Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Encore une petite question qu'avez vous acheté pour la rentrée car moi je suis dans le flou total!
Y a-t-il des élèves ou des futurs ESI pour fécamp afin de savoir un peu comment ca se passe?
Sinon pour moi les vraies vacances ont commencées car je viens d'avor mon permis!! bonne chance à toutes celles qui sont en train de le passer!
Y a-t-il des élèves ou des futurs ESI pour fécamp afin de savoir un peu comment ca se passe?
Sinon pour moi les vraies vacances ont commencées car je viens d'avor mon permis!! bonne chance à toutes celles qui sont en train de le passer!
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
Ne jamais baisser les bras.
Youpiii! j'ai reçu enfin des nouvelles de mon IFSI!
Je rentre le 22 septembre (grrr encore à attendre!) et la pré rentrée est le 8!
Encore plein de sousous à donner entre les livres aux prix exhorbitants
les tenues, l"assurance, l'inscription et le self!
Sinon quelqu'un sait ce qu'est une "pair de ciseaux mousse droit"?
Je rentre le 22 septembre (grrr encore à attendre!) et la pré rentrée est le 8!
Encore plein de sousous à donner entre les livres aux prix exhorbitants

Sinon quelqu'un sait ce qu'est une "pair de ciseaux mousse droit"?
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
mymy76 a écrit :Encore une petite question qu'avez vous acheté pour la rentrée car moi je suis dans le flou total!
Je suis aussi dans le flou, hallucinent qu'il nous laisse comme ça sans informations!
M'enfin, j'ose supposer que la matinée de pré-rentré ne sera pas là pour rien, ou juste pour remettre notre dossier pour la mnep ou la mnef ...
- MAEVA 42
- Insatiable
Moi non plus je vous rassure j'ai pas d'infos. Je pense que c'est prévu pour la prérentrée. Ne vous inquietez pas
Par contre, je n'ai acheté que quelques feuilles et un trieur. Pas de bouquins ou autres fournitures qui seront peut-etre inutiles.

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
bonjour a tous !
vous inquiétez pas vous allez avoir des nouvelles pour les livres à acheter vous aurez la liste à la pré rentrée, en même temps de commander vos tenues et le petit matériel (ciseau, montre à clips, pince à clamper).
bon courage a vous tous, pour moi c'est la dernière ligne droite. je suis en plein dans mon dernier stage de 2eme année, dès le 22 septembre je serais en 3eme année..
bonne rentrée a tout le monde
vous inquiétez pas vous allez avoir des nouvelles pour les livres à acheter vous aurez la liste à la pré rentrée, en même temps de commander vos tenues et le petit matériel (ciseau, montre à clips, pince à clamper).
bon courage a vous tous, pour moi c'est la dernière ligne droite. je suis en plein dans mon dernier stage de 2eme année, dès le 22 septembre je serais en 3eme année..
bonne rentrée a tout le monde
infirmière au chômage, maman à temps plein
- fleurdorangette
- Fidèle
Bon courage et bonne chance à toutes celles qui passent le permis bientot
Ca va faire 9 mois que je l'ai passé ! Ouf ouf ! J'ai vu le bout du tunnel apres 45h de cours et deux tentatives !
Le pire c'est que j'avais mieux conduit la 1ere fois que la 2e ! Par contre moins de stress ! Vive l'homéopathie !!!
Curieusement, en parlant de stress je ne le suis pas trop pour la rentrée !
En fait j'ai hate d'être dans le bain !
Et vous ? un peu d'appréhension ?
Bonne soirée à tous !

Ca va faire 9 mois que je l'ai passé ! Ouf ouf ! J'ai vu le bout du tunnel apres 45h de cours et deux tentatives !
Le pire c'est que j'avais mieux conduit la 1ere fois que la 2e ! Par contre moins de stress ! Vive l'homéopathie !!!
Curieusement, en parlant de stress je ne le suis pas trop pour la rentrée !
En fait j'ai hate d'être dans le bain !
Et vous ? un peu d'appréhension ?
Bonne soirée à tous !
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !