cdi et démission fonction publique trés urgent merci

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jojo la bricole
Régulier
Régulier

cdi et démission fonction publique trés urgent merci

Message par jojo la bricole »

bonjour a tous:
voila je suis jeune DE actuellement en cdi depuis moins d'un an dans le ch ou j'ai effectué mes etudes . j'envisage de partir de celui ci pour faire 5 mois de saison en tant qu'ide en montage et donc de démissionner . Mais a la suite de ca je souhaiterai réintegrer un chu qui propose plus de possibilité en terme de formation .

concretement si je demissionne de mon ch alors que je suis cdi puis je me faire ré embaucher dans la fonction publique et ce sur un plan strictement légal ? ( je veux dire par là au delà de la pénuri d'ide ai je la loi pour moi ? )
merci
ide urgence_smur
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Si tu veux, ensuite, retourner dans la fp, pourquoi ne demandes tu pas une dispo pour convenances personnelles ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
jojo la bricole
Régulier
Régulier

car hélas je n'ai ni d'enfant et moins de trois an de cdi cela fait que 9 mois que je suis embauché et dipplomé et je n'y ai donc pas droit . perdre mon ancienneté et on statu ne me gène en aucun cas c juste pour savoir si de démissionné en cdi va me posé des problème en terme de deroulement de carière
ide urgence_smur
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

jojo la bricole a écrit :car hélas je n'ai ni d'enfant et moins de trois an de cdi cela fait que 9 mois que je suis embauché et dipplomé et je n'y ai donc pas droit . perdre mon ancienneté et on statu ne me gène en aucun cas c juste pour savoir si de démissionné en cdi va me posé des problème en terme de deroulement de carière

Pas de problèmes à priori, vous pouvez le faire.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
jojo la bricole
Régulier
Régulier

Pas de problèmes à priori, vous pouvez le faire.[/quote]

merci c'est trés rassurant car une expérience montagnarde atypique me parait trés interressante mais de la a risquer ma carière dans la fonction publique quand meme pas .... je peux donc demissionner de mon cdi et re postuler plus tard dans un chu sans souci . si je comprend bien ces histoires de démission la fonstion publique et l'impossibilité de la réintégrer ne s'applique pas aux cdi ???
ide urgence_smur
miss.emeraude

Message par miss.emeraude »

suis infirmière depuis 3 ans et j'ai déjà démissionné 2 fois .... Aucun soucis pour réintégrer la fonction publique à chaque fois ! de plus les années que j'ai effectuées dans les deux premiers centre où j'ai travaillé on été repris par mon actuel employeur lors de ma stagiairisation ce qui m'a valu un chgt d'echellon que je n'attendais pas . Tu peux donc démissionner sans crainte ... bon sejour dans les montagnes .
Répondre