les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
ouais il a estimé que j'avais une santé d'enfer!lol.mais c'est maintenant que c'est galère!ouip si j en fais, c'est hors circuit de remboursement je crois..grr..bon tant pis, c'est pas dramatique mais je crois que j aurais aimé aussi avoir des séances histoire de me réapproprier plus vite mon corps...bref.....allez les filles, n oubliez pas vos rdv!écrivez les ici, on vous les rappelera!!lol*Miss Purple* a écrit :lola! c'est ton inconscient qui parle
merci les fillesje ne demande pas 12h, 6 ça serait déja bien
![]()
baboue ton doc n'a pas estimé necessaire la reeduc? tu peux toujours en faire!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- Loupiac
- Gold VIP
Je viens de terminer ma dernière séance de rééduc abdo, à l'instant !
Babou : c'est pris en charge à 100% en maternité. Si ton gynéco ne veut pas te le prescrire, alors demande le à la SF qui t'a suivie ou alors ton généraliste. Y'a pas de parcours de soin pour la rééduc.
Joyeux anniversaire Miss P!!!!
Comme les autres, je te souhaite une bonne nuit.... une série de bonnes nuits.
Babou : c'est pris en charge à 100% en maternité. Si ton gynéco ne veut pas te le prescrire, alors demande le à la SF qui t'a suivie ou alors ton généraliste. Y'a pas de parcours de soin pour la rééduc.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Coucou Gwen ! Les vacances étaient très bonnes ! Trop courtes pour tout ce qu'on voulait faire. Surtout qu'on a du arrêter de bouger parce que le enfants en avaient marre de rouler. Par contre, désolée, mais je n'ai aps pu t'appeler. On captait pas vraiment et on n'a pas trop eu le temps de toutes façons.gwen56 a écrit :coucou loupiac,
alors, ces vacances en Bretagne furent bonnes ?
le temps était pas vraiment de la partie..
Va falloir que je vous mette qques photos.

- MissPurple
- Star VIP
Coucou les mum's!!
Joyeux anniversaire Miss P. Pas mieux que les autres, je t'offres une bonne nuit de sommeil!!
Anne, il est superbe Elouann! Je pense aussi que tu peux passer aux tétines 2, Aélis utilise aussi ces bibs, et elle est passée directement aux 2 après l'allaitement.
Thia de rien, c'est avec plaisir!
Notre retour s'est bien passée, nous avons seulement hâte de nous retrouver en famille, mais ça ne sera pas le cas malheureusement avant le départ de mon homme...
Sinon reprise de travail mardi prochain et nounou pour Aélis le lundi d'après!
Joyeux anniversaire Miss P. Pas mieux que les autres, je t'offres une bonne nuit de sommeil!!

Anne, il est superbe Elouann! Je pense aussi que tu peux passer aux tétines 2, Aélis utilise aussi ces bibs, et elle est passée directement aux 2 après l'allaitement.
Thia de rien, c'est avec plaisir!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
Maleheureusement non*Miss Purple* a écrit :welcome back Loupiac
et ,toi tu dors mieux?

C'est même pire qu'avant les vacances : il ne dort que s'il me touche !!! Si j'ai le malheure de le poser dans son lit, il se réveille et hurle. Mais il est possible que ce soit à cause d'une constipation (il ne se fait pas à la diversification).
Je désespère un peu. On va tenter de remonter le lit de cododo, ou de le faire dormir sur un matelas au sol, avec Camille.
Gwen : justement, le jour où on devait aller à Vannes, on a laissé tomber. La veille, les 2 hurlaient/chounaient/pleuraient dès qu'on les mettait dans la voiture. On a fini par profiter du peu de soleil de ce jour là (le vendredi) pour ne pas quitter le camping et aller à la piscine, au château trampoline, piscine à boules.... C'était nettement plus reposant.

oki!merci pour l'info...je demanderai à mon prochain vaccin..et oui, je refais des vaccins pour ma rentrée en ifsi puisque j en avais zappé datant de 97Loupiac a écrit :Je viens de terminer ma dernière séance de rééduc abdo, à l'instant !

- titegrenouille13
- Accro
3 dents waouh!!!belle poupette en tt cas!félicitation...titegrenouille13 a écrit :Miss P je te souhaite un tres joyeux anniversaire...
nuit pas top mais bon que 2 reveils et reveil definitif à 6h30
3eme dent sortie pour Andrea et visite des 9 mois:
9k300 pour 73cm et 46cm de PC
- Loupiac
- Gold VIP
Andrea est un garçonBABOU6280 a écrit :3 dents waouh!!!belle poupette en tt cas!félicitation...titegrenouille13 a écrit :Miss P je te souhaite un tres joyeux anniversaire...
nuit pas top mais bon que 2 reveils et reveil definitif à 6h30
3eme dent sortie pour Andrea et visite des 9 mois:
9k300 pour 73cm et 46cm de PC

Clément avait percé sa troisième dent, je la sentais et tout, mais aujourd'hui, plus rien... comme si la gencive avait cicatrisé. Etrange...
GRos cacas pour lui : 3 depuis 16h ! La nuit sera peut être meilleure !!!!
Anne : ça va t'en faire, des changements, cette année !!

- titegrenouille13
- Accro
merci Loupiac d'avoir corrigé, tu m'as devancé...
pour les dents j'avais eu la meme impression pour sa 2eme... guette la.. peut etre demain tu la sentira à nouveau !!!
je te souhaite une meilleure nuit !!
vii attention Babou, Andrea est un petit mec, à la prochaine erreur je mords...lol
Solène pour ton anniversaire j'espere que tes filles vont te laisser dormir 7 ou 8h d'affilée et que Miss K va ameliorer ses nuits !!! en tout cas je te le souhaite
pour les dents j'avais eu la meme impression pour sa 2eme... guette la.. peut etre demain tu la sentira à nouveau !!!
je te souhaite une meilleure nuit !!
vii attention Babou, Andrea est un petit mec, à la prochaine erreur je mords...lol
Solène pour ton anniversaire j'espere que tes filles vont te laisser dormir 7 ou 8h d'affilée et que Miss K va ameliorer ses nuits !!! en tout cas je te le souhaite
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP