pour les trajets plusieurs de mes copines de promo étaient loin de l'ifsi avec 1h à 1h30 de trajet, c'est fatiguant il faut le reconnaitre, et pas toujours facile à gérer lors des stages quand on doit être à 6h45 en service ou qu'on finit à 21h
elles ne pouvaient pas toujours faire les trajets en metro/rer, parfois elles devaient prendre leur voiture
Bonjour à vous!
Cliché pulmonaire fait ce matin r.a.s ! ça y est la machine s'est mise en marche et l'envie de commencer la formation est de plus en plus grande !
Merci Hivaoa pour les infos : je me doute que le temps de trajet va parfois être insupportable et fatiguant mais on devra faire avec !
Pour ma part toujours pas de courrier non plus, il commence à se faire attendre !
Bonne journée à vous toutes
Bon j'ai hâte d'être à ce soir pour ouvrir ma boîte !!!
Moi j'ai rendez vous mercredi prochain chez le médecin agrée et le 24 septembre seulement chez l'ophtalmo.
Merci Hivaoa pour ton ptit mot c'est rassurant !
°o° Laëti °o° Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée ESI Bicêtre - 2008/2011 °o° Promo Salvia°o°
c est bon je l ai recu c 'est juste que le facteur est passé tard
par contre j ai une petite question je n est pas de n° secu soc perso mais celui de ma mere ke dois je faire vu qu il me le demande a preske tous les papiers merci de m eclairer
et de mexpliquer aussi la securité etudiante
re bonjour j ai un probleme le livre qu il demande d'acheter je le trouve nul part et mes librairie proche de chez moi ne le trouve meme pas dans leur registre donc si kelkun pourrait m aider merci
Bon, ça me rassure un ptit peu de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas....peut-etre selon les promos et l'ordre alphabetique? Ou alors la Poste du KB est vraiment pas bonne