IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Possibilité de logement étudiant sur Berck
Appartement meublé, a moins d’1km de l’école d’infirmières, il situé á 200m de la mer, à 200m de la rue commerçante de Berck-Plage, face à la piscine.
Pour une surface de 41 m2, il est composé d’une entrée, d’un salon, d’une chambre, d’une cuisine séparée, d’une salle de bains, de WC séparés, et d’un parking intérieur. Récemment rénové, l’électricité a été refaite entièrement il y a 3 mois. Ensoleillé (un mur entier de fenêtres), il est déjà tout équipé (micro-ondes, frigo, cuisinière et chauffage au gaz, machine à laver, télé, bureau, douche, lit deux places et clic-clac, beaucoup de rangements …). Idéal pour des étudiants ou fonctionnaires, en couple ou en co-location.
Location de septembre à juin, prix raisonnable, se renseigner à l’agence 03 21 94 91 91, préciser « le petit home » rue Simon Dubois.
Photos :
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/a ... 9ad600926e
Pour une surface de 41 m2, il est composé d’une entrée, d’un salon, d’une chambre, d’une cuisine séparée, d’une salle de bains, de WC séparés, et d’un parking intérieur. Récemment rénové, l’électricité a été refaite entièrement il y a 3 mois. Ensoleillé (un mur entier de fenêtres), il est déjà tout équipé (micro-ondes, frigo, cuisinière et chauffage au gaz, machine à laver, télé, bureau, douche, lit deux places et clic-clac, beaucoup de rangements …). Idéal pour des étudiants ou fonctionnaires, en couple ou en co-location.
Location de septembre à juin, prix raisonnable, se renseigner à l’agence 03 21 94 91 91, préciser « le petit home » rue Simon Dubois.
Photos :
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/a ... 9ad600926e
ifsi berck
je rentre à l'ecole de Berck et je souhaite savoir si la formation est pas trop difficile? si c'est une bonne école? car je ne connais pas du tout la région.
ifsi berck
j'emmenage sur berck ver le 20 septembre et je ne connais personne ni la ville donc je suis un peu paniqué.je souhaiterai si possible rencontrer des gens qui intègre aussi l'école pour que se soit plus facile le 29 septembre pour la rentré et pour etre moins perdu en ayant deja des connaissance
merci à ceux qui voudront bien me repondre
merci à ceux qui voudront bien me repondre
IFSI BERCK
pas de probleme pour les rencontres
Ca sera chouette de se donner tous rendez-vous la semaine avant la rentrée pour ceux qui seront déjà sur Berck.
On pourrait se faire un café ou une sortie plage si le temps le permet...
Ceux et celles que ça intéressent, contactez moi en MP je vous donnerai mon numéro de tél (j'aurai pas encore internet à Berck!).

Ceux et celles que ça intéressent, contactez moi en MP je vous donnerai mon numéro de tél (j'aurai pas encore internet à Berck!).
- dysan
- Régulier
rencontre
salut,
je suis aussi un breton oui oui vous avez bien entendu
"un" breton comme simpsons36 j'arrive à berck le 13 et je repart le 20 septembre donc pourquoi pas se rencontrer donc pour ceux que sa branche...
envoyer un mp pour prendre contact avec moi..
bye PDT_027
je suis aussi un breton oui oui vous avez bien entendu
"un" breton comme simpsons36 j'arrive à berck le 13 et je repart le 20 septembre donc pourquoi pas se rencontrer donc pour ceux que sa branche...
envoyer un mp pour prendre contact avec moi..
bye PDT_027
ESI à berck sur mer 2008/2011