IFSI Vienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Et non, c'est notre assurance personnelle ! pour les remboursements de déplacements en stage "indemnités de déplacements", les tickets de train ou de bus sont remboursés si tu ne te déplace pas en voiture...Pour le covoiturage...faut s'arranger avec le proprio de la voiture...jacyntha1 a écrit :ce doit être pour l'assurance, non? je pense que lorsque vous vous déplacez pour les stages les déplacements en voiture(domicile/lieu de stage) doivent être couverts par l'assurance de l'ifsi, non?
ou/et pour les remboursements km...
3ème année (fin : 11.2008 ! youpi !)
MAIS NON VOYONS
NON, l'IFSI NE PEUT PAS REFUSER TON INSCRIPTION
Demande pourquoi il te demande cela. Peut-être rembourse t-il les kilométrages en stage ou est-ce une simple question d'assurance?
byebye

Demande pourquoi il te demande cela. Peut-être rembourse t-il les kilométrages en stage ou est-ce une simple question d'assurance?
byebye

3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
promotion 2006/2009
je sais pas
salut, honettement je ne sais pas si certaines écoles remboursent le transport mais cela est possible. Tous les IFSI n'ont le même fonctionnement.
A +
A +
3 ème année
promotion 2006/2009
promotion 2006/2009
Si votre IFSI vous indemnise des frais de transport, Il se base sur le tarif des tickets de bus de trajet IFSI-Lieu de stages. Que vous ayez un véhicule ou que vous utilisiez les transports en commun. Toujours est-il qu'à Caen ils fonctionnent comme ça et les ESI ne sont pas gagnants.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- cctitembleu
-
- Régulier
nous ils ont demandé a ceux qui avez le permis par rapport au stationnement des voitures pour avoir un badge mé ca peut etre aussi par rapport au transports.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
Selon "Profession infirmier, Recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplôme d'Etat et à l'exercice de la profession - réf.531 001 - livret de textes et de loi établit par le ministère de la santé" Les articles 4 et 5 page 30, décrivent la prise en charge des indemnités stages et déplacements...Notre IFSI nous a demandé de l'acheter lors de notre 1ère année...Pas vous ?
3ème année (fin : 11.2008 ! youpi !)
- cctitembleu
- cctitembleu
Bonjour à tous 
alors pour les horaires du plus tot au plus tard, je dirais 8h à 17h00 en moyenne en cours.
En stage en 2 8 le plus souvent donc en gros 6h30 14h ou 13H30 21h
Mais c'est en fonction des stages
Les lieux de stage: ben y'en a plein des loin et des moins loin mais la, ils raprochent cette année car ils ont eu des soucis avec les indemnité kilometriques, moi je ne suis jamais aller au dela de 30 km de chez moi cette premiere année.
Par contre, y'en a dans ma promo qui sont aller tres loin mais souvent il y a des logement sur place ou d'autre solution ( au pire se dire que ça ne dure qu'un mois ...)
L'ambiance dépends beaucoup des promos, dans l'ifsi, on se croise peu avec les autre promos, mais ce sont de petites promos et c'est agréable quand meme. les cadre sont gentil si on est un minimum serieu et motivé.
les modules enseigné en premiere année sont personne agée, mater gyneco, spécialités orl.., psy 2, infectieux.
Voilà!

alors pour les horaires du plus tot au plus tard, je dirais 8h à 17h00 en moyenne en cours.
En stage en 2 8 le plus souvent donc en gros 6h30 14h ou 13H30 21h
Mais c'est en fonction des stages
Les lieux de stage: ben y'en a plein des loin et des moins loin mais la, ils raprochent cette année car ils ont eu des soucis avec les indemnité kilometriques, moi je ne suis jamais aller au dela de 30 km de chez moi cette premiere année.
Par contre, y'en a dans ma promo qui sont aller tres loin mais souvent il y a des logement sur place ou d'autre solution ( au pire se dire que ça ne dure qu'un mois ...)
L'ambiance dépends beaucoup des promos, dans l'ifsi, on se croise peu avec les autre promos, mais ce sont de petites promos et c'est agréable quand meme. les cadre sont gentil si on est un minimum serieu et motivé.
les modules enseigné en premiere année sont personne agée, mater gyneco, spécialités orl.., psy 2, infectieux.
Voilà!