IFSI Bordeaux Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
-
- Régulier
-
- Forcené

nan mais dis donc, un peu de respect pour tes ainés, jeune freluquet !!!

viens prendre ta calotte petit scarabée !

doyenne ne veut pas dire tristounette

enfin, c toujours agréable quelqu'un avec de l'humour

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
ah!!! ça y est! je suis enfin de retour en france! installée avec mes deux filles et mon pacsé à merignac et à nouveau connectée ! j ai tres hate de vous rencontrer à tous! pour ceux qui ne me connaissent pas deja du forum, je m appelle bénédicte, 30 ans, 2 filles (2ans et 9mois), maitrise d espagnol, niveau agreg, 3 ans au guatemala et j arrive des baléares.
visite medicale ok! y a plus qu à attendre la rentrée!!!! en attendant, j ai pas mal de petites choses à faire et mes deux bébés m occupent quand meme pas mal!
manu, pour le covoiturage je suis tres pour si on prend le meme chemin!
voilà. bienvenue aux nouveaux!
visite medicale ok! y a plus qu à attendre la rentrée!!!! en attendant, j ai pas mal de petites choses à faire et mes deux bébés m occupent quand meme pas mal!
manu, pour le covoiturage je suis tres pour si on prend le meme chemin!
voilà. bienvenue aux nouveaux!
ESI 2008-2011
-
- Forcené
coucou laïnoha !!
Je pensais justement à toi ! je vais faire la visite médicale à Perrens jeudi prochain et je pensais bien que toi aussi tu y allais dans ces jours là, il aurait été drole de se retrouver là bas
Il y a aussi malouber qui serait intéressée par le covoiturage et qui habite dans le coin. Je ne sais pas encore comment je me rendrai à perrens. Il faut que je calcule avec le "dépot " de mes filles à l'école avant, se sera ma mission de septembre quand elles auront repris l'école. Soit c'est voiture tout du long, soit c'est voiture jusqu'à mérignac tram puis tram. On verra tout ça ensemble !
ça va être une promo très riche en expériences diverses ! entre Malouber et toi, vous allez pouvoir nous raconter plein de choses ! j'ai hate de vous rencontrer ! mais je sais aussi que ça va venir très vite alors je profite encore le plus possible !
à bientot !
Je pensais justement à toi ! je vais faire la visite médicale à Perrens jeudi prochain et je pensais bien que toi aussi tu y allais dans ces jours là, il aurait été drole de se retrouver là bas

Il y a aussi malouber qui serait intéressée par le covoiturage et qui habite dans le coin. Je ne sais pas encore comment je me rendrai à perrens. Il faut que je calcule avec le "dépot " de mes filles à l'école avant, se sera ma mission de septembre quand elles auront repris l'école. Soit c'est voiture tout du long, soit c'est voiture jusqu'à mérignac tram puis tram. On verra tout ça ensemble !
ça va être une promo très riche en expériences diverses ! entre Malouber et toi, vous allez pouvoir nous raconter plein de choses ! j'ai hate de vous rencontrer ! mais je sais aussi que ça va venir très vite alors je profite encore le plus possible !
à bientot !

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
-
- Forcené
-
- Forcené
bonne visite medicale manuelouclara! moi aussi je profite de mes pepettes car pour moi, ce sont plein de choses qui vont changer : premiere fois que je vais les laisser chez une nounou :
aie aie aie!!! j ai peur! on verra donc pour le co voiturage!
alice, ne te stresse pas! je pense que la promo va etre riche d experiences et d horizons differents! c est genial comme ça!

alice, ne te stresse pas! je pense que la promo va etre riche d experiences et d horizons differents! c est genial comme ça!
ESI 2008-2011
-
- Régulier