qui cumule deux emplois et peut m'en parler sans tabou ????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Spiderpig
- Régulier
+ 1 Merci GengisMais l'essentiel pour moi est je crois que ça a déjà été abordé, c'est qu'on ne peut pas être efficace 50 heures, voire plus par semaine. Il faut bien se reposer, décompresser, dormir à un moment donné et moi ce que j'ai vu des personnes qui occuppaient double poste, c'est qu'elles se reposaient au boulot et surtout sur ses collègues...
Je pense que les personnes qui veulent gagner beaucoup d'argent, en l'état actuel de la profession, doivent choisir une autre voie (j'aimerai qu'il en soit autrement mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour)... parce que beaucoup d'argent représente beaucoup d'heures, beaucoup d'heures, beaucoup de fatigue, beaucoup de fatigue signifie que vous n'êtes pas performants sans coup férir à toute heure, pas performant et ce sont non seulement les collègues qui trinquent mais également les personnes dont vous avez la charge par voie de conséquence .
Alors réfléchissez à vos motivations et à ce que vous dis votre conscience professionnelle, si vous en avez une.
Gnouf?
bonjour
je suis actuellement ide en maison de retraite à temps plein en cdi, je gagne 2000 euros environ et je fais au minimum deux nuits par mois des fois quatre en interim, ce qui me permet de toucher un salaire entre 2400 e et 2800e par mois
- Casey
- Accro
Idem, je bosse dans le privé et travaille quelques journées ou nuit dans le public ou privé (un comble pour une fonctionnaire en dispo).
Je mets cet argent pour me payer de belles vacances ou mes loisirs.
Par contre, j'ai abandonné l'interim qui s'en mets pleins les poches, sauf exceptionnellement, au profit de vacations.
Je mets cet argent pour me payer de belles vacances ou mes loisirs.
Par contre, j'ai abandonné l'interim qui s'en mets pleins les poches, sauf exceptionnellement, au profit de vacations.
hello
J'ai toujours travaille en double. Je pense d'ailleurs que beaucoup d'IDE le font et preferent ne pas en parler.... J'ai un CDI temps plein et je fais de l'interim ou des vacations mes jous de repos. Le plus simple est de commencer par faire de l'interim dans un endroit et si ca te plait de passer vacataire. Il m'est arrive de faire 10 nuits par mois en plus de mon temps plein de jour.... C'est fatigant mais j'avais besoin d'argent... Attention neanmoins a un truc, on s'habitue vite a un double salaire et on a tendance a ne pas faire la part des choses....
J'ai toujours travaille en double. Je pense d'ailleurs que beaucoup d'IDE le font et preferent ne pas en parler.... J'ai un CDI temps plein et je fais de l'interim ou des vacations mes jous de repos. Le plus simple est de commencer par faire de l'interim dans un endroit et si ca te plait de passer vacataire. Il m'est arrive de faire 10 nuits par mois en plus de mon temps plein de jour.... C'est fatigant mais j'avais besoin d'argent... Attention neanmoins a un truc, on s'habitue vite a un double salaire et on a tendance a ne pas faire la part des choses....
-
- Star VIP
Et là, il y a ceux qui divorcent, ceux qui ont un problème de santé (physique ou psychologique, voire psychiatrique, voire les trois), ceux qui ont des problèmes au boulot (eh oui, difficile même quand on est jeune, de travailler 70 heures par semaine)... Et ceux qui arrêtent.Lolo&Nena a écrit :Attention neanmoins a un truc, on s'habitue vite a un double salaire et on a tendance a ne pas faire la part des choses....
Choisis ton camp, camarade...
alors j'ai un temps en CDI dans le privé et je fais quelques missions (entre 2 et 6 par mois), uniquement sur mes récup, je conserve mes repos de base, pour ne pas sacrifier ma vie privée, elles ont pour but d'augmenter mes finances en vue d'un achat immobilier et me payer des vacances
Je choisis les missions en 10 ou 12 car plus lucrative dasn des services que je connais bien, pour ne pas me mettre en difficultés et mettre en jeu la vie des patients.

Je choisis les missions en 10 ou 12 car plus lucrative dasn des services que je connais bien, pour ne pas me mettre en difficultés et mettre en jeu la vie des patients.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
-
- Forcené
moi, par contre j'aurai voulu cumuler 2 boulots en même temps, genre pour me payer tout ce que je veux: voyage, faire du shopping.
Cependant être insulaire, le permet moins, car tout se sait et je m'exposerai à de grand risques: comme perdre mon boulot...
Mais bon ça me permet de profiter avec mon mari et enfant du temps que j'ai quand je ne travaille pas.
AINSI j'en donne moins aux impôts.
Cependant être insulaire, le permet moins, car tout se sait et je m'exposerai à de grand risques: comme perdre mon boulot...
Mais bon ça me permet de profiter avec mon mari et enfant du temps que j'ai quand je ne travaille pas.

Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Hey, comment tu as trouvé ton boulo de relecture là?
C un bon tuyau ca...
Et je suis daccord avec vous sur le fait que nous sommes peu reconnus
Mais nos syndicats sont peu "efficaces", sans critiquer mais rien nest facile.
De plus, comme il ya bcp de femmes, bon nbre dentre elles ont leur foyer à soccuper et dc peu de tps à accorder à un combat aussi long et difficile que celui là...
C un bon tuyau ca...
Et je suis daccord avec vous sur le fait que nous sommes peu reconnus
Mais nos syndicats sont peu "efficaces", sans critiquer mais rien nest facile.
De plus, comme il ya bcp de femmes, bon nbre dentre elles ont leur foyer à soccuper et dc peu de tps à accorder à un combat aussi long et difficile que celui là...
Bretonne exilée à Paris.
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir

Bonjour
pour répondre au sujet du post (qui date d'il y a quelques années quand même), je cumule 2 postes : infirmière à mi-temps dans le privé (dans un service d'ambulatoire, donc ouvert de 7 h à 15 h, 5 jours par semaine, c'était plus facile pour couper les horaires en 2 mi-temps)
et comptable à mi-temps.
L'avantage du boulot de comptable étant que je le fais à domicile, donc je m'organise comme je veux et peux gérer mes enfants sans problèmes.
D'ailleurs, au lieu de papoter sur le net je ferais bien d'y aller, jen'ai pas fini mes bulletins de salaire du mois
J'aime assez, ça me permet de varier les "plaisirs", après 15 ans de métier d'infirmière, 6 ans de comptabilité ça m'a permis de faire deux jobs que j'aime bien et d'avoir une vie moins monotone.
Doumen
pour répondre au sujet du post (qui date d'il y a quelques années quand même), je cumule 2 postes : infirmière à mi-temps dans le privé (dans un service d'ambulatoire, donc ouvert de 7 h à 15 h, 5 jours par semaine, c'était plus facile pour couper les horaires en 2 mi-temps)
et comptable à mi-temps.
L'avantage du boulot de comptable étant que je le fais à domicile, donc je m'organise comme je veux et peux gérer mes enfants sans problèmes.
D'ailleurs, au lieu de papoter sur le net je ferais bien d'y aller, jen'ai pas fini mes bulletins de salaire du mois

J'aime assez, ça me permet de varier les "plaisirs", après 15 ans de métier d'infirmière, 6 ans de comptabilité ça m'a permis de faire deux jobs que j'aime bien et d'avoir une vie moins monotone.
Doumen