pour ne pas perdre le nord...
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Tu utilises quoi pour la randonnée ?Casey a écrit :De ce fait, je m'en sers uniquement quand je fais du bateau (chgt de logiciel et cartes) et j'ai un autre GPS de randonnée (traceur, waypoint mais pas de carte 3D)
Pour le moment, je pense m'en prendre un de la marque Ga.min... enfin, c'est pas pour tout de suite, mais pour Noël prochain.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
J'ai un Mappy depuis peu de temps et on s'en sert assez souvent aussi. Même quand on est garés on ne sait où dans une ville qu'on ne connaît pas, j'entre l'adresse et quand on a fini de se promener, j'allume le gps, je le mets en mode piéton et il me donne le plus court chemin pour retrouver ma titine, et ça, ça m'a beaucoup aidé cet été 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Pas mal ça en effetZianya a écrit :J'ai un Mappy depuis peu de temps et on s'en sert assez souvent aussi. Même quand on est garés on ne sait où dans une ville qu'on ne connaît pas, j'entre l'adresse et quand on a fini de se promener, j'allume le gps, je le mets en mode piéton et il me donne le plus court chemin pour retrouver ma titine, et ça, ça m'a beaucoup aidé cet été

Infirmière puéricultrice
- Casey
- Accro
Je viens de m'offrir un magellan Triton 500 neuf pour 180 euros qui fait marine, randos et carto routières. Très satisfaite. le 1500 a un écran tactile mais coute bcp plus cher. J'ai eu une grosse promo.Loupiac a écrit :Tu utilises quoi pour la randonnée ?Casey a écrit : De ce fait, je m'en sers uniquement quand je fais du bateau (chgt de logiciel et cartes) et j'ai un autre GPS de randonnée (traceur, waypoint mais pas de carte 3D)
Pour le moment, je pense m'en prendre un de la marque Ga.min... enfin, c'est pas pour tout de suite, mais pour Noël prochain.