IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
rentrée bicetre
bonjour a tous, jai eu mon concours et je fais la rentrée de septembre a bicetre. seulement voila, je nai rien recu depuis ma lettre d'affectation. deuxieme probleme je suis a l'étranger, et le courrier met deux fois plus de temps pour arriver. resultat je ne sais pas quoi faire, appeler le siege de laphp, ou appeler directement bicetre?? cette lettre est absolument neccessaire pr que je rentre sur paris... HEEELLP !! :S
AudiiA
Salut tout le monde
Je m'appelle Christelle je vais avoir 18ans le mois prochain et moi également je rentre à l'IFSI de bicètre cette année.
Je n'est toujours pas reçu mon dossier et j'aimerais savoir quand est ce que on doit faire la demande de bourse et aussi ... dans les papiers que l'on nous a envoyés, un papier mentionné d'etre conservé pour le montrer a la rentrée.... Or puisque je suis de nature supaaaaaaaaaa étourdie ...
ça s'est égaré...
Vous savez si ce papier est super important et si oui, s'il a moyen qu'on me le renvoi?
merci

Je m'appelle Christelle je vais avoir 18ans le mois prochain et moi également je rentre à l'IFSI de bicètre cette année.
Je n'est toujours pas reçu mon dossier et j'aimerais savoir quand est ce que on doit faire la demande de bourse et aussi ... dans les papiers que l'on nous a envoyés, un papier mentionné d'etre conservé pour le montrer a la rentrée.... Or puisque je suis de nature supaaaaaaaaaa étourdie ...
ça s'est égaré...

Vous savez si ce papier est super important et si oui, s'il a moyen qu'on me le renvoi?
merci
kistel en promo 2008-2011 à bicètre yeah!!
-
Bonjour bonjour!!!
Merci pour les réponses sa rassure un peu!!!
Pour information je serais dans le groupe 1 puisque mon nom commence par D!!!
Et si vous avez trouvées une journée pour vous rencontrées je serai ravi d'y participer!!!
Voili voilou
Ps: j'ai vu kil i avé une jeune fille qui a presque mon âge sa me rassure!
Merci pour les réponses sa rassure un peu!!!
Pour information je serais dans le groupe 1 puisque mon nom commence par D!!!
Et si vous avez trouvées une journée pour vous rencontrées je serai ravi d'y participer!!!
Voili voilou
Ps: j'ai vu kil i avé une jeune fille qui a presque mon âge sa me rassure!

Rentrée attendue et en même temps redoutée!!!
-
il y a une salle de sport juste à coté de l'ifsi! mais l'inscription ne se fait pas à l'ifsi mais directement à la salle 150€ l'année il me sembleLeilani a écrit :Y en aura pas qu'une à mon avis
Sinon Grumpy, je me demandais si il y avait une association sportive, ou un truc pour faire du sport à l'hopital ??
aaah non pas de cours de langues !!!Lulu la chouette
ahhhhhhhh oui j'ai la méme kestion !!!
et est-ce que tu sais si il y a des cours de langues en plus par hasard ?

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
-
- Forcené
moi j'ai eu autre question, je sais pas si vous allez savoir mais je demande quand même. est-ce qu'il est possible d'avoir un contrat de travail tout en etend à l'IFSI; je m'explique, depuis octobre 2007 je travaille aux urgences et il me reste 15 jours de congés a prendre. je pars donc le 12 septembre mais mon contrat se termine le 26 juste avant la rentrée. je voulais demander à décaler se départ en partant une semaine avant la rentrée et non deux, ce qui fait que la deuxieme semaine de congé serai sur la première semaine de cours. croyez vous que j'ai le droit? je vais demander à ma cadre mais je voulai avoir votre avis. je pense que c'est possible de cumuler contrat plus statut étudiant, mais je demande confirmation.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
bonne question
il faut qu eje demande la meme chose a mon chef
d'ailleur je crois que je vais annuler le contrat etudiant
bosser 9h le samedi en plus
bref bonjour tous le monde (oui je rentre du taf)
le fofo me manque
sniiiiiiiif
il faut qu eje demande la meme chose a mon chef
d'ailleur je crois que je vais annuler le contrat etudiant
bosser 9h le samedi en plus
bref bonjour tous le monde (oui je rentre du taf)
le fofo me manque

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Bonsoir à toutes collègues
!
Je rentre à peine de vacances
et la nouveauté de cette rentrée me tracasse beaucoup... j'ai été affectée à l'ifsi du kremlin bicètre ( c'était mon deuxième choix donc je suis très contente
) malheureusement il se situe assez loin de chez moi, environ 1h30 (rer b mitry/claye puis multiples changements) j'ai donc des soucis de transports
est-ce que vous savez si des logements pas très chers et à proximité de l'hopital sont disponibles étant donné que j'ai 18ans, que j'ai un peu bossé cette année mais pas assez pour assurer et assumer le prix d'un appart... Sinon je serais très interessée par une rencontre pré rentrée vu que le stress me gagne de jour en jour et pis c'est toujours sympa de rencontrer les personnes avant car on risque d'être un peu perdu le jour J !
Sinon pour le dossier médical je mis met à partir de demain mais dur dur de s'organiser j'ai l'impression d'être un peu à la ramasse...
A part tout ça, bravo à vous pour cette belle présentation de l'ifsi je vous avouerais que mon choix d'ifsi a été fait grace à ce forum
Mélanie, 18 ans...à la fois pressée de commencer car une nouvelle vie m'attend mais complètement paniquée !

Je rentre à peine de vacances

Sinon pour le dossier médical je mis met à partir de demain mais dur dur de s'organiser j'ai l'impression d'être un peu à la ramasse...

A part tout ça, bravo à vous pour cette belle présentation de l'ifsi je vous avouerais que mon choix d'ifsi a été fait grace à ce forum

Mélanie, 18 ans...à la fois pressée de commencer car une nouvelle vie m'attend mais complètement paniquée !