choubibi59 a écrit :Bon, déjà, c'est Daniel Auteuil ( ), et vu la gueule qu'il tire, ce n'est pas Ma Vie Est Un Enfer, ou tout autre film dans le genre
Vu le paquet de films qu'il a fait, ça va être difficile !!! Et le seul indice sur la photo c'est qu'il a une chemise bleue !
Au pif : 36 quai des orfèvres
Ptain Emma29, en fermant la fenêtre de l'image, je viens de m'apercevoir qu'il y a le nom du film !!!!!
Tu peux remettre une autre photo en veillant qu'elle soit anonyme, stplé, tu nous prends vraiment pour des bleus là !!!
patin couffin a écrit :Ptain Emma29, en fermant la fenêtre de l'image, je viens de m'apercevoir qu'il y a le nom du film !!!!!
Tu peux remettre une autre photo en veillant qu'elle soit anonyme, stplé, tu nous prends vraiment pour des bleus là !!!
Ah oui, tiens, j'avais pas fait attention
J'ai trouvé Il s'agit de l'adversaire
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
PS : au passage, le documentaire fait sur Jean Claude Roman vaut un millier de fois le film. C'est fascinant comment ce type a pu berner pendant tant d'années tout son entourage ! J'ai du mal à capter comment personne n'a pu se rendre compte de rien (notamment, sa femme !) Mais elle n'est plus là pour l'expliquer, ni sa proche famille
Autant Fievel, je comprends, les dessins se ressemblent, mais Cendrillon et Bernard & Bianca, les souris n'ont pas cette frimousse.
Donc non, ce n'est pas Bernard & Bianca, ni Bernard & bianca au pays des Kangourous.
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^