demission d'un CHU (titulaire)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jojo95

demission d'un CHU (titulaire)

Message par jojo95 »

Bonjour

Je travaille dans un CHU (titulaire) et rencontre des problèmes suite à une demande de démission (cas de force majeure). Quelqu'un peut t'il m'aider (j'en ai vraiment besoin!!!!) et m'éclairer sur les délais prévus (s'il y en a, car je commence à douter de tout) et me communiquer la "convention Collective" (si elle existe, car là je doute aussi)
D'avance, un grand merci pour vos réponse.
Escher
Régulier
Régulier

Message par Escher »

Salut

De mémoire, ils n'ont pas le droit de refuser ta démission plus de trois fois, non ? mais je ne connais pas les délais éventuels entre deux demandes

Bon courage

Rachel
jojo95

Message par jojo95 »

Merci pour ta réponse rapide.

Le problème , c'est que çà dure et je crois bien que je vais être obligée de faire un abandon de poste (mais je n'en connais pas les conséquences et quelle sera ma situation vis à vis de la Sécurité Sociale et autres organismes.....

La Fonction Publique Hospitalière, c'est bien, mais je croyais vraiment qu'ils étaient plus humains vis à vis de leur personnel.
Escher
Régulier
Régulier

Message par Escher »

Tu ne peux pas prendre conseils auprès d'un syndicat ou d'un délégué du personnel ?

Bon courage

Rachel
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

surtout pas d'abandon de poste car la tu risque d'aller en justice et de perdre donc non surtout pas par contre contacte au plus vite les syndicats de ton établissemnt pour connaitre les lois en vigueur tu peux allo le 3939 qui te donne toutes les references de lois ce sont des juristes qui ont tous les textes a porté de mains courage
A bien mourir chacun doit tendre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

des pistes :

:fleche: démission AP-HP
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre