Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui c'est pour cela que j'avais créé un topic dans "forum concours ifsi" (parce qu'il y a pas mal de forumeurs qui commencent à se préparer pour 2009, tout le monde ne part pas en vacances
) mais le modo m'a envoyé ici
j'ai bien compris que la plupart d'entre vous avaient passé le concours...
bon ap'!

j'ai bien compris que la plupart d'entre vous avaient passé le concours...
bon ap'!
- estelle_73
- Habitué
coucou à tous !!
dis donc vous n'êtes pas tres actif sur ce forum en ce moment !!
bon alors c'est juste pour vous tenir au courant pour la liste complementai de la CRF Lyon, la liste en est a 153, et je pense que ça n'ira pas beaucoup plus loin
... encore loupé pour cette année ...
sinon j'espere que tout va bien pour vous
bisous
dis donc vous n'êtes pas tres actif sur ce forum en ce moment !!

bon alors c'est juste pour vous tenir au courant pour la liste complementai de la CRF Lyon, la liste en est a 153, et je pense que ça n'ira pas beaucoup plus loin

bisous
EIPDE
- Le Loup
- Insatiable
Dsl pour toi 153 alors que t'es 166...ça fait CH...
Juste pour Info , la LC d'esquirol en est à 75....
Voili voilo
alors tu vas faire quoi cette année ????
Juste pour Info , la LC d'esquirol en est à 75....
Voili voilo
alors tu vas faire quoi cette année ????
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

estelle_73 a écrit :coucou à tous !!
dis donc vous n'êtes pas tres actif sur ce forum en ce moment !!![]()
bon alors c'est juste pour vous tenir au courant pour la liste complementai de la CRF Lyon, la liste en est a 153, et je pense que ça n'ira pas beaucoup plus loin... encore loupé pour cette année ...
![]()
bisous
Salut estelle
Sache que je te soutien, cela fait longtemps que je lis ton attente. Car, je suis 183 sur LC à la croix rouge. Et mes espoirs ont étaient anéanti mais cependant aprés plusieurs courriers et coup de fils dans d'autres IFSI déficitaires. J'ai eu un appel cet apés-midi, pour une place à l'IFSI de st luc st joseph (sachant que je n'ai pas passé de concours chez eux).
Donc grace à ce forum et aux conseils de plusieurs personnes de ce forum, j'ai pu mettre en oeuvre ma motivation, pour atteindre mon objective.
Donc, je te souhaite, aussi, avec un peu de chance, que tu sois accepté dans une école.
BISOU
- estelle_73
- Habitué
Hello,
Fafa38 et niniss je vous rejoins dans la liste de la promo 2008 !
J'ai fais parti de la 3eme liste comme on l'appelle, j'avais passé mes concours a Rockefeller a la Croix Rouge, j'ai été admise aux 2 mais sur liste d'attente alors j'ai tout fait pour avoir une petite place
Et je l'ai eu !
A trés bientôt, et beaucoup de courage aux autres la roue tourne tjs un jour
Fafa38 et niniss je vous rejoins dans la liste de la promo 2008 !
J'ai fais parti de la 3eme liste comme on l'appelle, j'avais passé mes concours a Rockefeller a la Croix Rouge, j'ai été admise aux 2 mais sur liste d'attente alors j'ai tout fait pour avoir une petite place

Et je l'ai eu !
A trés bientôt, et beaucoup de courage aux autres la roue tourne tjs un jour

Eide 2ème Année
IFSI St Joseph St Luc
IFSI St Joseph St Luc
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou!
Alors bientôt la rentrée ( 1 mois. Lol, c'est pas encore mais bon, pressée =/)
Les futurs ESI Esquirol , je voulais vous demander. Vous avez eu un papier de demande de bourse dans votre dossier ou pas? Parce que moi j'ai rien eu.
Sinon il y en qui ont RDV le 4 Septembre à 15H30?
Bonne soirée, Biz.
Les futurs ESI Esquirol , je voulais vous demander. Vous avez eu un papier de demande de bourse dans votre dossier ou pas? Parce que moi j'ai rien eu.
Bonne soirée, Biz.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
ninou691 a écrit :Je viens de téléphoner à Saint-Luc Saint-Joseph à LYON pour savoir si j'avais des chances d'être prise suite au courrier que j'avais adressé début Juillet et apparement la liste est complète quant à la Croix Rouge il leur resterait quelques places pour celles ou ceux qui ont déjà fait leur demande pour les autres ce n'est pas la peine d'essayer
Bonne chance quant même à tous et quant à moi si je n'ai pas d'école et bien ce sera une prépa
Ô mon païs.... ô Toulouse....
jtmbbdamour a écrit :Coucou!
Bonne soirée, Biz.
Coucou,
J'ai pas le dossier sur moi mais la secrétaire m'a dit qui avait ça quand elle me l'a donné ou peut être j'ai rêvé...

Ya 2 feuilles ensemble où ya plein de questions. C'est peut être pas ça.

Et moi c'est à 14h30 ma pré rentrée. A 1h près, c'était bon.

Coucou niniss, mahïne et les autres...
Je suis très heureuse de voir de la compagnie dans cette école. C'est vrai, qu'on a encore du temps avant la rentrée, mais je suis tellement impatiente que j'y pense déjà. Et j'éspère que cela va bien ce passer et qu'on aura une bonne promo.
BISOU a+
=rentrée 2008=IFSI st jo st luc
Je suis très heureuse de voir de la compagnie dans cette école. C'est vrai, qu'on a encore du temps avant la rentrée, mais je suis tellement impatiente que j'y pense déjà. Et j'éspère que cela va bien ce passer et qu'on aura une bonne promo.
BISOU a+
=rentrée 2008=IFSI st jo st luc
Coucou a tous,
Et oui jtmbbdamour, plus qu'un mois avant la rentrée, moi aussi je suis pressé meme si je sais que je vais regretter d'avoir dit sa deux jours apres la rentrée...
Pour les demandes de bourses, les papiers nous seront passé durant la pré rentré. Voili voilou.
Felicitation a toi fafa 38, tu as du passer des vacances assez mouvementé, mais tu dois etre rassurée mainteannt.
Estelle je suis vraiment desolé pour toi, mais c'est pas grave, profite de cette année pour faire des choses que tu n'aurais pas pu faire en etant à l'ecole d'infirmiere!!!! C'est surement t'as derniere année de libre, alors profite profite profite!
Et oui jtmbbdamour, plus qu'un mois avant la rentrée, moi aussi je suis pressé meme si je sais que je vais regretter d'avoir dit sa deux jours apres la rentrée...

Pour les demandes de bourses, les papiers nous seront passé durant la pré rentré. Voili voilou.
Felicitation a toi fafa 38, tu as du passer des vacances assez mouvementé, mais tu dois etre rassurée mainteannt.
Estelle je suis vraiment desolé pour toi, mais c'est pas grave, profite de cette année pour faire des choses que tu n'aurais pas pu faire en etant à l'ecole d'infirmiere!!!! C'est surement t'as derniere année de libre, alors profite profite profite!
-
- Habitué