire de terminer les vacances en beauté.
gros bisous à tous et à bientôt
coucou tout le monde! ben d'abord je voulais féliciter maelys, je suis hyper contente que t'ai eu ta place, avec tant d'ambition sa aurai été dommage que tu ne l'ai pas. moi g pas encore effectué ma visite chez le médecin, g rendez vous le 11 septembre, c pas le meilleur des jours mais bon je ferai avec. sinon g appri que mimipouss habite ds la résidence a coté de l'ifsi. sa me fais très plaisir parce que moi aussi g pri un pti appart la bas, sa nous permettra, je l'espère de faire mieux connaissance!! sinon ben moi aussi je n'ai pas encore de voiture (ni de permis d'ailleurs) et c pour cette raison que je me suis rapproché au plus près de l'école. de plus je vais aussi passer mon permis au début de l'année scolaire. voila, a part tout sa j'aurai une question a poser, est ce qu'il y aura cours le mercredi aprés midi a l'ifsi? si quelqu'un le sait, ce serai sympas de me le faire savoir. merci d'avance!!! kiss a tout le monde, et g vraiment hate de vous retrouver a la rentrée!!!

- miss_black85
- Régulier
salut la compagnie,
aujourd'hui, je vous annonce la couleur, comme le temps.C'est gris, j'ai reçu un courier de l'ifsi avec en prime, une liste des instituts déficitaires de métropole, je crois que pour moi c'est mort
je ne sais plus quoi penser et quoi faire.
j'ai vraiment le moral à zéro, il ne reste plus que 5 petits noms avant le mien.
du coup, les journées me paresse vraiment longues.
gros bisous à vous tous et à bientôt.
Ps: Maelyss, tient moi au courant de ton évolution
aujourd'hui, je vous annonce la couleur, comme le temps.C'est gris, j'ai reçu un courier de l'ifsi avec en prime, une liste des instituts déficitaires de métropole, je crois que pour moi c'est mort

je ne sais plus quoi penser et quoi faire.
j'ai vraiment le moral à zéro, il ne reste plus que 5 petits noms avant le mien.

du coup, les journées me paresse vraiment longues.
gros bisous à vous tous et à bientôt.
Ps: Maelyss, tient moi au courant de ton évolution

Pour le courrier ne t'inquiète pas lafvan, ils l'ont envoyé à toutes les personnes qui sont sur la LC et ne baisse pas les bras, tu peux attendre jusqu'à la rentrée pour voir les desistements ^^
Mais si tu as envie d'aller en métropole tente toujours au moins tu seras dans une école même si c'est pas ici
Mais si tu as envie d'aller en métropole tente toujours au moins tu seras dans une école même si c'est pas ici
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
- Thevillage222
Salut Seb33... si tu veux j'ai les sujets de cette année et de l'année dernière... mais que la culture générale car les test psychotechniques ils les gardent... je vais essayer d'éditer ça ici avant la fin de la semaine... =)
thevillage222: ESI 2008/2011 à St-Pierre
L'aventure a commencé... Bonne chance à tous!
"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclorent" Anatole France
L'aventure a commencé... Bonne chance à tous!
"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclorent" Anatole France
Je rappelle que pour les discussions sur le fonctionnement de l'IFSI : les horaires, les vacances, etc... il est important de les diférencier de la partie concours. Merci d'orienter votre discussion dans IFSI Réunionnais