de l' autre coté de la barriere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
et ben moi c'est lundi que je serai de l'autre côté de la barrière...et j'ai la trouille mais bon y'a pas le choix...
En tout cas y'a une fois où j'ai été hospitalisée pour une colique néphrétique et ben je me suis faite incendiée parce que j'avais pas clampé ma perf qui était finie !!! je pensais plutôt à mon calcul qui était conicé qu'à ma perf !!! Et l'IDE qui me dit : " vous l'aurez chercher si je dois vous repiquer !!!"
trop cool...
En tout cas y'a une fois où j'ai été hospitalisée pour une colique néphrétique et ben je me suis faite incendiée parce que j'avais pas clampé ma perf qui était finie !!! je pensais plutôt à mon calcul qui était conicé qu'à ma perf !!! Et l'IDE qui me dit : " vous l'aurez chercher si je dois vous repiquer !!!"
trop cool...
Et l'IDE qui me dit : " vous l'aurez chercher si je dois vous repiquer !!!"
trop cool...
Boudiou!!, pareil que Yoyo.....
Autant, il est vrai que l'IDE ne peut pas passer tout son temps à surveiller la perf et donc demande l'aide du patient pour la prévenir quand la perf sera finie.....Mais zut!!, quand on est hospitalisé, on a le droit de flipper, et on n'est pas forcemment IDE....bonjour la com!!
trop cool...

Autant, il est vrai que l'IDE ne peut pas passer tout son temps à surveiller la perf et donc demande l'aide du patient pour la prévenir quand la perf sera finie.....Mais zut!!, quand on est hospitalisé, on a le droit de flipper, et on n'est pas forcemment IDE....bonjour la com!!

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
a l'automne dernier,j'ai eu un grave accident de voiture, transporter par le SMUR, et passer un jour en observation
j'etais insconsciente, incapble de dire quelquechose de coherent, une fois sortie de la voiture, je ne bougeais plus mes jambes et aucune senibilite, mais je comprenais ce qui se passait, ce que le medecin disait et l'infirmiere aussi
je trouve que c'est beaucoup plus flippant d'etre cote patient alors que l'on est du milieu, je peux vous dire quand le medecin te dit que ca va revenir les jambes, et la sensibilite, je ne le croyais pas, heureusement c'est revenue
mais autrement , j en'ai pas ete chiante, de toute facon je dormais tout le temps, les infirmiers supers, rien a dire, mais les medecins ou internes horrible, d'ailleurs, j'ai passe un savon a un interne il doit s'en rappeller, la communication ils doivent pas savoir ce que c'est
par contre les bassins c'est horrible
j'etais insconsciente, incapble de dire quelquechose de coherent, une fois sortie de la voiture, je ne bougeais plus mes jambes et aucune senibilite, mais je comprenais ce qui se passait, ce que le medecin disait et l'infirmiere aussi
je trouve que c'est beaucoup plus flippant d'etre cote patient alors que l'on est du milieu, je peux vous dire quand le medecin te dit que ca va revenir les jambes, et la sensibilite, je ne le croyais pas, heureusement c'est revenue

mais autrement , j en'ai pas ete chiante, de toute facon je dormais tout le temps, les infirmiers supers, rien a dire, mais les medecins ou internes horrible, d'ailleurs, j'ai passe un savon a un interne il doit s'en rappeller, la communication ils doivent pas savoir ce que c'est
par contre les bassins c'est horrible
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Forcené
hospitalisée pour la 1ère fois en février moi mauvaise expérience en salle de réveil, ça chahutait de tous les côtés, et quand tu as mal, tu veux du silence, point. c'était insupportable, tu as envie de leur dire d'arrêter de braire.
Par contre, je ne me rappelle qui disais un peu plus haut que les soignants sont chi...
A mon avis, quand on se retrouve derrière la barrière, on ne l'ai pas.
Par contre pour un membre de notre famille hospitalisée , oui on l'ait. Surtout si c'est un enfant ou maman ou conjoint.
Par contre, je ne me rappelle qui disais un peu plus haut que les soignants sont chi...
A mon avis, quand on se retrouve derrière la barrière, on ne l'ai pas.
Par contre pour un membre de notre famille hospitalisée , oui on l'ait. Surtout si c'est un enfant ou maman ou conjoint.
- Miss Marion
- Accro
je me suis faite opérée en debut d'année et j'ai trouve qu'il y avait bcp de laissé aller, par exemple je suis sous ttt levothyrox et pendant 3 jors personne ne me l'a donné alors que c'etait connu...mais bon c' est un service de chir
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
oui j ai été de l autre coté aussi, dans un serive ou j ai travaillé, j ai eu une coelio exploratrice+/- intervention, bref reveil, retour en chambre le chir est venu me dire 24h après ce que l on m avait fait, 24h super mal, heureusement mon generaliste etait passé le matin!!!!
sinon l equipe super sauf quand on a enlevé ma perf, la jeune de n a pas tilté de me donner le traitement per os, et 6h pour avoir un sapsfon finalement piqué dans le sac de ma mere, j ai signé ma sortie!
sinon l equipe super sauf quand on a enlevé ma perf, la jeune de n a pas tilté de me donner le traitement per os, et 6h pour avoir un sapsfon finalement piqué dans le sac de ma mere, j ai signé ma sortie!
infirmière libérée