IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
il n'y a plus qu'un groupe à Bicetre ?
pour ma promo nous etions deux classes: A et B
la classe A c'etait le debut de l'alphabet (A-G) et la classe B la fin
un groupe avait sa pré rentrée à 9h l'autre à 14h car on ne tenait de toute façon pas tous dans la plus grande salle mais ils devaient faire des travaux il y a donc peut etre depuis une salle qui peut contenir tous les étudiants...
le 1er mois on avait tous cours en meme temps dans differentes salles puis quand une classe avait cours l'autre etait en stage
pour ma promo nous etions deux classes: A et B
la classe A c'etait le debut de l'alphabet (A-G) et la classe B la fin
un groupe avait sa pré rentrée à 9h l'autre à 14h car on ne tenait de toute façon pas tous dans la plus grande salle mais ils devaient faire des travaux il y a donc peut etre depuis une salle qui peut contenir tous les étudiants...
le 1er mois on avait tous cours en meme temps dans differentes salles puis quand une classe avait cours l'autre etait en stage
Toujours rien reçu...là je suis carrément inquiète 
Bon je m'auto-réponds...j'ai telephoné à l'IFSI, elle m'a confirmé, après m'avoir fait une belle frayeur que j'étais bien sur la liste.
Apparemment, on est plusieurs dans ce cas, et je rappelle demain si toujours rien pour un second envoi.
Voila les news.

Bon je m'auto-réponds...j'ai telephoné à l'IFSI, elle m'a confirmé, après m'avoir fait une belle frayeur que j'étais bien sur la liste.
Apparemment, on est plusieurs dans ce cas, et je rappelle demain si toujours rien pour un second envoi.
Voila les news.
- gwadzoline
- Habitué
présente!!
opiun a écrit :comme à son habitude, bicetre n'est pas très mobilisé!
vous etes ou les gens???
Salut!!! moi j'suis un p'tite nouvelle venue affectée a bicètre!!!

Bonjour a toi!!!
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- gwadzoline
- Habitué
Leilani a écrit :Toujours rien reçu...là je suis carrément inquiète
Voila les news.
Alors moi je rside à ivry-sur-seine et j'ai comme toi rien reçus alors mardi j'ai été voir à bicètre pour savoir ce qui se passe. Le secrétariat m'a confirmé que l'ah-hp a envoyé sois lundi sois mardi les dossiers pour les informations niveau inscription, procédure, démarche donc j'attend et si je n'ai rien reçus vendredi après midi j'appel!!! enfin bref j'ai trop hate!! J'ai jamais autant attendu une rentrée scolaire hihihi

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Ton nom de jeune fille ou ton nom d'épouse ?
En même temps je trouve bizarre que les personnes qui vivent près du KB n'aient rien et les autres oui
...et j'ai effectivement pensé à un envoi échelonné
En même temps je trouve bizarre que les personnes qui vivent près du KB n'aient rien et les autres oui

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- betty_boop
- Régulier
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- betty_boop