y a t'il des bretons en alsace?
Modérateur : Modérateurs
Re: y a t'il des bretons en alsace?
fo vous regrouper et créer une communauté, une espèce de dispora des Bretons en exil en Alsacepititou a écrit :
je suis en Alsace depuis 1an1/2... près de strasbourg
juste par curiosité je voulais savoir s'il y a dans le coin des expatriés de Bretagne qui travaillent en Alsace?
comment ça se passe pour vous?:clin:
voilà

Les Alsacienne ont une solide réputation en pâtisserie me semble-t-il

m'enfin l'hiver il fait froid là-bas

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pour les gâteaux de Noël surtout alias les BredeleGengis a écrit :Les Alsacienne ont une solide réputation en pâtisserie me semble-t-il
Il fait pas plus froid que chez toiGengis a écrit :m'enfin l'hiver il fait froid là-bas

Le temps que tu as aujourd'hui on l'aura demain chez nous

Oui Clairette tu lis bien, y'a des crêperies par ici...Clairette3 a écrit :K'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Que vois-je ?Juju5544 a écrit :Tu sais Yoyo on a même des crêperies par ici![]()
![]()
Vient me voir et je te montre

- Clairette3
- Gold VIP
certes pour l'hiver je le concede, mais l'été on a plus chaud que les bretonsGengis a écrit :Tu me donnes faim
et du coup tu me fais penser que je n'ai rien mangé de la journée
C'est comme les gâteaux à la cannelle en forme de coeur ou d'étoile qu'on trouve par chez nous à noël ?
J maintiens que l'hiver il fait + froid![]()

je ne sais plus qui m'a demandé pour les tzemet kuch ?
en fait il s'agit de petit gateau, plus précisément d'une pate au beurre que l'on etale et predecoupe apres avoir soupoudré de sucre et de cannelle

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]