IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Apparement, tout ce qui est couverture sociale et assurance pour les stages sont des démarches à effectuer à l'IFSI aprés la rentrée, donc ne t'inquietes pas!!
Par contre, il y a un rendez vous à prendre à la médecine du travail
de l'hôpital béclère. Etant donné que tu n'as pas reçus le dossier, je ne pense pas que tu l'aies pris...
Quant au livre, d'après le vendeur que j'ai vu, entre 2002 et aujourdui, aucune autre édition de "pratique du mot médical" n'est sorti, donc je pense que tu dois avoir le même
(envoie moi l'adresse du site où tu l'a commendé si tu veux que je compare les couvertures...).
Par contre, il y a un rendez vous à prendre à la médecine du travail
de l'hôpital béclère. Etant donné que tu n'as pas reçus le dossier, je ne pense pas que tu l'aies pris...
Quant au livre, d'après le vendeur que j'ai vu, entre 2002 et aujourdui, aucune autre édition de "pratique du mot médical" n'est sorti, donc je pense que tu dois avoir le même

- Pauline53
- Fidèle
alors déjà pas de panique le dossier est à rendre le 14 septembre , mais moi étant donnée que j'ai eu mon rendez vous à la médecine du travail de l'hôpital Antoine béclère que le 15 septembre, j'ai donc appelée le secrétariat de l'IFSI et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème si je le redonnais plus tard !
Après pour avoir confirmation appelée le secrétariat de l'école !!
voilà
Après pour avoir confirmation appelée le secrétariat de l'école !!
voilà
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
- viveleschips
- Habitué
coucou
Merci pour vos réponses. Je vais à l'ifsi cet après midi donc je demanderai sur place. Je prépare ma fille et je file à Beclère. Bonne journée à vous. A plus tard. Bisous
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
- viveleschips
- Habitué
J'ai recupéré le dossier à Beclère cet après midi. Et j'ai obtenu un rdv chez le doc de la médecine demain matin même si la secrétaire m'a dit qu'on avait un délai maxi qui correspond à la première semaine de la rentrée.
Pour le livre voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIte ... IBSA:FR:11 Je l'ai acheté sur e-bay. J'ai comparé avec plusieurs sites et j'ai toujours trouvé la même couverture.
Pour la mutuelle étudiante, ça n'est pas pour moi cette année car je suis rémunérée pour la première année car je suis en congé de formation.
Vos dossiers sont tous ok pour vous?
Pour le livre voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIte ... IBSA:FR:11 Je l'ai acheté sur e-bay. J'ai comparé avec plusieurs sites et j'ai toujours trouvé la même couverture.
Pour la mutuelle étudiante, ça n'est pas pour moi cette année car je suis rémunérée pour la première année car je suis en congé de formation.
Vos dossiers sont tous ok pour vous?
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Je suis contente pour toi que tu aies enfin ton dossier^^.
Sinon, pour la couverture, j'ai la même, c'était donc juste que le tien a été imprimé en 2007
.
Pour le dossier c'est une autre affaire, je ne l'ai pas encore rempli, je m'y met ce Week-end, mais je pense avoir à peut près tout; il ne manque plus que les visites médicales..
Sinon, pour la couverture, j'ai la même, c'était donc juste que le tien a été imprimé en 2007

Pour le dossier c'est une autre affaire, je ne l'ai pas encore rempli, je m'y met ce Week-end, mais je pense avoir à peut près tout; il ne manque plus que les visites médicales..
- viveleschips
- Habitué
- viveleschips
- Habitué