renseignements sur vacations de nuit

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
maryleo

renseignements sur vacations de nuit

Message par maryleo »

Bonjour, Je suis IDE de nuit et je souhaiterais faire des vacations dans une clinique, sans passer par une boîte d'intérim, pouvez-vous me donner quelques conseils et me préciser combien est rémunérée la nuit de vacation(à peu prés) Merci et bonne journée
ManeIDE
Habitué
Habitué

Message par ManeIDE »

Je pense que tu le sais, mais je tiens juste à te rappeller que si tu es actuellement IDE de nuit dans un hôpital, tu n'as pas le droit de travailler aussi dans le privé!
Sois vigilante car si tu le fais, ça peut te couter très cher, c'est arrivé dans mon hôpital!
Sinon, je ne peux pas te renseigner sur le reste!
Peut-être peux-tu envoyer un CV avec lettre de motivation à cette clinique en expliquant ta situation?!
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

une vacation de nuit, pour ma part, c'est dans les 150 200e, mais tout dépend, si c'est en 12h, 10h, si tu as des primes associées, si le service est tranquille.. bref, ca dépend vraiment des endroits.
moi ce que je fais, j'appelle directement les structures pour leur demander s'ils ont besoin de vacataires. tu as les deux réponses : soit tu dois envoyer un cv, soit direct un entretien. Et en général (enfin ca dépend de ta région, si y'a pénurie ou pas), ils prennent ton numéro de tél et te recontacte.
Après à toi de négocier ton salaire.. sachant qu'ils sont gagnants, vu qu'ils n'auront pas a payer la boite d'intérim, autant essayer de grapiller quelques euros de +...
IDE 2005
infirmiere69
Régulier
Régulier

Message par infirmiere69 »

Bonjour,

Avec mes 9 ans de D.E et convention 51, je gagne environ 15 €/h + 11 €/nuit(primes) + 10% de fin de contrat et 10% de congés payés, soit environ 190 € pour une nuit de 10h, j'ai gardé des contacts dans un établissement psy, ou j'ai fait un stage pdt mes études, j'y suis svt retourné pour des remplacements ponctuels, c'est super calme, de temps en temps, il y a une surveillance accrue(si patient avec risque suicidaire ou en chambre d'iso), mais la plupart du temps c'est distribution des somnifères à 21/22h et après "je me pose" jusqu'à 06h, c'est super cool, mais bon je pourrai pas y bosser en permanence, c'est trop la "planque"!!!!!!

voilà, bonne continuation :D
maxleg

Re: renseignements sur vacations de nuit

Message par maxleg »

salut infirmiere69
c'est à quel endroit ce dont tu parles ?
Répondre