Quel livre pour préparer le concours?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Typhaine_22
- Adepte
Je vais essayer de pas trop stresser
Même si on stress toujours un peu .. c'est comme pour le permis de conduire .
Tu pourrais me dire c'est lequel de la liste stp ? 1,2,3 ou 4 ?
Merci bien

Tu pourrais me dire c'est lequel de la liste stp ? 1,2,3 ou 4 ?
Merci bien

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
celui que j'ai c'est le 1!mais attention c'est mon frère qui me l'a donné et je m'en suis pas servi car je fesai le concours infirmier!!!j'ai quand même regardé et j'ai trouvé qu'il était bien!maintenant il est vieu alors je te conseil vraiment celui de cette année car les thème sociaux ont évolués!
bon courage pour tes révisions
bon courage pour tes révisions

ESI 1ère année
(\ (\
(^.^)
(")_(")
(\ (\
(^.^)
(")_(")
- Typhaine_22
- Adepte
je pense que oui il doit etre bien!mais après je suis pas une experte
prend un livre d'une autre édition (lamare par exemple)car c'est toujours enrichissant de voir autre chose et de faire des comparaisons!en plus si sa se trouve se sera pas les mêmes informations donc c'est complémentaire
bon courage pour les révisions si t'as d'autre question n'hésite pas, j'ai fait un stage sur un an en gériatrie où j'était tout le temps avec les aides soignantes donc j'ai fait pas mal de chose (toilette, ménage, douche, température, repas, ticket repas, change, aide à la marche...)

prend un livre d'une autre édition (lamare par exemple)car c'est toujours enrichissant de voir autre chose et de faire des comparaisons!en plus si sa se trouve se sera pas les mêmes informations donc c'est complémentaire

bon courage pour les révisions si t'as d'autre question n'hésite pas, j'ai fait un stage sur un an en gériatrie où j'était tout le temps avec les aides soignantes donc j'ai fait pas mal de chose (toilette, ménage, douche, température, repas, ticket repas, change, aide à la marche...)
ESI 1ère année
(\ (\
(^.^)
(")_(")
(\ (\
(^.^)
(")_(")
- jojolacosto
Perso moi mes manuel, j'ai MASSON prépa ecrit et oral séparer, mais je sui allez au greta il y a pas si longtemps, le plus avantageux et "Le Méga guide concours AS/AP" il est composer, de l'écrit, de l oral et des thème sanitaire et sociaux, de plus, il est en couleur, se qui peu aider certaine personnes a mieu visualisé anatomy et il est plus économique
Voila
sinon si financierement tu n'a pas de pb, les mémo infirmier sur les pathologie sont pas mal non plus, surtout si plus tard tu veu devenir IDE
Voila
sinon si financierement tu n'a pas de pb, les mémo infirmier sur les pathologie sont pas mal non plus, surtout si plus tard tu veu devenir IDE
Dernière modification par jojolacosto le 02 sept. 2008 20:57, modifié 1 fois.
IFSI-IFAS de Pontivy
http://metiers-paramedicaux.etudiantforum.com
http://metiers-paramedicaux.etudiantforum.com
- Typhaine_22
- Adepte
Oops .. J'ai déjà acheté mon livre ... dommage que j'ai pas vu ton message avant .. mais bon j'espère que je serais pas déçu
Mais bon je ne prendrais pas que ça comme "source".

Mais bon je ne prendrais pas que ça comme "source".
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- jojolacosto