concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Alors , c'était quoi la solution?Loulieb a écrit :Après m'être torturé l'esprit en tournant le problème dans tous les sens voici mes réponses:Loulieb a écrit :Je me penche aussi dessus!
Armand: Cave - 8jrs prévus - 25jrs passés
Claudia: cuisine - 9jrs prévus - 13ou14jrs passés --> ?
Jean: toiture - 7jrs passés - 13ou 14jrs passé --> ?
Léa: salon - 10jrs prévus - 20jrs passés
Serge: grenier - 12jrs prévus - 16jrs passés
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- so_3uphoric
- Insatiable
Encore à mon tour d'être dépitée. J'ai envoyé des lettres dans quelques ifsi, notamment dans un ifsi dans une région à coté de la mienne (donc pas prioritaire!) et aujourd'hui une connaissance à moi m'envoie un sms pour me dire que cet ifsi l'a rappelé, donc ils en sont aux lettres hors régions, j'ai envoyé ma lettre quasiment en même temps et pas de nouvelles pour moi! La chance ne veut pas de moi, je ne crois pas au destin mais quand je vois que je ne fais rien de moins que les autres et que moi je suis tjs sans nouvelles sans rien je désespère, je n'en peux plus! On ne sait même pas où est la LC de ma ville plus de nouvelles de l'IFSI et en + quasiment aucun désistements depuis 2semaines et demie!
J'ai téléphoné à l'IFSI où j'avais écrit ma lettre et j'ai laissé un msg sur leur répondeur pour leur expliquer ma situation et que j'étais tjs preneuse et que j'avais envoyé une lettre, je leur ai écrit un mail aussi, mais c'est fermé puisque c'est le we ... je suis trop triste!
J'ai téléphoné à l'IFSI où j'avais écrit ma lettre et j'ai laissé un msg sur leur répondeur pour leur expliquer ma situation et que j'étais tjs preneuse et que j'avais envoyé une lettre, je leur ai écrit un mail aussi, mais c'est fermé puisque c'est le we ... je suis trop triste!
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
C'est un exo qui remporte plus de points mais tous les exercices TP ont le même "coefficient"moha28 a écrit :salut à tous, d'après plusieurs personnes l'exercice d'organisation (logigramme etc...)possède un plus gros coefficient, qu'en pensez vous?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Le CHU d'Angers organise bien un concours pour une rentrée en février, la clôture des inscriptions a lieu le 8 septembre 2008.
Plus d'information dans le site du CHU d'Angers.
Merci à Sayuri21 poiur l'information...
Plus d'information dans le site du CHU d'Angers.
Merci à Sayuri21 poiur l'information...

concours IFSI Bayonne septembre 2008
bonjour Ricky64,ricky64 a écrit :Coucou, je suis a l'ifsi de Bayonne et je confirme pour le concours en Automne, plus précisemment fin Septembre pour une rentrée derniere semaine de Février !
VOila
je passe le concours á Bayonne en septembre. Pourrais tu me dire ce que tu penses de l´IFSI de Bayonne?
est-il difficile de se loger lá bas?
merci d´avance