IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- céline2004
- Habitué
- noemie2406
- Forcené
moi j'ai hesité a prendre mon chien, mais apres je me suis dit que j'aurai l'air conne lol. Non un peu de serieux, je viens seule ou avec thirwien si elle veut lol.
Barbara tu ne viens pas avec ton bout. Et pour ce qui est de ta banderole fait gaffe je serais capable de la faire et si tu veux je mettrai ton nom juste en dessous lol
Barbara tu ne viens pas avec ton bout. Et pour ce qui est de ta banderole fait gaffe je serais capable de la faire et si tu veux je mettrai ton nom juste en dessous lol
ça va aller Noemie!!lol.....on va essayer de pas trop se faire remarquer dès le premier jour!!noemie2406 a écrit :moi j'ai hesité a prendre mon chien, mais apres je me suis dit que j'aurai l'air conne lol. Non un peu de serieux, je viens seule ou avec thirwien si elle veut lol.

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
n'oubliez de prendre une pancarte ce jour là pour vous reconnaitre au milieu de la foule!hi hi hi....Thriwien a écrit :Oh bah oui je veux bien Noémie
ok je sors.....................................................................................
BABOU6280 a écrit :n'oubliez de prendre une pancarte ce jour là pour vous reconnaitre au milieu de la foule!hi hi hi....Thriwien a écrit :Oh bah oui je veux bien Noémie
ok je sors.....................................................................................
Comme dans un aéroport?

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- noemie2406
- Forcené
- céline2004
- Habitué
- noemie2406
- Forcené
- céline2004
- Habitué
céline2004 a écrit :c'est cool, on se tient au courant!!BABOU6280 a écrit :ça me va bien Céline!!je suis partante!reste plus qu' à trouver l endroit!!hihihi...céline2004 a écrit :Coucou, oui si tu veux on peux toutes (et tous) se donner rendez vous quelque part !
Pas de problème!!et prisci, pegasou, vous êtes partante aussi??
Bon ça approche..oualalalala....
- prisci_2201
- Habitué
j'ai rien compris à la discussion...
mais je suis partante quand même..
Pour aller où ? et quand ??
Je crois qu'il faudrait me RE EXPLIQUER....
On ne se moque pas de moi....

Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...