IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut

j'ai été faire mon inscription comme toi chocolate les 36.,.euros m'on fait mal au coeur. mais c'est pour la bonne cause.
bienvenue à toi hts

avez vous deja acheté vos livres?
un jour viendra où JE serai INFIRMIERE!!
ESI 2008-2011 trop top!!gwada me voici!
ESI 2008-2011 trop top!!gwada me voici!
- chocolate971
Salut à toutes et tous!!!!
Je suis comme toi tika,dès le début du mois de septembre je suis déjà à la phase fini les vacances
Comme tu as raison ,c'était bien pour la bonne cause
J'ai trouvé déja un des trois livres obligatoires en librairie;pour diagnostics infirmiers... et le carnet de stage... bin j'ai du passer commande en librairie.
Je suis comme toi tika,dès le début du mois de septembre je suis déjà à la phase fini les vacances

Comme tu as raison ,c'était bien pour la bonne cause

J'ai trouvé déja un des trois livres obligatoires en librairie;pour diagnostics infirmiers... et le carnet de stage... bin j'ai du passer commande en librairie.
Future ESI Guadeloupe 2008-2011
-
- Régulier
SUR QUEL SITE tu les acheté tes livres binou et pour celles et ceux qui ont commandé à la librairie, ils sont disponibles en combien de temps les bouquins?
merci d'avance
je ne connais toujours pas les horaires de l'ifsi (par curiosité et pour une question d'organisation) peut être que je devrais appelé au secretariat mais j'ai peur de me faire jeter
merci d'avance
je ne connais toujours pas les horaires de l'ifsi (par curiosité et pour une question d'organisation) peut être que je devrais appelé au secretariat mais j'ai peur de me faire jeter
- Creol
- VIP
lovely1979 a écrit :SUR QUEL SITE tu les acheté tes livres binou et pour celles et ceux qui ont commandé à la librairie, ils sont disponibles en combien de temps les bouquins?
merci d'avance
Tu tapes le nom des livres l'un après l'autre sur un moteur de recheche et tu trouveras, dès fois le site de l'éditeur le vend directement.
Pour l'ifsi appelle le matin entre 9h et 11h

infirmier dans une vie antérieure.
J'ai commandé mes livres sur le site : PriceMinister.
Comme l'a dit Créol il faut taper le nom etc...du livre à commander.
Sinon bin j'ai pu constater que les livres qu'on cherche sont parfois présents dans le coin des concours sanitaires et sociaux, j'y ai trouvé le carnet de stage, c'était le dernier..
Comme l'a dit Créol il faut taper le nom etc...du livre à commander.
Sinon bin j'ai pu constater que les livres qu'on cherche sont parfois présents dans le coin des concours sanitaires et sociaux, j'y ai trouvé le carnet de stage, c'était le dernier..

BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!
-
- Forcené
-
- Régulier
bein , en fait j'ai l'info que l'amplitude horaire serait de 7H à 17H dis donc c'est beaucoup, mais en compensation on aurait toutes les petites vacances.
ça je trouve ça pas mal par contre.
est ce que quelqu'un a plus d'info?
quand je pense qu'on sera toutes dans le même amphi et on se connait sans être jamais vu.
Vous pensez qu'on va se reconnaitre lol

ça je trouve ça pas mal par contre.
est ce que quelqu'un a plus d'info?
quand je pense qu'on sera toutes dans le même amphi et on se connait sans être jamais vu.

- chocolate971
lovely1979 a écrit :ceux qui ont commandé à la librairie, ils sont disponibles en combien de temps les bouquins?
Salut tout le monde...
hhaaaa enfin septembre,reste plus beaucoup de jour avant la rentrée c'est cool.
Pour les livres en librairie,entre 4 et 5 semaines d'attente.
Binou j'aimerai bien savoir dans quelle librairie tu as trouver le carnet de stage esi;j'ai appelé les 2 librairies a PaP et elles n'avaient rien en stock...tss tss...
A la librairie a Basse-Terre on trouve le livre de fiche de soins mais il en reste plus que 3 ou 4.Demain j'irais refaire un tour en rayon.
Amplitude horaire comme à l'université,bof bof ...j'aurais préféré 8h du mat' au lieu de 7h

On va essayer de deviner qui est qui lors de la rentrée

- Creol
- VIP
4 semaines c'est long :s
Sinon vous avez déjà passé la visite médicale ? Moi je la passe demain après il ne restera plus que la rentrée à attendre.
Ben on n'a qu'à se déguiser

Sinon vous avez déjà passé la visite médicale ? Moi je la passe demain après il ne restera plus que la rentrée à attendre.
Ben on n'a qu'à se déguiser

infirmier dans une vie antérieure.
-
- Régulier
- chocolate971
Bonsoir tout le monde!!!!
AAh je viens de rentrer de Basse-terre...je suis crevée
Alors à la librairie général jasor de B-Terre,en stock il y a 4 livres diagnostics infirmiers (je pensais que le livre était plus gros que ça
),3 livres fiches de soins et un précis d'anat physio...
j'appellerai l'ifsi demain pour avoir peut etre une réponse au sujet de l'amplitude horaire.
J'ai passé la visite médical lundi dernier
: le petit pipi dans le bocal (pour vérifier si pas d'infection),les résultats de la radio, on nous demande si on a déjà eu la varicelle (si non sérologie),puis on est ausculté par le medecin,il nous pose quelques questions et puis c'est fini...
Bon je vais aller faire un
Bisous tout le monde.
AAh je viens de rentrer de Basse-terre...je suis crevée

Alors à la librairie général jasor de B-Terre,en stock il y a 4 livres diagnostics infirmiers (je pensais que le livre était plus gros que ça

j'appellerai l'ifsi demain pour avoir peut etre une réponse au sujet de l'amplitude horaire.
J'ai passé la visite médical lundi dernier

Bon je vais aller faire un

Bisous tout le monde.
- chocolate971
-
- Forcené
hibiscusdoré971 a écrit :alors pour ceux qui sont déja à l'école question, vont formateurs sont comment avec vous en MSP.
Car qd j'ai fait mes études en métropole, nos formateurs étaient très distants avec les élèves.
eh ben! personne pour me répondre?
C'est peut-être pas le moment dc a plus, je serai sur d'autres sites.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.