Dis toi que c'est pour la bonne cause, et puis ça permet de faire du tri les déménagements. Par contre, c'est vrai qu'entre le mariage, le bébé, ça risque d'être dur de caser les cartons à faire ...
han c'te honte ! J'ai raté pour la énième fois mon rdv avec la sage femme pour ma rééducation périnéale Je n'ose même plus compter ni les appeler. Pour moi, c'était 12h15 et là, en regardant mon calepin pour autre chose, j'ai vu que c'était 10h40. Elles vont finir par ne plus vouloir me prendre ! Quoique c'est peut être de l'inconscient pour que ça arrive
lola normande a écrit :han c'te honte ! J'ai raté pour la énième fois mon rdv avec la sage femme pour ma rééducation périnéale Je n'ose même plus compter ni les appeler. Pour moi, c'était 12h15 et là, en regardant mon calepin pour autre chose, j'ai vu que c'était 10h40. Elles vont finir par ne plus vouloir me prendre ! Quoique c'est peut être de l'inconscient pour que ça arrive
au moins tu as le droit à des séances!moi rien..et j'en paye les conséquences 7 mois après!merci doc'!!
lola normande a écrit :han c'te honte ! J'ai raté pour la énième fois mon rdv avec la sage femme pour ma rééducation périnéale Je n'ose même plus compter ni les appeler. Pour moi, c'était 12h15 et là, en regardant mon calepin pour autre chose, j'ai vu que c'était 10h40. Elles vont finir par ne plus vouloir me prendre ! Quoique c'est peut être de l'inconscient pour que ça arrive
Je te rassure ça m'est souvent arrivé aussi. Du coup, j'ai du arrêter au bout de la 6ième
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011