pour ne pas perdre le nord...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Casey a écrit :De ce fait, je m'en sers uniquement quand je fais du bateau (chgt de logiciel et cartes) et j'ai un autre GPS de randonnée (traceur, waypoint mais pas de carte 3D)
Tu utilises quoi pour la randonnée ?
Pour le moment, je pense m'en prendre un de la marque Ga.min... enfin, c'est pas pour tout de suite, mais pour Noël prochain.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Et puis, il y a 3 sortes de Nord, n'est-ce pas, le nord compas, le nord magnétique et le nord vrai ?

le mieux, c'est quand même un GPS qui soit polyvalent dans ce cas : voiture, vélo, pieton...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

moi j'ai un mio : trop utile surtout quand on est désorienté comme moi !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'ai un Mappy depuis peu de temps et on s'en sert assez souvent aussi. Même quand on est garés on ne sait où dans une ville qu'on ne connaît pas, j'entre l'adresse et quand on a fini de se promener, j'allume le gps, je le mets en mode piéton et il me donne le plus court chemin pour retrouver ma titine, et ça, ça m'a beaucoup aidé cet été :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Zianya a écrit :J'ai un Mappy depuis peu de temps et on s'en sert assez souvent aussi. Même quand on est garés on ne sait où dans une ville qu'on ne connaît pas, j'entre l'adresse et quand on a fini de se promener, j'allume le gps, je le mets en mode piéton et il me donne le plus court chemin pour retrouver ma titine, et ça, ça m'a beaucoup aidé cet été :clin:
Pas mal ça en effet 8)
Infirmière puéricultrice
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Loupiac a écrit :
Casey a écrit : De ce fait, je m'en sers uniquement quand je fais du bateau (chgt de logiciel et cartes) et j'ai un autre GPS de randonnée (traceur, waypoint mais pas de carte 3D)
Tu utilises quoi pour la randonnée ?
Pour le moment, je pense m'en prendre un de la marque Ga.min... enfin, c'est pas pour tout de suite, mais pour Noël prochain.
Je viens de m'offrir un magellan Triton 500 neuf pour 180 euros qui fait marine, randos et carto routières. Très satisfaite. le 1500 a un écran tactile mais coute bcp plus cher. J'ai eu une grosse promo.
Répondre