nouvelle reforme pour les ESI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Ralala amiens ça à l'air d'etre la galere hein noémie lol ? 
Non serieux j'espére que ça va aller, en meme temps comme tout le monde le dit c'est super chaud de se reperer sur ce planning et puis il faut attendre de voir comme ça se passe sur le terrain, mais c'est sur qu'il faut se réadapter chaque semaine c'est pas simple.. Le temps de s'adapter au service, aux pathos et aux soins specifiques c'est chaud.. enfin s'ils ont fait ca c'est qu'il y a bien une raison.
bisous noé

Non serieux j'espére que ça va aller, en meme temps comme tout le monde le dit c'est super chaud de se reperer sur ce planning et puis il faut attendre de voir comme ça se passe sur le terrain, mais c'est sur qu'il faut se réadapter chaque semaine c'est pas simple.. Le temps de s'adapter au service, aux pathos et aux soins specifiques c'est chaud.. enfin s'ils ont fait ca c'est qu'il y a bien une raison.
bisous noé
~~Vis tes rêves...~~
ESI 2007-2010
ESI 2007-2010
-
- Régulier
pour exemple, de janvier à juin, c'est l'alternance une semaine de cours une semaine de stage....
outre les problèmes d intégration, de suivi, etc des stages, je ne vous raconte pas le planning avec la nounou..que du bonheur!!lol.
outre les problèmes d intégration, de suivi, etc des stages, je ne vous raconte pas le planning avec la nounou..que du bonheur!!lol.
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- Philou06
- Accro
viens à Nice : ici c'est une semaine de stage et .... 5 semaines de vacances .....BABOU6280 a écrit :pour exemple, de janvier à juin, c'est l'alternance une semaine de cours une semaine de stage....

bon ok ....

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
@ ça me plairait bien d aller vivre à nice..entre les cours,le soleil, humm..que du bonheur!!!!Philou de Nice a écrit :viens à Nice : ici c'est une semaine de stage et .... 5 semaines de vacances .....BABOU6280 a écrit :pour exemple, de janvier à juin, c'est l'alternance une semaine de cours une semaine de stage....
outre les problèmes d intégration, de suivi, etc des stages, je ne vous raconte pas le planning avec la nounou..que du bonheur!!lol.![]()
bon ok ....
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- noemie2406
- Forcené
C'est sur que ce genre de planning n'est pas simple pour tout le monde. Mais le pire c'est pour les mamans qui doivent s'organiser et qui vont certainement avoir plus de boulot que nous en rentrant le soir (cour a bosser+ s'occuper de la petite famille).
Celine les cours commence en alternance le 24 octobre jsuqu'au mois de juillet je crois.
Sinon avec le liens du planning il y a les explications de lauraline.
Celine les cours commence en alternance le 24 octobre jsuqu'au mois de juillet je crois.
Sinon avec le liens du planning il y a les explications de lauraline.