Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
jujugardenmask

Message par jujugardenmask »

salut moi je suis pompier volontaire est je suis requisitionné pour la venue du pape à Lourdes mais le lundi seulement.
ESI 2008/2011 à Pau!
tamisha509
Fidèle
Fidèle

Message par tamisha509 »

Mais vous en avez de la chance :o :o j' aimerais assister à un tel évènement.
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

MAEVA42 j'ai commencé à bosser les calculs de dose.
Si tu veux, contacte-moi en mp pour m'expliquer tes difficultés et j'essaierai de t'aider.
IDE depuis le 18/11/2011...
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

eyyy les futurs ESI reposez vous et ne vous prenez pas la tete avec les calculs de dose vous les verrez bien assez tot :clin:

(en MP si vous avez besoin d'aide)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Perso, je lis quelques trucs mais sans me prendre la tête notamment sur ce site dans la rubrique Cours :)
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

kikou!
Profitez de vos vacances les filles... moi je bosse jusqu'au 28 (enfin je suis de nuit du 27 au 28) alors la rentrée se fera sur les chapeaux de roue...
Enfin quoi qu'il en soit cet après midi j'ai fini de monter mon bureau et mes petites affaires d'école sont rangées sur les étagères de la bibliothèque :oops: suis trop contente... Demain je vais aller m'acheter de quoi orner ma pièce encore. Et demain je signemon contrat de promo pro :D Ca commence à prendre forme! J'ai haaaaate!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
elo023

**

Message par elo023 »

Encore une tite nouvelle, tite picarde recu a prémontré. Bac et concour reussi la meme année!! :D

Par contre j'ai un peu peur car a prémontré la pré rentrée est le 2 octobre et la rentrée le 6 octobre. :(

A part sa pour moi radio ok, medecin agrée ok, vaccin ok (une seul vaccination hepatite B pour l'instant la prochaine dans un mois) et rendez vous a la medecine du travail le 5 septembre.

Sur ce felicitation a vous toutes et tous!
ESI 2008-2011 Premontré!!!!!
chcoff

boujour

Message par chcoff »

je souhaite la bienvenue aux etudiants arrivant a l'ifsi philippe pinel d'amiens je suis etudiant 2eme annee et vous allez voir c trop bien
angediabolik2a
Adepte
Adepte

bjr

Message par angediabolik2a »

bonjour a toutes , j'espere que vous profitez bien de vos vacances parceque la il y a du boulot qui nous attend :lol:

moi je travail jusqu'a vendredi et je pourrais enfin me reposer jusqu'au 29septembre !!! il était temps j'en pouvais plus de mon boulot saisonnier!!

bon a part ca dans le dossier tout est ok , plus qu'a prendre RDV avec la medecine du travail et je rends le dossier le 16 ou 17 septembre !!! :clin:

je commence un petit peu a stresser :? mais bon j'espere que je serais à la hauteur c'est tout :)

j'ai une question , au medecin du travail on lui amène quoi comme papier ? carnet de santé , analyse de sang et les radios des poumons ou juste le certificat avec les radios ???

bonne journée 8)
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
gwadzoline
Habitué
Habitué

coucou

Message par gwadzoline »

:D Moi j'ai été reçus cette année sur liste principal à l'ap-hp. Cela faisait 4 ans que je passais le concours et mes résultats étaient en ordre croissant d'abord échoué du premier coup puis passage à l'oral (avec échec en prime) puis réussite. Je suis très heureuse de mon parcours. Maintenant le plus dur reste à faire!!! bon courage à vous tous. :o :o :o
elo023

*

Message par elo023 »

Ben je sais que pour moi il faut amener carnet de santé, radio, certificat du medecin agrée et tes analyses.
Voili voilou
ESI 2008-2011 Premontré!!!!!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Moi ils me demandent juste les certificats (on fait la radio a l'ecole) mais je vais prendre mon carnet de santé et mes analyses pour l'hépatite B avec, vaut mieux en prendre trop que pas assez :clin:
f0revery0ung

Message par f0revery0ung »

jujugardenmask a écrit :salut moi je suis pompier volontaire est je suis requisitionné pour la venue du pape à Lourdes mais le lundi seulement.

Pompiers... :P :lol:
Bref.. Ca doit etre interressant comme evenement. Saluer le Pape de ma part... :roll:
*_* Good bye Sun *_*
panache

Message par panache »

Nessie a écrit :hello!

moi aussi j'ai eu mon concours l'année derniere, mais je n'ai eu ma promo pro que jeudi dernier! donc voilà je retourne sur les bancs de l'école le 29/09, à Dijon!
j'ai hate!

ola

c'est quoi une promo pro ?
merci
rentrée le 29/09 à Dijon
anghjulina

Message par anghjulina »

Salut à tous,

réponse à angediabolik2A :
Pour la visite chez le médecin de la médecine du travail il faut amener ton entier dossier médical tu as la liste qui nous a été remise pour la constitution du dossier, c'est à dire radio poumon, résultat prise de sang, certificat du médecin assermentés attestant de ton aptitude à l'exercice de la profession, un certificat du médecin pneumologue attestant que tu présente aucun signe clinique de la tuberculose, puis ton carnet de santé avec des vaccinations à jour (DT POLIO + coqueluche, hépatite B et tubertest).

voilà tu sais tout, moi je stresse un peu pour la rentrée, est-ce que tu sais à quelle heure est la rentrée ?
Répondre