IFSI de forbach
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
- Régulier
-
-
- Régulier
italiagirl01 a écrit :juste pr info le modérateur de superinf.forumpro.fr est de retour
Oui ça y est mon compte est validé !

J'en ai profité pour jeter un oeil sur la boutique ... *sob* une rentrée qui va couter bonbon

Mais bon, c'est pour la bonne cause on va dire ...

Et Lola57 ... on est pas sourd

Bientôt la rentrée dis-donc !
-
- Régulier
A ben sa c sur mais c'est la première année qui coute cher
en gros vous en avez pour:
192 euro l'inscription (enfin l'année dernière quoi)
60 euro les livres
145 euro les tenues + les chaussures (prix de l'année dernière)
mais bon, c'est a payer qu'une fois, les autres années il n'y aura plus que l'inscription
mais je vous conseil fortement de tout acheter par l'intermédiaire de l'ifsi car ils ont un prix de groupe
La semaine prochaine a cette heure ci je serai en cours...(donc j'en profite pour vous donner le max d'info cette semaine)
Si quelqu'un veut vraiment des renseignements il y a les MP ou prennez mon msn,quelque 1ère année l'on déja ya pa de souci
en gros vous en avez pour:
192 euro l'inscription (enfin l'année dernière quoi)
60 euro les livres
145 euro les tenues + les chaussures (prix de l'année dernière)
mais bon, c'est a payer qu'une fois, les autres années il n'y aura plus que l'inscription
mais je vous conseil fortement de tout acheter par l'intermédiaire de l'ifsi car ils ont un prix de groupe
La semaine prochaine a cette heure ci je serai en cours...(donc j'en profite pour vous donner le max d'info cette semaine)
Si quelqu'un veut vraiment des renseignements il y a les MP ou prennez mon msn,quelque 1ère année l'on déja ya pa de souci
Promo 2007/2010 Ifsi Forbach
A moi la 2eme année!!!!!
A moi la 2eme année!!!!!