le gentil (la gentille) de la semaine
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Mon voisin de dessous, qui faisait une fête très bruyante, à minuit je suis descendue pour qu'il baisse un peu le son de la zik (moi chiante si peu) et finalement il m'a invité à boire une vodka qui s'est transformé en 4
.
Je viens de remonter je vais me coucher j'ai plus les yeux en face des trous

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

qui a dit alcoolique ?Crevette_ a écrit :Mon voisin de dessous, qui faisait une fête très bruyante, à minuit je suis descendue pour qu'il baisse un peu le son de la zik (moi chiante si peu) et finalement il m'a invité à boire une vodka qui s'est transformé en 4![]()
.

Personne ne l'a dit ... ça faisait un bail que j'avais pas bu et d'habitude quand je bois c'est une ou 2 mais pas plus. Là j'ai franchement abusénerol a écrit :qui a dit alcoolique ?Crevette_ a écrit :Mon voisin de dessous, qui faisait une fête très bruyante, à minuit je suis descendue pour qu'il baisse un peu le son de la zik (moi chiante si peu) et finalement il m'a invité à boire une vodka qui s'est transformé en 4![]()
.

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ma copine rencontrée en octobre 2007 qui me laisse sa petite puce de 1an pendant deux jours!!!le soucis c'est qu'elle est pas trac et donc ne préfère pas s'occuper de la puce!!
elle a totalement confiance en moi donc je trouve sa super gentille
elle a totalement confiance en moi donc je trouve sa super gentille

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- super-couac
- Accro
Mon meilleur ami qui a toujours le chic pour me chopper sur msn quand je vais me coucher et avec qui je reste finalement des heures juste parce qu'il a pleins de trucs à me raconter et qu'il me fait mourir de rire !!!
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- choubibi59
- Accro
Mon chéri, qui ne s'est pas énervé hier, alors que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.
Après que je sois partie faire la goule, il m'a dit en souriant "On voit que tu ne prends plus ton traitement (lévothyrox)
". Vu ce que je lui ai dit, il aurait pu s'énerver tout rouge...
Après que je sois partie faire la goule, il m'a dit en souriant "On voit que tu ne prends plus ton traitement (lévothyrox)

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^