Perception des militaires qui intégrent les ifsi.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
bridget77

Perception des militaires qui intégrent les ifsi.

Message par bridget77 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je passe mon premier concours dans deux jours, un autre le 23 octobre, et pour terminer je suis une futur ex militaire.

Je voulais savoir, comment sont perçus les militaires qui entrent en IFSI. :oops:

Merci.
"C'est un asile de fous, pas de cons"
"Si il fallait contruire des asiles de cons, vous imaginez la taille des batîments!!!"
Poé67
Insatiable
Insatiable

Re: En avant marche !

Message par Poé67 »

bridget77 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je passe mon premier concours dans deux jours, un autre le 23 octobre, et pour terminer je suis une futur ex militaire.

Je voulais savoir, comment sont perçus les militaires qui entrent en IFSI. :oops:

Merci.
pourquoi voudrais tu que tu sois perçue d'une certaine manière à cause de ton ancien statut. moi je rentre en Ifsi en février prochain et je suis conseillère de clientèle en banque, j'espère qu'on me traitera pas de voleuse :clin: :P :clin:
Poé
ESI Promo 2009/2012
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Je rejoins complètement Poé: il n'y a aucune raison que tu sois perçu différemment parce que tu es militaire. Sinon on appelle ça de la discrimination, et pour quelqu'un qui veut être IDE, c'est plutôt moyen...
De retour après une longue absence
hugogo
Fidèle
Fidèle

Message par hugogo »

On en a un dans notre promo. On l'appelle la bidoche de temps en temps mais à part ça rien de spécial. :lol:
Non je décone on l'appel par son prénom et de toute façon comme l'a souligné poé on a aussi des anciens ; AS, barmans, coiffeuses, secrétaires étudiants en médecine/pharmaco/psycho/droit/philo.... et c'est assez enrichissent de se retrouver dans un univers aussi métissé.