IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
LooL aaaah ce fameux livre !!!
Vous allez à Gibert jeune de st michel vous le trouverez il coute environ 6euro en gros c'est un livre de législation qui relate les roles infirmiers et blablabla (livre que je n'ai jamais acheter soit dit en passant...)
Autrement c'est cool que votre rentrée soit a 14h nous c'était à 9h !! et promis dès lundi je me renseigne sur tout et n'importe quoi !! Peut etre qu'ils auront affichés votre planning de la 1ere semaine avec un peu de chance...
Vous allez à Gibert jeune de st michel vous le trouverez il coute environ 6euro en gros c'est un livre de législation qui relate les roles infirmiers et blablabla (livre que je n'ai jamais acheter soit dit en passant...)
Autrement c'est cool que votre rentrée soit a 14h nous c'était à 9h !! et promis dès lundi je me renseigne sur tout et n'importe quoi !! Peut etre qu'ils auront affichés votre planning de la 1ere semaine avec un peu de chance...
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- tamisha509
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
moi aussi 14 heures
le livre introuvable jai du le commander a la boutique dans le 54
a gilbert jeune aparement non plus au telephone il ont dit la nouvelle edition mis en route en septembre
je lai payé 12 et quelque avec le port
voila voilou
pressée de vous voir

le livre introuvable jai du le commander a la boutique dans le 54
a gilbert jeune aparement non plus au telephone il ont dit la nouvelle edition mis en route en septembre

je lai payé 12 et quelque avec le port
voila voilou
pressée de vous voir

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
normalement tout le monde entre à la meme heure t'imagine ils vont pas se répéter 2 fois dans la meme journée...
ensuite le livre franchement c'est pas grave si vous ne l'avez pas le jour de la rentrée vous allez vous en servir facilement 1 mois après !!! Donc si Gibert reçoive la nouvelle édition en septembre attendez septembre
ensuite le livre franchement c'est pas grave si vous ne l'avez pas le jour de la rentrée vous allez vous en servir facilement 1 mois après !!! Donc si Gibert reçoive la nouvelle édition en septembre attendez septembre

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
-
Bonsoir bonsoir méme si ia surement plus personne
Vincha je pense savoir qui tu es et si tu été bien en SMS alor je diré que cé Anne-Charlotte... j'espère que je me trompe pas
Bon ba sinon jé aussi ressu la lettre et jé acheté des petits sabots blancs trés confortables

Vincha je pense savoir qui tu es et si tu été bien en SMS alor je diré que cé Anne-Charlotte... j'espère que je me trompe pas

Bon ba sinon jé aussi ressu la lettre et jé acheté des petits sabots blancs trés confortables

Rentrée attendue et en même temps redoutée!!!
beuhLulu la chouette a écrit :Bonsoir bonsoir méme si ia surement plus personne![]()
Vincha je pense savoir qui tu es et si tu été bien en SMS alor je diré que cé Anne-Charlotte... j'espère que je me trompe pas![]()
Oo et lulu la chouette qu'est ce qui te dit ca???
bon les filles a nous dans 1 mois

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!