IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
moineau25 a écrit :Coucou bouchou !!
Effectivement je me suis mal exprimé, c'est bien marqué "essayage" des tenues. Après je n'ai aucune idée de si on peut les retirer...
Bonne journée !!
Ce rendez-vous sert uniquement à essayer les tenues et réajuster si besoins les tailles.
Donc après il faut le temps de faire 5 tenues identiques. Je vous rassure, vous les aurez avant votre premier départ en stage

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
pret ^^
Salut Dominique !!
Effectivement, prêt et impatient de reprendre, limite la petite boule au ventre !! Depuis le temps qu'on en parle
J'ai essayé ma tenue ce matin à 10h à la blanchisserie du CHU, une petite retouche au niveau de la longueur des jambes s'est imposée
Tu avais passé que Besançon comme concours ? Moi oui.
Allez, courage, le 19/9 c'est bientôt !!
Bonne soirée tout le monde !!
Clément.
Effectivement, prêt et impatient de reprendre, limite la petite boule au ventre !! Depuis le temps qu'on en parle

Allez, courage, le 19/9 c'est bientôt !!

Bonne soirée tout le monde !!
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
- Coccimina25
- Régulier
Décidement on est tous court sur pattes à Besac
Moi aussi on a du me faire une retouche pour la longueur du pantalon!!!!
Sinon, les tenues je trouvent que ça me va plutôt bien, j'ai hâte de les porter pour de bon.
Moi la femme m'a dit qu'on les aurait le premier jour dans le service où on fera notre stage, je suis la seule à qui elle l'a dit ou peut-être que j'ai mal compris?

Sinon, les tenues je trouvent que ça me va plutôt bien, j'ai hâte de les porter pour de bon.
Moi la femme m'a dit qu'on les aurait le premier jour dans le service où on fera notre stage, je suis la seule à qui elle l'a dit ou peut-être que j'ai mal compris?
Décidemment, je me rajoute dans la catégorie des court sur patte, puisque j'ai aussi eu le droit à la retouche
Par contre, je n'ai aucune idée de moment ou on les aura, ces tenues.
Coccimina25, pour moi la visite medicale est déjà passé, c'était fin Juillet.
Et vos livres, vous les avez déjà acheté ? Déjà ouvert ?!

Par contre, je n'ai aucune idée de moment ou on les aura, ces tenues.
Coccimina25, pour moi la visite medicale est déjà passé, c'était fin Juillet.
Et vos livres, vous les avez déjà acheté ? Déjà ouvert ?!
visite méd'
Coucou Coccimina, content de te revoir !! Tu as passé de bonnes vacs ?
Pour moi la visite médicale ce n'est que le 22 Septembre à 14h30
J'ai encore le temps !!
Ah la la dur dur d'avoir des ptites jambes ^^ Au moins je suis pas tout seul dans ce cas, c'est rassurant
Coucou Naria, tu es une VIP dis donc, merci pour l'info !! J'aurai quand meme aimé les avoir un peu avant le premier jour de stage lol.
Coucou Nyfa
, j'ai encore rien ouvert à part le vocabulaire médical de base que je bosse ^^ Faut bien commencer
Voilu voilou, bonne soirée tout le monde !!! J-15
Pour moi la visite médicale ce n'est que le 22 Septembre à 14h30

Ah la la dur dur d'avoir des ptites jambes ^^ Au moins je suis pas tout seul dans ce cas, c'est rassurant

Coucou Naria, tu es une VIP dis donc, merci pour l'info !! J'aurai quand meme aimé les avoir un peu avant le premier jour de stage lol.
Coucou Nyfa

Re: visite méd'
moineau25 a écrit :Coucou Coccimina, content de te revoir !! Tu as passé de bonnes vacs ?
Pour moi la visite médicale ce n'est que le 22 Septembre à 14h30J'ai encore le temps !!
Ah la la dur dur d'avoir des ptites jambes ^^ Au moins je suis pas tout seul dans ce cas, c'est rassurant![]()
Coucou Nyfa, j'ai encore rien ouvert à part le vocabulaire médical de base que je bosse ^^ Faut bien commencer
![]()
Oula faut pas se prendre la tête sur les bouquins !!!!
Enfin y a un temps pour tout, profitez des vacances et du calme, c'est la dernière fois avant 3ans que vous en verrez!!!

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Bonjour à toutes et tous!
je serais curieux de savoir si une personne au moins n'a pas eu de retouche à faire au niveau du pantalon mais j'en doute fort,bien entendu j'ai egalement du le faire ajuster,dur dur de travailler à la lingerie si chaque tenue est à revoir!
il me parait tres peu probable que les tenues seront sur les terrains de stage,ils sont trop nombreux et dispersés c'est plutot à l'ifsi qu'il nous seront livrés!
quand aux livres ,oui ils sont déja ouvert mais pas autant que je le devrait!
la visite médicale était début aout et je suis donc tranquille de ce coté la!
oui,clément je n'avais passé le concours qu'a besançon,c'était la premiere fois et j'avais pour cela 2/3 bouquin pour m'entrainer,mais je fais partit des personnes issues de la promotion professionnelle(en clair je suis aide-soignant au chu).
à bientot à toutes et tous pour de vrai et bonne fin de repos avant le grand jour!
dominique
je serais curieux de savoir si une personne au moins n'a pas eu de retouche à faire au niveau du pantalon mais j'en doute fort,bien entendu j'ai egalement du le faire ajuster,dur dur de travailler à la lingerie si chaque tenue est à revoir!
il me parait tres peu probable que les tenues seront sur les terrains de stage,ils sont trop nombreux et dispersés c'est plutot à l'ifsi qu'il nous seront livrés!
quand aux livres ,oui ils sont déja ouvert mais pas autant que je le devrait!
la visite médicale était début aout et je suis donc tranquille de ce coté la!
oui,clément je n'avais passé le concours qu'a besançon,c'était la premiere fois et j'avais pour cela 2/3 bouquin pour m'entrainer,mais je fais partit des personnes issues de la promotion professionnelle(en clair je suis aide-soignant au chu).
à bientot à toutes et tous pour de vrai et bonne fin de repos avant le grand jour!
dominique
promo .. 2009-2012... IFSI Besançon
- Coccimina25
- Régulier
Alors pour ce qui est des tenues, la femme m'a dit qu'on les aurait à l'IFSI
Pour ce qui est des bouquins , il ne m'en manque plus qu'un et j'dois avouer que jles ai que très peu ouverts et comme le dit fox, on aura bien assez le temps après, profitons de ce joli mois de septembre -_-
Sinon, si je veux continuer dans ma lancée de "racontage de vie", j'ai fait la visite médicale... test des yeux, analyse d'urine
, discussion, oscultation et pour finir radio des poumons!
A bientot tout le monde

Pour ce qui est des bouquins , il ne m'en manque plus qu'un et j'dois avouer que jles ai que très peu ouverts et comme le dit fox, on aura bien assez le temps après, profitons de ce joli mois de septembre -_-
Sinon, si je veux continuer dans ma lancée de "racontage de vie", j'ai fait la visite médicale... test des yeux, analyse d'urine

A bientot tout le monde

Promo 2008-2011
bouchou a écrit :Oui moi je n'ai pas eu de retouche sur mon pantalon !!!!! Je suis la seule a avoir des grandes jambes !!!! lol.
Je n'ai encore pas eu le tps d'ouvrir les bouquins parce que j'ai travaillé au chu comme ash jusqu'à hier, donc je vais m'y mettre jusqu'à la rentrée.
Bonne vacances à tous
- Coccimina25
- Régulier
Re: visite méd'
Fox a écrit :moineau25 a écrit :Coucou Coccimina, content de te revoir !! Tu as passé de bonnes vacs ?
Pour moi la visite médicale ce n'est que le 22 Septembre à 14h30J'ai encore le temps !!
Ah la la dur dur d'avoir des ptites jambes ^^ Au moins je suis pas tout seul dans ce cas, c'est rassurant![]()
Coucou Nyfa, j'ai encore rien ouvert à part le vocabulaire médical de base que je bosse ^^ Faut bien commencer
![]()
Oula faut pas se prendre la tête sur les bouquins !!!!
Enfin y a un temps pour tout, profitez des vacances et du calme, c'est la dernière fois avant 3ans que vous en verrez!!!![]()
Coucou Fox ^^ T'inquiètes je me prend pas la tête avec les bouquins ^^ Je regarde juste un peu le voc médical, l'éthymo c'est sympa a apprendre

Coucou DDMG ^^ Tu as passé que Besançon donc ! Cool. Je suis pareil, je me suis préparé avec 2/3 bouquins..
Coucou Juju5544 !! Si tout le monde était comme toi, ça soulagerait le personnel de la blanchisserie !! On devrait avoir honte nous autres, les jambes courtes de surmener la petite dame

Coucou Coccimina !! Merci d'avoir détaillé un peu la visite médicale ^^ Ca me fait penser qu'l faut que je pense à prendre RDV chez l'ophtalmo

Bonne soirée tout le monde !! On se voit dans pas longtemps !!

Clément
Idem pour les bouquins, je regarde un peu l'etymologie, mais pas d'inquiétude, je profite aussi des vacances ! Je regarde de temps en temps parce que les livres sont sous mon nez et que sa passe le temps, et pis le livre de vocabulaire est plutôt sympa, comme l'a dit Clement !
Le test des yeux a en effet pour but de t'envoyer à l'ophtalmo en cas de besoin, et comme il faut pas mal de temps pour avoir un rendez vous, c'est peut-être une bonne idée d'anticiper si tu sais que tu en auras besoin
Juste par curiosité, est ce que quelqu'un sait ce qu'ils cherchent a savoir/trouver sur la radiographie des poumons ?
Le test des yeux a en effet pour but de t'envoyer à l'ophtalmo en cas de besoin, et comme il faut pas mal de temps pour avoir un rendez vous, c'est peut-être une bonne idée d'anticiper si tu sais que tu en auras besoin

Juste par curiosité, est ce que quelqu'un sait ce qu'ils cherchent a savoir/trouver sur la radiographie des poumons ?