[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Le problème c'est qu'elles n'ont que des mamanstililoo a écrit :Rhôôô les yeux de son papa....

les oeufs sont donnés au passage au niveau 5

Clairette3 a écrit :"J'pris un homard sauce tomates
Il avait du poil au pattes
Félicie aussi
Puis une sorte de plat aux nouilles
On aurait dit une andouille
Félicie aussi
..."

Q6 10/4 jusqu'à 9 heures

meilleure vente du poisson entre 13 et 14 heures

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- choubibi59
- Accro
Le meilleur moment pour vendre ce serait de 10h à 11h alors?
Par contre, quand tu prends la bankimétéo, y a tous les jours un moment où les ventes se font à 100% ou ce n'est pas certain?
Le0nidas a passé les 10 kg, et Pingouchoub atteint 29 kg, le niveau 2 se profile, lentement, mais sûrement
Par contre, quand tu prends la bankimétéo, y a tous les jours un moment où les ventes se font à 100% ou ce n'est pas certain?
Le0nidas a passé les 10 kg, et Pingouchoub atteint 29 kg, le niveau 2 se profile, lentement, mais sûrement

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
- choubibi59
- Accro
Bonjour!
Ce matin je rencontre un bug, je voulais savoir si c'est le cas pour d'autres:
Quand je me connecte, Pingouchoub n'a plus soif, et va tout dévorer... En gros, c'est la page d'hier, une fois que je m'en suis occupé...
Ce matin je rencontre un bug, je voulais savoir si c'est le cas pour d'autres:
Quand je me connecte, Pingouchoub n'a plus soif, et va tout dévorer... En gros, c'est la page d'hier, une fois que je m'en suis occupé...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Bty a écrit :Coucou!
Beboop et Blackboop découvrent le niveau quatre et ses nouveautés!!
Felicitations pour ton nouveau niveau
sinon moi aussi mon panouk n a pas faim ni soif ce matin. je sais pas trop du coup si ça vaut le coup de depenser des sous et des poissons pour le nourrir etc, je pense que je vai sattendre de rentrer du travail ce soir voir ce qui est dit.
puis on dirait qu il n a pas peche cette nuit non plus...j etais sur une case q 6:(
IDE
oui j ai regardé le forum de la bankiz et c'est pour tous pareil, ils conseillent au niveau 5 de se mettre en hibernation. pour ma part je vais attendre patiemment sans hiberner car au niveau trois c'est pas bien grave.
j espere que ça sera vite resolu j aime bien decouvrir mon nouveau niveau, meme si je compends pas tout bien, surtout ces histoires de bassins, on verra au fur et a mesure.
j espere que ça sera vite resolu j aime bien decouvrir mon nouveau niveau, meme si je compends pas tout bien, surtout ces histoires de bassins, on verra au fur et a mesure.
IDE