TFE : Soins a domicile en psy...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Soins a domicile en psy...
Bonjour,
Actuellement en 3eme année, je fais mon TFE, du moins, je voudrais le faire sur :
eviter les rechutes d'une personne depressive suivis a domicile, du moins comment dépister afin de rehospitaliser a temps la personne..
Vous pouvez me dire si je ne vais pas droit dans le mur la
Merci d'avance...
Actuellement en 3eme année, je fais mon TFE, du moins, je voudrais le faire sur :
eviter les rechutes d'une personne depressive suivis a domicile, du moins comment dépister afin de rehospitaliser a temps la personne..
Vous pouvez me dire si je ne vais pas droit dans le mur la

Merci d'avance...
La Ciboulette Masquée
Alors, ce sont des soins intensifs intégré dans la cité, ( HAD à peut pres) .wyllette a écrit :suivie à domicile dans quel cadre ? had ?"appartement therapeutique ? qui dépiste ? comment ?
Ils sont suivis pour depression.
En fait jai ma question de depart, mais voila ca m'ennuis de la mettre la...
en gros c comment ameliorer la PEC IDe d une pers depressif afin deviter la rechute et la rehospi en Intra Hospi.
La Ciboulette Masquée
mes connaissances en psy sont insuffisantes pour pouvoir t'aider. désolée
et comment concilier "soins intensifs" et vie à domicile ? (les soins intensifs sont définis à l'article D 6124-104 et suiv du csp et ne correspondent pas à ce que tu me dis
en plus rechute de quoi d'un etat depressif continuel ?
et comment concilier "soins intensifs" et vie à domicile ? (les soins intensifs sont définis à l'article D 6124-104 et suiv du csp et ne correspondent pas à ce que tu me dis
wyllette a écrit :mes connaissances en psy sont insuffisantes pour pouvoir t'aider. désolée
mais si, si je dis soins intensifs, c'est parce que ca se dit comme ca ... c'est le SIIC , donc c'est soins intensifs integres dans la cité. Donc, c'est bien du soins intensif!
La Ciboulette Masquée
si elle existe, c'est qu'elle a été autorisée par les autorites compétentes selon des textes législatifs ; il te suffit donc de te mettre en rapport avec son directeur car de toute maniere ces renseignements te seront necessaires pour ton cadre légslatif
nous vivons dans un pays de lois ou de droits ou tout est légiféré..
code de l'action sociale et des familles ?
nous vivons dans un pays de lois ou de droits ou tout est légiféré..
code de l'action sociale et des familles ?
C'est bon t'inquiéte la... je me doute bien qu'il y a une législation.. enfin bref, tu m'as dit que ce n'était pas ton domaine, merci quand meme d'avoir pris de ton temps pour me repondre...wyllette a écrit : nous vivons dans un pays de lois ou de droits ou tout est légiféré..
A ++
La Ciboulette Masquée