IFSI de Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Réponse pour NANIE24
Bonjour...Si je me souviens bien...C'est une journée assez longue...les papiers administratifs, les tenues d'élèves infirmières (à commander), et nous avions été présenté aux fromatrices de 1ère année et avons fait nos prévisionnels de stage pour la 1ère année...Mais tout est expliqué au long de ta journée ! Voilà...Bonne rentrée ! 

3ème année (fin : 11.2008 ! youpi !)
Pré rentrée 2008
Salut à tous
Après 3 ans de boulot, je reprends le chemin de l'école à l'IFSI de Périgueux où je ferai ma rentrée le mois prochain.
Etant encore dans ma période de préavis, pour mon boulot, je ne pourrais pas assister à la journée de pré rentrée du 17/09/08.
Lorsque j'ai appelé au secrétariat, mon interlocutrice m'a dit que c'etait ABSOLUMENT IMPORTANT d'être présent !!!
Savez vous si un compte rendu est envoyé par courrier ? Ds le cas où mon chef me refuse ma journée, pouvez vous me dire de quels autre moyens je dispose, s'il en existe ?
En attendant, votre réponse
Merci bcp
Après 3 ans de boulot, je reprends le chemin de l'école à l'IFSI de Périgueux où je ferai ma rentrée le mois prochain.
Etant encore dans ma période de préavis, pour mon boulot, je ne pourrais pas assister à la journée de pré rentrée du 17/09/08.
Lorsque j'ai appelé au secrétariat, mon interlocutrice m'a dit que c'etait ABSOLUMENT IMPORTANT d'être présent !!!
Savez vous si un compte rendu est envoyé par courrier ? Ds le cas où mon chef me refuse ma journée, pouvez vous me dire de quels autre moyens je dispose, s'il en existe ?
En attendant, votre réponse
Merci bcp
Il n'est jamais trop tard pour une meilleure vie...
Reçue à IFSI Perigueux, Rentrée le 29 septembre, trop trop contente......
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Je ne sais pas si un compte rendu est envoyé je suis désolé je ne peux pas te renseigner
Par contre moi j'étais persuadé que c'était le 12 la pré rentrée donc j'ai demandé ma journée ( je bosse pour l'été )
donc si c'est le 17 j'espère pouvoir l'avoir cette journée
Es tu sure qu'en expliquant à ton partron la raison il ne voudrait pas te donner ta journée ?
Par contre moi j'étais persuadé que c'était le 12 la pré rentrée donc j'ai demandé ma journée ( je bosse pour l'été )

Es tu sure qu'en expliquant à ton partron la raison il ne voudrait pas te donner ta journée ?
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Pré rentrée 2008
Salut
Oui je suis sûre que la date est arrêtée au 17/09 car apparemment la secrétaire s'est trompée dans la frappe du jour.
Pour mon patron, c'est un ... avec qui je n'ai jamais pu m'entendre, je me suis déjà pris plein de reflexions lorsque je lui ai annoncé ma démission, donc du coup plus il peut me mettre des batons dans les roues plus il en est fier !!!!!!
Je vais essayer de voir avec mon DRH et voir si du coup mon préavis peut être décalé d'une journée, mais sans aucune certitude.
Ds le cas où cela ne marche pas pourrais tu me faire un petit topo de cette journée stp ???
Merci
Oui je suis sûre que la date est arrêtée au 17/09 car apparemment la secrétaire s'est trompée dans la frappe du jour.
Pour mon patron, c'est un ... avec qui je n'ai jamais pu m'entendre, je me suis déjà pris plein de reflexions lorsque je lui ai annoncé ma démission, donc du coup plus il peut me mettre des batons dans les roues plus il en est fier !!!!!!
Je vais essayer de voir avec mon DRH et voir si du coup mon préavis peut être décalé d'une journée, mais sans aucune certitude.
Ds le cas où cela ne marche pas pourrais tu me faire un petit topo de cette journée stp ???
Merci
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Pré rentrée 2008 IFSI Périgueux
Merci Marie Alice
C super sympa de ta part,
Bon courage à toi aussi pour ton boulot... et à la rentrée alors !!
Merci encore pour tes réponses
A bientôt
C super sympa de ta part,

Bon courage à toi aussi pour ton boulot... et à la rentrée alors !!
Merci encore pour tes réponses
A bientôt
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
De rien Nénette 24
J'aurais aimer savoir s'il existait une association qui organiser des soirées étudiantes infirmière à l'IFSI de Périgueux , Quelqu'un pour me renseigner ?
Et existe il une journée/soirée s'intégration pour nous les 1ères années qui débarquont pomé
( pour moi en tout cas!!! )
Merci pour vos réponses !

J'aurais aimer savoir s'il existait une association qui organiser des soirées étudiantes infirmière à l'IFSI de Périgueux , Quelqu'un pour me renseigner ?
Et existe il une journée/soirée s'intégration pour nous les 1ères années qui débarquont pomé

Merci pour vos réponses !
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Ne vous inquiétez pas...des soirées il y en a...!!!! Et normalement les 3èmes années (pas ma promo : nous sommes considérées comme des 4ème années, vu que le DE arrive A GRAND PAS
) doivent parrainer les 1ères années...donc il y aura une soirée prévue pour ! Périgueux...est un IFSI assez festif !
En ce qui concerne la journée de pré rentrée, elle est importante car il y a des papiers à remplir etc...Mais je pense qu'il est possible de téléphoner au secrétariat pour expliquer ton cas...et voir si tu peux faire les démarches administratives plus tard...Normalement, ils sont sympas au secrétariat...ils sont arrangeant ! BON COURAGE...

En ce qui concerne la journée de pré rentrée, elle est importante car il y a des papiers à remplir etc...Mais je pense qu'il est possible de téléphoner au secrétariat pour expliquer ton cas...et voir si tu peux faire les démarches administratives plus tard...Normalement, ils sont sympas au secrétariat...ils sont arrangeant ! BON COURAGE...
3ème année (fin : 11.2008 ! youpi !)
-
- Habitué
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous peut-il ou elle me renseigner sur le déroulement des cours en 1ère année à Périgueux :
- s'il y a une demi-journée de libre dans la semaine
- horaires
- montant des frais des tenues
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un d'entre vous peut-il ou elle me renseigner sur le déroulement des cours en 1ère année à Périgueux :
- s'il y a une demi-journée de libre dans la semaine
- horaires
- montant des frais des tenues
Merci d'avance pour vos réponses.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

-
- Habitué
Coucou me revoila, enfin entrée en Terminale enfin bref!
Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de Perigueux qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!
J'aimerais aussi
(oh lala j'aimerais tellement de choses
) savoir si une premiere année de l'ifsi pourrait prendre contact avec moi, pour me raconter un peu comment ça se passe.
J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!
Merci

Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de Perigueux qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!

J'aimerais aussi

J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!

Merci

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!