IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
- LILINE56
- Régulier
Je faisais partie du lot des acheteuses compulsives des fausses crocs d'Orely Mary, et franchement, c'est vrai qu'elles sont trop bien!!!!
Les miennes sont oranges!!
Sinon, l'année dernière, je n'avais pas acheté mes chaussures avec l'école, je trouvais trop cher. J'étais aller dans un magasin de chaussures normal, au rayon médical, et j'avais trouvé des sabots assez confort pour pas cher.
Donc, pour les chaussures qui sont vendues à l'IFSI, je peux pas vous renseigner.
Quand à la cuisine, c'est sur qu'il faut éviter l'heure de pointe!! sinon, c'est la grosse bousculade!!
Les miennes sont oranges!!
Sinon, l'année dernière, je n'avais pas acheté mes chaussures avec l'école, je trouvais trop cher. J'étais aller dans un magasin de chaussures normal, au rayon médical, et j'avais trouvé des sabots assez confort pour pas cher.
Donc, pour les chaussures qui sont vendues à l'IFSI, je peux pas vous renseigner.
Quand à la cuisine, c'est sur qu'il faut éviter l'heure de pointe!! sinon, c'est la grosse bousculade!!

J'adore tellement la première année que j'en refais une!! Moi? Maso? Si peu...
- grizouille
- Insatiable
si on peut en prendre avec l'ifsi, c'est 35€ la paire et je ne sais pas à quoi elle ressemble donc si je peux en avoir des bien pour 18€..orely-mary a écrit :seule,
je sais pas si l'ifsi vend les chaussures
je me souviens qu'il y avait les blouses
et deux trois cochonneries genre ciseaux pince
mais pas de chaussures
ou alors j'ai zappé
enfin pour 18€ mes schu'zz sont parfaites et ultra solides
tu les a acheté sur ebay non? j'en ai vu des schuzz à 18€. si j'en trouve pas en ville je les prendrais.
- grizouille
- Insatiable

ça y est les vacances sont terminées ! je suis rentrée cette nuit à 3 h et après quelques heures de repos me voici à l'attaque vive les lessives et les rangements de valises ! enfin bref c'était trop top plein de soleil et plages à gogo ! mais les choses sérieuses se profilent ! je commence lundi mon stage en gériatrie à la collégiale du matin
on se croisera peutêtre dans les transports pain d'épice ! en tout cas ça peut pas être pire que mon stage de juillet !
jvous embrasse tous surtout ma ptite liline et ma ptite pain d'épice , tyty jte souhaite de bonnes vacs !

- LILINE56
- Régulier
éliott!!!!!!!
enfin!! ça fait des jours que j'essaie de t'apeller!! contente que tu sois revenue!! Je rentre bientôt sur Paris, enfin je te dirais au tel!
Pour les chaussures, dans le dossier ils insistent pour qu'elles soient blanches mais je sais que tous les cadres ne sont pas à cheval là dessus, enfin, pour les stages avec msp, je met quand même mes sabots blancs, pour ne pas provoquer les embrouilles. Certains cadres y prète beaucoup d'attention.
enfin!! ça fait des jours que j'essaie de t'apeller!! contente que tu sois revenue!! Je rentre bientôt sur Paris, enfin je te dirais au tel!
Pour les chaussures, dans le dossier ils insistent pour qu'elles soient blanches mais je sais que tous les cadres ne sont pas à cheval là dessus, enfin, pour les stages avec msp, je met quand même mes sabots blancs, pour ne pas provoquer les embrouilles. Certains cadres y prète beaucoup d'attention.
J'adore tellement la première année que j'en refais une!! Moi? Maso? Si peu...
- Pain d'épices
- Fidèle
Hello tout le monde
Eliott : super contente d'avoir de tes nouvelles, comme Liline je t'ai appelé plein de fois, je commençais à m'inquiéter !!! J'espère qu'on aura les mêmes horaires pour pouvoir faire le chemin ensemble !!
Bon dernier stage de 1ère année dès demain, je ne sais pas pourquoi mais je l'appréhende plus que les autres celui-là. Peut-être parce que je suis une militaire à la retraite et que le Val de Grâce c'est un retour à mes anciennes amours comme a dit Mme la directrice !!!! J'ai peur de trop bien connaître les mentalités. De toute façon, je suis trop formatée par 15 années de services pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas !!!!
Pour les nouveaux ESI, je confirme les Shuzz d'Orely-Mary c'est géniales !!!! Je les ai adoptées comme chaussons à la maison, je suis trop bien dedans, pour les stages j'alterne avec celles achetées à la rentrée dernière, des Oxypax extrèmement pratiques et confortables, un peu chères peut-être mais mes pieds de presque 40 ans me remercient !!!

Eliott : super contente d'avoir de tes nouvelles, comme Liline je t'ai appelé plein de fois, je commençais à m'inquiéter !!! J'espère qu'on aura les mêmes horaires pour pouvoir faire le chemin ensemble !!
Bon dernier stage de 1ère année dès demain, je ne sais pas pourquoi mais je l'appréhende plus que les autres celui-là. Peut-être parce que je suis une militaire à la retraite et que le Val de Grâce c'est un retour à mes anciennes amours comme a dit Mme la directrice !!!! J'ai peur de trop bien connaître les mentalités. De toute façon, je suis trop formatée par 15 années de services pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas !!!!

Pour les nouveaux ESI, je confirme les Shuzz d'Orely-Mary c'est géniales !!!! Je les ai adoptées comme chaussons à la maison, je suis trop bien dedans, pour les stages j'alterne avec celles achetées à la rentrée dernière, des Oxypax extrèmement pratiques et confortables, un peu chères peut-être mais mes pieds de presque 40 ans me remercient !!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Coucou tout le monde
La rentrée approche et je suis dans les préparatifs
Personne ne veux donc répondre a ma question sur les douches?
^^
Je voulais savoir également , est ce que un dictionnaire médical était "indispensable" pour les études IDE?
Merci d'avance et puis merci pour les messages de bienvenue , ça fait très plaisir
La rentrée approche et je suis dans les préparatifs

Personne ne veux donc répondre a ma question sur les douches?

Je voulais savoir également , est ce que un dictionnaire médical était "indispensable" pour les études IDE?
Merci d'avance et puis merci pour les messages de bienvenue , ça fait très plaisir

ESI 2008/2011 A Perray Vaucluse
Merciii de vos réponses.
ALors un dico normal suffit?
Orely-mary , je n'ai pas vu les pages d'avant qu'il y avait marqué quelque chose sur les douches
(Excuse moi)
Merci en tout cas pour tes renseignements, ça m'a fait rire que tu te trimballe avec ton cilit bank
Je voulais savoir ou tu as acheté tes shu'zz ?
ALors un dico normal suffit?
Orely-mary , je n'ai pas vu les pages d'avant qu'il y avait marqué quelque chose sur les douches

Merci en tout cas pour tes renseignements, ça m'a fait rire que tu te trimballe avec ton cilit bank

Je voulais savoir ou tu as acheté tes shu'zz ?
- grizouille
- Insatiable
A oui d'accord mais du coup, tu ne peux pas essaier quoi ...
t'en a pris des comments ? ( tu veux pas te connecter sur msn ? )
Moi j'hesite entre ça ou des tennis vu les kms qu'on va faire otant etre a l'aise non? ^^
La cuisine du foyer est toujours ouverte je crois, mais même question pour le self (matin et midi?)
t'en a pris des comments ? ( tu veux pas te connecter sur msn ? )
Moi j'hesite entre ça ou des tennis vu les kms qu'on va faire otant etre a l'aise non? ^^
La cuisine du foyer est toujours ouverte je crois, mais même question pour le self (matin et midi?)
- grizouille
- Insatiable
pour ceux qui viennent de la province et qui s'arrete à la gare montparnasse. comment ça se passe pour le métro et le rer?
quelle ligne faut il prendre? est ce que le métro et le rer sont loin de la gare? il y a combien de temps de trajet?
c'est la chose qui me stress d'autant plus que j'ai jamais pris le train
quelle ligne faut il prendre? est ce que le métro et le rer sont loin de la gare? il y a combien de temps de trajet?
c'est la chose qui me stress d'autant plus que j'ai jamais pris le train