concours printemps 2004
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bon ben pour ma part 2 concours passées et les 2... foirés à l'oral! ! ! !
heureusement que je ne me décourage pas ! ! ! j'ai repassé l'écrit ya une semaine, en attente des résultats! ! ! Par contre, si ya des futures ide qui souhaitent m'aider pour mon oral : ya pa de pb
j'ai pris rdv avec la directrice. je n'ai pas été prise pour plusieurs raisons :
- question mal traitée ( pourquoi les adultes et les enfants aiment les contes de fée?)
-profession trop idéalisée
-je ne mets pas de limites a mes aptitudes
-méconnaissance de la formation
Voilà! avec tous ces défauts, vous pensez que j'ai eu combien??? 4/20.... 6/20????
et ben nan j'ai quand meme eu 8.5/20!! a 1.5 points préé!!!!!
Les conseils sont les bienvenus!! merci par avance...
heureusement que je ne me décourage pas ! ! ! j'ai repassé l'écrit ya une semaine, en attente des résultats! ! ! Par contre, si ya des futures ide qui souhaitent m'aider pour mon oral : ya pa de pb

j'ai pris rdv avec la directrice. je n'ai pas été prise pour plusieurs raisons :
- question mal traitée ( pourquoi les adultes et les enfants aiment les contes de fée?)
-profession trop idéalisée
-je ne mets pas de limites a mes aptitudes
-méconnaissance de la formation
Voilà! avec tous ces défauts, vous pensez que j'ai eu combien??? 4/20.... 6/20????
et ben nan j'ai quand meme eu 8.5/20!! a 1.5 points préé!!!!!
Les conseils sont les bienvenus!! merci par avance...
Dernière modification par didie le 07 sept. 2004 22:27, modifié 1 fois.
- wonder-women
- Régulier
- camille33
concours printemps 2006
salut, pourquoi pas se présenter entre futurs infirmiers ou infirmières !
je commence, je m'appelle Camille, j'ai 19ans et je suis de Bordeaux !
j'ai eu mon bac S y'a 2 ans, j'ai fait une année de fac de biologie à bordeaux et j'ai présenté en amrs 2004 2 concours : bagatelle et libourne !
j'ai été prise en liste principale dans les 2 écoles mais j'ai choisi bagatelle !
voilà, sinon, j'adore le sport, je fais du judo et de l'équitation (ceinture marron et galop 6) !
@ vous maintenant !
bisous
je commence, je m'appelle Camille, j'ai 19ans et je suis de Bordeaux !
j'ai eu mon bac S y'a 2 ans, j'ai fait une année de fac de biologie à bordeaux et j'ai présenté en amrs 2004 2 concours : bagatelle et libourne !
j'ai été prise en liste principale dans les 2 écoles mais j'ai choisi bagatelle !
voilà, sinon, j'adore le sport, je fais du judo et de l'équitation (ceinture marron et galop 6) !
@ vous maintenant !
bisous

Coucou, promotion 2004.2007 à l'IFSI de Bagatelle à Talence (Bordeaux . Gironde . Aquitaine . Sud Ouest . France !!!) lol !
E normes Zous à l'homme de ma vie, mon ide préféré, mon CdAT que j'aime fort ! Trop la classe d'avoir un chéri infirmier (et oui rencontré en stage !!) Bisous à toutes et tous !
E normes Zous à l'homme de ma vie, mon ide préféré, mon CdAT que j'aime fort ! Trop la classe d'avoir un chéri infirmier (et oui rencontré en stage !!) Bisous à toutes et tous !
bac S ya deux ans et fac de bio... qui aime les chevaux...on pourrait bien s'entendre...
j'ai 20ans , fait 2ans de fac de bio et mes parents ont des chevaux...seulement je ne fais pas d'equitation...je vais juste les voir courir (ce sont des trotteurs)...ma passion à moi : l'art et les chats! bon courage pr ta rentree!
j'ai 20ans , fait 2ans de fac de bio et mes parents ont des chevaux...seulement je ne fais pas d'equitation...je vais juste les voir courir (ce sont des trotteurs)...ma passion à moi : l'art et les chats! bon courage pr ta rentree!
-
- Accro
moi j'ai bientot 20 ans
je m'appel caroline !
aprés une année à la fac de pharma je viens d'obtenir mon concour d'entrée en IFSI.
je suis donc une future heureuse étudiante à l'ifsi de sete.
j'adore les animaux.
les sorties.
...............
je m'appel caroline !
aprés une année à la fac de pharma je viens d'obtenir mon concour d'entrée en IFSI.
je suis donc une future heureuse étudiante à l'ifsi de sete.
j'adore les animaux.
les sorties.
...............
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
coucou, j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac SMS en juillet 2003, la même année, j'ai passé deux concours d'entré en IFSI, j'ai échoué à l'orale... alors en attendant de repasser les concours, j'ai fait un an de fac de médecine, j'ai repassé mes concours et résultat, je suis reçue à l'IFSI de Dijon. sinon, j'adore être avec mes ami(e)s, commes vous, j'adore les chevaux, (j'ai fais trois ans d'équitations)
BIZ Lélo
BIZ Lélo

J'ai 23 ans et apperemment le plus arthéritique jusque la
Bac y a un bout de temps , 2 ans de bio , 1 an de psy , concours de septembre a 2 IFSI , pris a Chauny (nan nan cherchez pa sur une carte sauf si elle est homologuée GIGN
).
Pis rentrée en 3éme année aprés mon prochain stage, donc dans 1 mois.

Bac y a un bout de temps , 2 ans de bio , 1 an de psy , concours de septembre a 2 IFSI , pris a Chauny (nan nan cherchez pa sur une carte sauf si elle est homologuée GIGN

Pis rentrée en 3éme année aprés mon prochain stage, donc dans 1 mois.
" Heureux l'étudiant qui comme la riviére peut suivre son cours sans quitter son lit "
" Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois... "
" Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois... "
-
- Fidèle
Saloute !!
je m'appelle sandrine j'ai 18 ans j'ai mon bac SMS et mes deux concours la mème année c'est a dire en juin 2004.sur mes deux concours yen a un kjai passé a l'aphp et l'otre aux diaconnesses de reuilly(sur paris)!
j'aime particulièrement ce ke les gens en général n'aime pas trop ,jaime tout ce ki m'intrigue et me pousse ala curiosité...jparle pour ainsi dire de REPTILES ou araignée hérisson chauve souris...etc j'adore sa (serpent,lézard ,iguane et otre mfont rèver!!)et mon rève est dailleurs d'en avoir un chez moi mais ma mère veut pas bref ke distoire!!!
en ce moment je suis ASH en maison de retraite et jmentends pas super avec le personnel maleureusement mais jdois tenir jusko 24 septembre pr reprendre l'école le 27 a l'aphp!!!!!!!!
je m'appelle sandrine j'ai 18 ans j'ai mon bac SMS et mes deux concours la mème année c'est a dire en juin 2004.sur mes deux concours yen a un kjai passé a l'aphp et l'otre aux diaconnesses de reuilly(sur paris)!
j'aime particulièrement ce ke les gens en général n'aime pas trop ,jaime tout ce ki m'intrigue et me pousse ala curiosité...jparle pour ainsi dire de REPTILES ou araignée hérisson chauve souris...etc j'adore sa (serpent,lézard ,iguane et otre mfont rèver!!)et mon rève est dailleurs d'en avoir un chez moi mais ma mère veut pas bref ke distoire!!!
en ce moment je suis ASH en maison de retraite et jmentends pas super avec le personnel maleureusement mais jdois tenir jusko 24 septembre pr reprendre l'école le 27 a l'aphp!!!!!!!!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
Moi je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans au mois de novembre, et j'ai un bac S.
Je rentre à l'ifsi Tenon le 27 septembre, je suis un petit peu anxieuse et surtout curieuse de savoir comment ça va se passer.
Tout l'été j'ai travaillé comme ash en maison de retraite, mon contrat s'est terminé dimanche et en ce moment je me prépare pour mon démenagement sur Paris.
J'aime bien le cinéma, les chats et surtout sortir.
bonne rentrée à tous. Bisous
Je rentre à l'ifsi Tenon le 27 septembre, je suis un petit peu anxieuse et surtout curieuse de savoir comment ça va se passer.
Tout l'été j'ai travaillé comme ash en maison de retraite, mon contrat s'est terminé dimanche et en ce moment je me prépare pour mon démenagement sur Paris.
J'aime bien le cinéma, les chats et surtout sortir.
bonne rentrée à tous. Bisous
ESI 2ème année à l'Ifsi Tenon.
Salut !
Moi c marie, 19ans au mois d'octobre. J'ai un bac ES (2003) et cette année je rentre en IFSI aprés avoir fais un prépa dans un lycée.
J'ai travaillé pdt plus de 5 mois et les vacances comme ASH dans un centre de dialyse. C'était super et cela ma bcp aidé pour réussir mon concours je pense.
Maintenant j'attend la rentrée avec bcp d'impatience!!!!!
Ciao
Moi c marie, 19ans au mois d'octobre. J'ai un bac ES (2003) et cette année je rentre en IFSI aprés avoir fais un prépa dans un lycée.
J'ai travaillé pdt plus de 5 mois et les vacances comme ASH dans un centre de dialyse. C'était super et cela ma bcp aidé pour réussir mon concours je pense.
Maintenant j'attend la rentrée avec bcp d'impatience!!!!!

Ciao
1 année
- nanounette
- Fidèle
Alors moi c'est Adeline, j'ai 21, j'ai eu mon bac en 2001, j'ai fais 3 ans d'études de chimie (un an ou plutot un bout d'année de prépa, puis deux premieres année d'iut avec redoublement ^pour raison médicale grrrrrrrrrrr).
Actuellement je prepare le concours par le cned et à partir de bouquin divers.
Sinon je bosse (enfin je commence vendredi) en tant que caissière ds une jardinerie-animalerie pour un gros mi-temps.
J'suis passionnée par le théâtre (je prends des cours)
Sinon que dire... je fais du bénévolat pour une assoc d'aide aux personnes anorexiques et boulimiques.
J'aime bien les chats, écouter de la musique etc
voili voilou
Nanou.
Actuellement je prepare le concours par le cned et à partir de bouquin divers.
Sinon je bosse (enfin je commence vendredi) en tant que caissière ds une jardinerie-animalerie pour un gros mi-temps.
J'suis passionnée par le théâtre (je prends des cours)
Sinon que dire... je fais du bénévolat pour une assoc d'aide aux personnes anorexiques et boulimiques.
J'aime bien les chats, écouter de la musique etc
voili voilou
Nanou.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- camille33
c''est super sympa d'avoir répondu !
vous bvoulez faire quoi après votre DE ? moi j'epsère une spé puériculture car je suis à fond sur les enfants, je travaille d'ailleurs en centre de loisir et en colonie quand je suis pas en cours, je suis partie 1 mois (2 fiois 15 jours) cet été et là, je fais les mercredi !
voili
bisous
vous bvoulez faire quoi après votre DE ? moi j'epsère une spé puériculture car je suis à fond sur les enfants, je travaille d'ailleurs en centre de loisir et en colonie quand je suis pas en cours, je suis partie 1 mois (2 fiois 15 jours) cet été et là, je fais les mercredi !
voili
bisous

Coucou, promotion 2004.2007 à l'IFSI de Bagatelle à Talence (Bordeaux . Gironde . Aquitaine . Sud Ouest . France !!!) lol !