les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
mais super !!! vous me donnez des idées comme ça
milou je dors difficilement, mais bon, ca va je me repose, par contre les douleurs sont toujours la et franchement c'est hallucinant à 4 mois de grossesse d'avoir encore mal comme ça :s
mais bon, ma puce va bien cest l'essentiel
loupiac fais nous des photos de clément ou filme ca serait encore mieux !!!! lol

milou je dors difficilement, mais bon, ca va je me repose, par contre les douleurs sont toujours la et franchement c'est hallucinant à 4 mois de grossesse d'avoir encore mal comme ça :s
mais bon, ma puce va bien cest l'essentiel

loupiac fais nous des photos de clément ou filme ca serait encore mieux !!!! lol
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mums,
Félicitations Lumy, elle est chou ta puce...
Je prépare mon mariage, je suis un peu débordée comme vous pouvez l'imaginer...
Plus ça approche et plus je stresse
Je vois que vos loulous vont bien
Millie courage pour ta grossesse, même si ta puce va bien c'est pas marrant d'avoir mal
Elouann a eu une 2e séance d'ostéo hier, il m'a dit qu'il avait probablement été traumatisé par la naissance et que c'est pour ça qu'il peut passer des journées entières à hurler sans que rien ne le soulage
Du coup je suis un peu désemparée, étant donné qu'il n'y a rien à faire
Une tite photo pour la route

Félicitations Lumy, elle est chou ta puce...
Je prépare mon mariage, je suis un peu débordée comme vous pouvez l'imaginer...

Plus ça approche et plus je stresse
Je vois que vos loulous vont bien
Millie courage pour ta grossesse, même si ta puce va bien c'est pas marrant d'avoir mal
Elouann a eu une 2e séance d'ostéo hier, il m'a dit qu'il avait probablement été traumatisé par la naissance et que c'est pour ça qu'il peut passer des journées entières à hurler sans que rien ne le soulage

Du coup je suis un peu désemparée, étant donné qu'il n'y a rien à faire

Une tite photo pour la route

Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle est belle ta photo !!!!!!!!! j'adooooooore !!!
l'ostéo il le manipule un peu non ? il va lui faire passer son accouchement difficile non ? c'est ce que l'ostéo avait dit à une de mes amies dont le fils pleurait +++ et après quelques séance, ça l'avait bien soulagé ...
en tous cas, un bien beau bébé Elouann !!
merci pour les encouragements pour ma grossesse... j'avoue que je galère... mais bon, zhomme en a plus que marre alors il parait qu'il faut que je réussisse à prendre sur moi (c'est ce que m'a dit la sage femme.....!!!!) bref, je lui souhaite pas d'avoir mal comme ca à mon zhomme mais au moins il comprendrait peut etre ....
mon gygy revient de vacances demain, j'ai hate de lui tel pour savoir comment on fait... :S
l'ostéo il le manipule un peu non ? il va lui faire passer son accouchement difficile non ? c'est ce que l'ostéo avait dit à une de mes amies dont le fils pleurait +++ et après quelques séance, ça l'avait bien soulagé ...
en tous cas, un bien beau bébé Elouann !!
merci pour les encouragements pour ma grossesse... j'avoue que je galère... mais bon, zhomme en a plus que marre alors il parait qu'il faut que je réussisse à prendre sur moi (c'est ce que m'a dit la sage femme.....!!!!) bref, je lui souhaite pas d'avoir mal comme ca à mon zhomme mais au moins il comprendrait peut etre ....
mon gygy revient de vacances demain, j'ai hate de lui tel pour savoir comment on fait... :S
Dernière modification par Milie_Milie le 27 août 2008 09:38, modifié 1 fois.
IPDE promo 2006
- Loupiac
- Gold VIP
Pour les livres, j'ai du mettre tous les livres en carton d'un côté et ceux en papier de l'autre. Comme ça, je tourne la bibliothèque pour qu'il n'ait accès qu'aux livres en carton (il adore déchirer les pages).titegrenouille13 a écrit :Loupiac, je connais ca, Andrea aussi adore vider les etageres en ce moment, que ce soit les cds ou les livres, tout y passe !!!
Sinon, il vide aussi les étagères où se trouvent les puzzles de Camille. J'ai beau faire, je ne peux pas les mettre ailleurs (sinon, Camille n'y a pas accès).
(C'est vrai que la photo de ton avatar est magnifique. C'est quoi, dans l'
arrière plan ?)
On file se promener un peu.
Anne : quelle superbe photo !!!!!!!!
Milie : pourvu que ces douleurs se terminent avant l'accouchement

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Anne.
- Silver VIP
Merci les filles
Millie, c'est quand même pénible de souffrir comme ça, on ne peut pas dire que tu profites de ta grossesse
Pour l'ostéo, il avait déjà eu une sénace et je n'ai vu aucune amélioration.
Le pédiatre m'avait parlé d'une oesophagite mais malgré le traitement il n'y a pas de mieux non plus
ça me fait de la peine de le voir hurler comme ça.
L'ostéo le manipule très peu, il m'a dit que ce n'était pas forcément des douleurs physiques mais plutôt psychologiques.
C'est un peu dur d'entendre ça parce qu'on se sent impuissants
Millie, c'est quand même pénible de souffrir comme ça, on ne peut pas dire que tu profites de ta grossesse
Pour l'ostéo, il avait déjà eu une sénace et je n'ai vu aucune amélioration.
Le pédiatre m'avait parlé d'une oesophagite mais malgré le traitement il n'y a pas de mieux non plus
ça me fait de la peine de le voir hurler comme ça.
L'ostéo le manipule très peu, il m'a dit que ce n'était pas forcément des douleurs physiques mais plutôt psychologiques.
C'est un peu dur d'entendre ça parce qu'on se sent impuissants
Petit poisson deviendra grand
*Milie_Milie* a écrit : il parait qu'il faut que je réussisse à prendre sur moi (c'est ce que m'a dit la sage femme.....!!!!)

courage milie et fais le tri dans ses propos

Anne, il est magnifique ton bout'chou
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Milie_Milie
- Silver VIP
anne. c'est dingue ça !!! et que te conseilles les docs du coup ???
malou merci, j'ai bien pleuré en entendant ça, surtout que je n'ai pas réussi à dire ce que moi je pensais... alors je suis vraiment passer pour la méchante future maman... :/
malou merci, j'ai bien pleuré en entendant ça, surtout que je n'ai pas réussi à dire ce que moi je pensais... alors je suis vraiment passer pour la méchante future maman... :/
IPDE promo 2006
- vivelaviennetta
- Accro
Incroyable d'entendre ça de nos jours Milie !!! Ta sage-femme est vraiment très très c..ne ... Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tes douleurs s'atténueront en avançant dans ta grossesse.
Lumy, ta puce est très belle, ça donne envie de lui croquer les joues tout ça !!!. L'accouchement à l'air d'avoir été assez fatiguant ainsi que les jours d'après. J'espère que tout va bien pour toi et ta poupette maintenant.
Anne, j'adoooooooooore ta photo également !!!

Lumy, ta puce est très belle, ça donne envie de lui croquer les joues tout ça !!!. L'accouchement à l'air d'avoir été assez fatiguant ainsi que les jours d'après. J'espère que tout va bien pour toi et ta poupette maintenant.
Anne, j'adoooooooooore ta photo également !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
C'est vrai que c'est choquant d'entendre ça !*Milie_Milie* a écrit : il parait qu'il faut que je réussisse à prendre sur moi (c'est ce que m'a dit la sage femme.....!!!!)

2 enfants en pleine forme

- Milie_Milie
- Silver VIP
c'est surtout pour mes sautes d'humeur qu'elle disait ça je crois bien :/
ce qu'elle sait pas c'est que je suis toute la journée coincée chez moi toute seule et que le soir mon homme préfère discuter avec ses potes ..........
ce qu'elle sait pas c'est que je suis toute la journée coincée chez moi toute seule et que le soir mon homme préfère discuter avec ses potes ..........
IPDE promo 2006