quel service?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quel service?
juste par curiosité!!
Et bonne fêtes!!

Et bonne fêtes!!

Dernière modification par cléo le 28 déc. 2003 18:38, modifié 1 fois.
bin moi cet été j'ai bossé en pneumo en tant que contrat!
au début, j'étais super dég, je voulais pas y aller
et finalement, j'ai super bien aimé: chimio, transfu, exam, suivi du sommeil...
j'voudrais bien bossé là, mais on verra
ou je suis, on ne le sais pas à l'avance, on verra vendredi
sinon, cardio, psy, uro, ca me plait bien aussi
ce que je ne voudrais pas: urgences, réa, néonat, médecine générale, dermato, convalescent et personnes agées
voilà, je suis pas trop difficile car il reste pas mal de service qd même
voilà, vous savez tout
au début, j'étais super dég, je voulais pas y aller

et finalement, j'ai super bien aimé: chimio, transfu, exam, suivi du sommeil...
j'voudrais bien bossé là, mais on verra
ou je suis, on ne le sais pas à l'avance, on verra vendredi

sinon, cardio, psy, uro, ca me plait bien aussi
ce que je ne voudrais pas: urgences, réa, néonat, médecine générale, dermato, convalescent et personnes agées
voilà, je suis pas trop difficile car il reste pas mal de service qd même

voilà, vous savez tout

- doyouwanna
- Insatiable
At the moment (vous remarquerez l'accent !!), je compte plutôt m'orienter dans quelque chose du style "soins intensifs", ou "réa", ou "SAMU", ou "urgence", ou les pompiers... ah non suis-je bête je peux pas faire ISP
Enfin voilà, chacun sa branche. Et puis c'est ce que je veux faire maintenant, c'est pas forcément là qu'on me proposera un poste, ni là que je serais dans 10 ans...
PS : tu peux changer les réponses de ton sondage en faisant "éditer", ça remettra à 0 mais ce sera plus en large. Pour les services y'a : gériatrie/gérontopsy, psy, pédiatrie/pédopsy, médecine, chir, urgence/réa/bloc, santé publique, ... la liste est très certainement incompète !!

Enfin voilà, chacun sa branche. Et puis c'est ce que je veux faire maintenant, c'est pas forcément là qu'on me proposera un poste, ni là que je serais dans 10 ans...
PS : tu peux changer les réponses de ton sondage en faisant "éditer", ça remettra à 0 mais ce sera plus en large. Pour les services y'a : gériatrie/gérontopsy, psy, pédiatrie/pédopsy, médecine, chir, urgence/réa/bloc, santé publique, ... la liste est très certainement incompète !!
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU