Quel livre pour préparer le concours?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Quel livre pour préparer le concours?
Bonjour,
Voilà je souhaite passer le concours d'AS et je voudrai le préparer, c'est pourquoi j'aurai aimer savoir si vous connaissiez des bons livres pour préparer le concours?
Je précise que j'ai le BAC donc normalement je passerai que l'oral?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà je souhaite passer le concours d'AS et je voudrai le préparer, c'est pourquoi j'aurai aimer savoir si vous connaissiez des bons livres pour préparer le concours?
Je précise que j'ai le BAC donc normalement je passerai que l'oral?
Merci d'avance pour vos réponses

- Typhaine_22
- Adepte
Oui j'aurai aimer aussi avoir des avis sur des bons livres, ca m'avancerais, car en effet il y a pas mal de livres pour se préparer mais bon après il y en a forcément qui sont plus efficaces que d'autres ou mieux fait 

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
-
- Adepte
- Typhaine_22
- Adepte
- Typhaine_22
- Adepte
- Typhaine_22
- Adepte
Raaahh lequel choisir
Est ce que si je prends un livre de 2003 par exemple ou un de 2007 ou 2008, est ce qu'ils se vaut ? Je veux dire par là, si la date de parution a vraiment de l'importance ... je penserais que oui, vu que s'il est paru en 2007, il est plus récent donc plus d'actualité.

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- Typhaine_22
- Adepte
oui typhaine22 mon livre est ds ta liste!!après our la date c'est toi qui voit!!prend quand même celui de cette année pour les nouveauté de l'actualité
crois y va y a fond et ne stress pa trop pour l'oral!!de mon expérience j'ai fait deux oraux cette année.je voulais absolument aller à chalon donc j'étais trop stressée résultat j'ai eu 10!alors que pour dijon j'ai pas révisé les deux semaines avant l'oral j'étais pas trop stressée et j'ai eu 16,5!!
allez courage!!!

crois y va y a fond et ne stress pa trop pour l'oral!!de mon expérience j'ai fait deux oraux cette année.je voulais absolument aller à chalon donc j'étais trop stressée résultat j'ai eu 10!alors que pour dijon j'ai pas révisé les deux semaines avant l'oral j'étais pas trop stressée et j'ai eu 16,5!!
allez courage!!!
ESI 1ère année
(\ (\
(^.^)
(")_(")
(\ (\
(^.^)
(")_(")