petit jeu pour les cinéphiles
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
- choubibi59
- Accro
- 4611samsara
- VIP
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
Il y a foule, çà fait plaisir !
Bon d'accord, le film est très con mais ce n'est pas une raison pour avoir honte de répondre !!!
Moi je n'ai pas eu honte de mettre la photo et de dire que je me suis bidonnée pendant tout le film
Et un indice : l'acteur principal est sur la photo, on le reconnait peu parce qu'il a une perruque blonde mais il est archi connu (il est surtout connu pour faire la une de Voici plutôt que des Cahiers du Cinéma !)

Et un indice : l'acteur principal est sur la photo, on le reconnait peu parce qu'il a une perruque blonde mais il est archi connu (il est surtout connu pour faire la une de Voici plutôt que des Cahiers du Cinéma !)
- 4611samsara
- VIP
- patin couffin
- VIP
- 4611samsara
- VIP
méchantepatin couffin a écrit :C'est bien, il y en a que çà interesse![]()
Bon, l'acteur cité est celui qui est derrière le keyboard. Il est anglais (mais le film est américain) et joue essentiellement dans des bluettes.
L'actrice principale, quant à elle, aurait dû "téléphone maison" elle aussi et y rester ......

moi, j'aime bien drew barrymore

donc on a : drew barrymore et hugh grant (d'après la définition)
mais je vois pas

t'as qu'a faire un rébus

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Ah oui effectivement, le film avec Hugh Grant et Drew Barrymore!
J'ai pas vu le film, je connais pas le titre, je sais juste que c'est un chanteur des années 80 sur le retour qui essaie de repercer me semble-t-il, et évidemment y'a de la romance dans l'air avec la damoiselle...mais aucune idée du titre...
J'ai pas vu le film, je connais pas le titre, je sais juste que c'est un chanteur des années 80 sur le retour qui essaie de repercer me semble-t-il, et évidemment y'a de la romance dans l'air avec la damoiselle...mais aucune idée du titre...
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP