ONG
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- inner secrets
ONG
Bonjour,
Je suis jeune diplômé et je travail en ce moment en chir.
Je suis très intéressé pour travailler dans une ONG (OTAN, UNICEF, ONU).
J'aimerais savoir si quelqu'un à une expérience dans une d'elles.
Suite à mes recherches je sais que certaines ONG recrute des IDE.
Mais en ce qui concerne l'OTAN je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un
sais si OTAN recrute?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis jeune diplômé et je travail en ce moment en chir.
Je suis très intéressé pour travailler dans une ONG (OTAN, UNICEF, ONU).
J'aimerais savoir si quelqu'un à une expérience dans une d'elles.
Suite à mes recherches je sais que certaines ONG recrute des IDE.
Mais en ce qui concerne l'OTAN je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un
sais si OTAN recrute?
Merci d'avance pour votre aide.

la vie est un long fleuve tranquille
OTAN et ONU ??? c'est une blague ??
renseignes-toi bien avant de mettre des post comme ceci , il faudrait que tu saches d'abords ce que ONG veut dire
et bien si tu seches : Organisation Non-Gouvernementale
Attends 5 à 10 de metiers avant de projeter la dedans , crois moi ce n'est pas de trop
renseignes-toi bien avant de mettre des post comme ceci , il faudrait que tu saches d'abords ce que ONG veut dire
et bien si tu seches : Organisation Non-Gouvernementale
Attends 5 à 10 de metiers avant de projeter la dedans , crois moi ce n'est pas de trop
rise up
bonjour
je suis partie deux fois avec MDM.
Je pense que grosso modo les ONG se valent, certaines sont plus accès sur tel ou tel programme, plus ou moins importantes, avec des différences de moyen ....
A toi de d'abord savoir ce que tu veux vraiment faire, plutôt dans l'urgence ou dans le développement, ...
et en attendant d'avoir un peu d'expérience, essaie de te perfectionner en langue, ça peut toujours servir, et surtout ça augmentera les possibilités de partir.
je suis assez d'accord avec Pablo, quelques années d'expériences ne sont pas inutiles, ça te permet en rentrant de te réadapter tout de suite.
Moi j'ai tout simplement choisi l'ONG pas loin de chez moi qui proposait des missions dans le pays que je voulais.
Au début, 'ai du faire un peu le forcing (ils auraient préférés une infirmière ayant déjà fait ce genre de boulot).
Par contre, une fois partie avec eux, une deuxième mission n'était plus un problème.
Et après, j'ai eu 2 enfants .... on verra dans 15 ans
Doumen
je suis partie deux fois avec MDM.
Je pense que grosso modo les ONG se valent, certaines sont plus accès sur tel ou tel programme, plus ou moins importantes, avec des différences de moyen ....
A toi de d'abord savoir ce que tu veux vraiment faire, plutôt dans l'urgence ou dans le développement, ...
et en attendant d'avoir un peu d'expérience, essaie de te perfectionner en langue, ça peut toujours servir, et surtout ça augmentera les possibilités de partir.
je suis assez d'accord avec Pablo, quelques années d'expériences ne sont pas inutiles, ça te permet en rentrant de te réadapter tout de suite.
Moi j'ai tout simplement choisi l'ONG pas loin de chez moi qui proposait des missions dans le pays que je voulais.
Au début, 'ai du faire un peu le forcing (ils auraient préférés une infirmière ayant déjà fait ce genre de boulot).
Par contre, une fois partie avec eux, une deuxième mission n'était plus un problème.
Et après, j'ai eu 2 enfants .... on verra dans 15 ans

Doumen
Laisse-toi tenter par des "petites " ONG , il y en a plein , tu peux trouver tous les renseignements sur internet . Les missions seront plus interessantes pour debuter ...
sinon les conditions sont avant tout la maitrise de l'Anglais , savoir former et mener un projet , une equipe .
La selection est assez difficile , ils n'envoyent pas n'importe qui .
A oui , si j'ai un conseil , evite Croix-Rouge et Unicef .
sinon les conditions sont avant tout la maitrise de l'Anglais , savoir former et mener un projet , une equipe .
La selection est assez difficile , ils n'envoyent pas n'importe qui .
A oui , si j'ai un conseil , evite Croix-Rouge et Unicef .
rise up