Les JO
Modérateur : Modérateurs
Bolt est énorme!!! l'hégémonie américaine sur le sprint est définitivement terminée, que ça soit chez les hommes que chez les femmes.
Un peu de changement ne fait pas de mal..... sauf pour les américains!!! Après la victoire de Bolt sur le 100 m les journalistes américains se sont empressés d'aller voir le médecin de l'équipe jamaïcaine pour lui demander si Bolt prenait quelque chose..... vraiment pas gonflés les ricains après toutes les histoires de dopette avec Maurice Green, Marion Jones et Tim Montgomery
Un peu de changement ne fait pas de mal..... sauf pour les américains!!! Après la victoire de Bolt sur le 100 m les journalistes américains se sont empressés d'aller voir le médecin de l'équipe jamaïcaine pour lui demander si Bolt prenait quelque chose..... vraiment pas gonflés les ricains après toutes les histoires de dopette avec Maurice Green, Marion Jones et Tim Montgomery

- MissPurple
- Star VIP
Complètement, comment peux tu imaginer les pauvres chevaux se piquant eux mêmesALINE PITT a écrit :Dopés à l'insu de leur plein gréQuatre chevaux, qui devaient participer au concours individuel de saut d'obstacle des Jeux de Pékin ce jeudi, ont été contrôlés positifs, annonce la Fédération internationale d'équitation

Comme quoi tous les sports sont vraiment pourris !!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- p_titpoussin
- Silver VIP
+1 c'est rageant quand meme de finir 4emejuzu a écrit :ALINE PITT a écrit :pas de médaille aujourd'hui.....
Leslie Djones a fini 5ème de la finale du 400 m et Ladji Doucouré a terminé 4ème du 110 m haies
Le pauvre ladji, il m a fait de la peine, quand il a pleuré!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Ladji faisait peine à voir après la course, il était tellement déçu... c'est rageant d'échouer de si peu à une médaille mais c'est le sport.....
Deux médailles de plus ce matin en BMX!!!! Anne-Caroline Chausson est devenue la première championne olympique de BMX et Laetitia Le Corguillé a remporté la médaille d'argent! Bravo les fillles!!!!
Déception en revanche pour Yoann Diniz en 50 km marche, il a du abandonner au bout de 30 km, dommage pour lui
Deux médailles de plus ce matin en BMX!!!! Anne-Caroline Chausson est devenue la première championne olympique de BMX et Laetitia Le Corguillé a remporté la médaille d'argent! Bravo les fillles!!!!

Déception en revanche pour Yoann Diniz en 50 km marche, il a du abandonner au bout de 30 km, dommage pour lui