les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- vivelaviennetta
- Accro
Ici, tout se passe très bien; j'ai tout de même hâte que mon p'tit gars arrive car il se fait vraiment bien sentir et il commence à faire un peu mal ( surtout dans les côtes hein ) !!!lola normande a écrit :héhé, t'es la prochaine sur la listevivelaviennetta a écrit :Bienvenue à Noéline et toutes mes félicitations aux heureux parents. Beau gabarit ce p'tit bout dis donc !!! Ca commence à me faire un peu peur là ...La fin de grossesse se déroule bien?
Hier, echo du 8ème mois: il pèse 2 kgs 600, et il a bougé à fond tout le long, comme à son habitude.
Ah oui, maman a pris 18 kgs ...

Enfin bon, tout va bien et c'est le principal !!! Vivement dans 1 mois !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
bonsoir les mamans!
vivelaviennetta!courage pour le petit mois qu il te reste!!ah les côtes, c'est terrible ça!!je n ai rien trouvé pour me soulager pdt ma grossesse!
se ressourcer??euh...pour l'instant je fais encore sur mes réserves mais bientôt il me faudra un break aussi je crois!!!
aujourd'hui, maxime a été adorable et n'a fait que des "babababababa, mamamamama!"j adore!l'écouter, c'est vraiment des moments magiques!
vivelaviennetta!courage pour le petit mois qu il te reste!!ah les côtes, c'est terrible ça!!je n ai rien trouvé pour me soulager pdt ma grossesse!
se ressourcer??euh...pour l'instant je fais encore sur mes réserves mais bientôt il me faudra un break aussi je crois!!!
aujourd'hui, maxime a été adorable et n'a fait que des "babababababa, mamamamama!"j adore!l'écouter, c'est vraiment des moments magiques!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Ce soir, ça a été une galère complète ici
Cyril n'a pas voulu souper pourtant pour une fois j'avais fait un effort
, il n'a pas voulu que je touche son pied pour le soigner, par contre il voulait se taper la bouteille entière d'antibio
Du coup, il a eu beaucoup de mal à s'endormir parce que forcément il a pleuré même pour juste mettre un pansement ... Une vrai chochotte !!!!
Demain soir, il dort chez mes parents et il part vendredi en vacances ...

Du coup, il a eu beaucoup de mal à s'endormir parce que forcément il a pleuré même pour juste mettre un pansement ... Une vrai chochotte !!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tu vas pouvoir souffler!!pas facile les bobos des titloups..j espère que ça va vite se remettre pour lui!!Crevette_ a écrit :Ce soir, ça a été une galère complète iciCyril n'a pas voulu souper pourtant pour une fois j'avais fait un effort
, il n'a pas voulu que je touche son pied pour le soigner, par contre il voulait se taper la bouteille entière d'antibio
![]()
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
ben je suis un peu en retard mais félicitations Lumy!!!! et au papa aussi!*Milie_Milie* a écrit : NOELINE est née cet après midi à 16h45
3 950 g et 52 cm !!
elles sont où mes tablettes de chocolat ? vous pouvez avoir mon adresse par MP
3kg9 elle a profité du temps en plus cette petite

Vivelaviennetta, no soucis, il te reste plus trop de temps a tenir

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou
VivelaV j'ai pris dans les 20 kgs se coup ci je crois je ne sais plus j'ai arrêté de compter
mais j'ai tout perdu en quelques mois (bon pas les anciens kilos
)
Gwen, un coup de mou? moi aussi je tire sur la corde
mon truc c'est de broder ou faire un truc manuel ça vide la tête sinon une bonne nuit de sommeil
n'hésites pas à venir vider ton sac (même en mp
) ça aide aussi
ici nuit un peu meilleure mais pas de super nuit pour mon anniv en plus reveil à 6H30 et pas moyen de redormir depuis miss k avait la peche
VivelaV j'ai pris dans les 20 kgs se coup ci je crois je ne sais plus j'ai arrêté de compter

Gwen, un coup de mou? moi aussi je tire sur la corde

ici nuit un peu meilleure mais pas de super nuit pour mon anniv en plus reveil à 6H30 et pas moyen de redormir depuis miss k avait la peche

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants