les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
bonne nuit Loupiac!et oui nous verrons bien!
moi j attends encore un peu avant d'aller au lit car je suis tendue..il y a une demi heure maxime s'est mis hurler et quand je suis arrivée dans sa chambre, il était agité mais apparement dormait!(dans le noir pas évident d'être sur!lol). Il fait cela un coup de temps en temps et bouh ça m'effraie...
petite pensée à une nouvelle maman qui doit être bien fatiguée mais tellement heureuse!!!!
moi j attends encore un peu avant d'aller au lit car je suis tendue..il y a une demi heure maxime s'est mis hurler et quand je suis arrivée dans sa chambre, il était agité mais apparement dormait!(dans le noir pas évident d'être sur!lol). Il fait cela un coup de temps en temps et bouh ça m'effraie...
petite pensée à une nouvelle maman qui doit être bien fatiguée mais tellement heureuse!!!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Babou c'est ptète des terreurs nocturnes qu'il fait ton ptit loup ?
Un lien là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_nocturne
Naé en a fait quelques-une spectaculaires ou il fallait surtout pas le toucher, il entrait dans des rages, mais terribles...à hurler, taper du pied, se débattre, on aurait dit un possédé...alors qu'il dormait, même les yeux ouverts, on sentait qu'il n'était pas réveillé, en pleine rage, c'était ultra-destabilisant...et c'est horrible de se sentir impuissante.
Mais si c'est ça effectivement, faut surtout pas le toucher (nous dès qu'on essayait, ça démultipliait la rage), rester là, se montrer dispo si besoin sans entraver et...ben ça finit par passer. Naé en a fait quelques-unes pendant ma deuxième grossesse et depuis plus rien.
Courage, c'est pas facile de voir son ptit loup comme ça
Un lien là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_nocturne
Naé en a fait quelques-une spectaculaires ou il fallait surtout pas le toucher, il entrait dans des rages, mais terribles...à hurler, taper du pied, se débattre, on aurait dit un possédé...alors qu'il dormait, même les yeux ouverts, on sentait qu'il n'était pas réveillé, en pleine rage, c'était ultra-destabilisant...et c'est horrible de se sentir impuissante.
Mais si c'est ça effectivement, faut surtout pas le toucher (nous dès qu'on essayait, ça démultipliait la rage), rester là, se montrer dispo si besoin sans entraver et...ben ça finit par passer. Naé en a fait quelques-unes pendant ma deuxième grossesse et depuis plus rien.
Courage, c'est pas facile de voir son ptit loup comme ça

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
merci Robine pour le lien!!c'est gentil!!
j ai fait des terreurs nocturnes à l'âge de 23 ans!
c'est possible que ce soit cela!
ça ne dure pas longtemps ses crises et comme il dort dans le noir et le temps que je traverse l'appart c'est souvent fini le temps que j'arrive!!je l'entends agiter mais il ne pleure plus!mais qu est ce que ça m angoisse!!
c'est tout calme et soudain des hurlements!...
là je suis preque remise, parée à aller au lit!!
j ai fait des terreurs nocturnes à l'âge de 23 ans!

ça ne dure pas longtemps ses crises et comme il dort dans le noir et le temps que je traverse l'appart c'est souvent fini le temps que j'arrive!!je l'entends agiter mais il ne pleure plus!mais qu est ce que ça m angoisse!!
c'est tout calme et soudain des hurlements!...
là je suis preque remise, parée à aller au lit!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
*Milie_Milie* a écrit :NOELINE est née cet après midi à 16h45
3 950 g et 52 cm !!
elles sont où mes tablettes de chocolat ? vous pouvez avoir mon adresse par MP
Bienvenue Noeline, félicitations aux heureux parents

Milie laisse moi ton adresse en mp et tu aura ta tablette de chocolat blanc

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
*Milie_Milie* a écrit :NOELINE est née cet après midi à 16h45
3 950 g et 52 cm !!
elles sont où mes tablettes de chocolat ? vous pouvez avoir mon adresse par MP
Félicitations aux Parents et bienvenue à ce "petit" bout, beau poids quand même pour une tite nana et super joli prénom

Milie J'attend ton adresse pour ta plaque de chocolat

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
Indis a écrit :Non ce n'est pas une blague, il est évident que je pensais que Lumy n'était pas égoïste et aurait son portable en salle, ayant au préalable piraté le réseau wi-fi de l'hôpital ou clinique où elle accouche, malheureusement, elle ne semble pas y avoir pensé![]()
Bienvenue à NOeline joli prénom! copie quasi conforme de Kayleigh niveau Gabarit à 10g près

nuit dfjsgmjhmlfjgmlshjgmkjqshgjkm h
je suis KO et pourtant papa m'a aidée bilan ça a fini par du nureflex a 2h et on a dormi de 2h30 à 5H30 puis 6h à 7h30

je confirme pour les terreurs nocturnes c'est impressionnant et faut pas toucher les enfants enfin nous quand MIna en fait (encore eh oui) on lui fait un calin et on la recouche 'de force' enfin gentilment mais on n'essaie pas de lui faire dire ce qui ne va pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vivelaviennetta
- Accro
- titegrenouille13
- Accro