IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Nefle a écrit :<se reveille en sursaut et en sueur>
Pfiouuu j'etais en train de faire un reve super bizarre un ours me donnait son numero de telephone en mangeant des chipster... l'angoisse !
![]()
Je commence a etre toute impatiente que cette soirée arrive ! ça va etre drolement sympa, et j'ai l'impression qu'on va bien se remplir le ventre
Des boissons non alcollisées c'est une tres bonne idée
Je ne ressemble pas à un ours

( sinon pour l'alcool, mollo paske, perso je ramasse assez de vomi en c'moment merci

n__n
n_n
- missgenie01
- Habitué
re
Salut a tous je vous ecris de londres,je rentre demain super voyage bref .
J'ai pas bien compris la soiree le 26 ce cense etre une beuverie ^^?
Je peux amener de l'alcool ou alors si c'est plus soft ya pas de problem>
Dites moi juste ce qe je dois prendre
J'ai pas bien compris la soiree le 26 ce cense etre une beuverie ^^?
Je peux amener de l'alcool ou alors si c'est plus soft ya pas de problem>
Dites moi juste ce qe je dois prendre

Ha oui, tu dois avoir un sacré entrainement, ça te servira peut etre pour le bizutage d'apres ce que j'ai compris.... !
Je suis pas une mordue des gueules de bois, perso je prefere deguster une bonne biere de qualité plutot que de boire de trop
Ha, et si vous amenez de l'orangina et du sirop de grenadine, on pourra faire des indiens
c'trop bon ^^
( sinon pour l'alcool, mollo paske, perso je ramasse assez de vomi en c'moment merci Cool
Je suis pas une mordue des gueules de bois, perso je prefere deguster une bonne biere de qualité plutot que de boire de trop

Ha, et si vous amenez de l'orangina et du sirop de grenadine, on pourra faire des indiens

Esi a Rangueil ! 2008-2011
- missgenie01
- Habitué
...
Bonjour à tous !!!
Pour la soirée je pense enmener une salade de pate .. Si jamais ça va pas quelqu'un qui le dise !
Ensuite j'aimairai aussi des précisions sur pech david. Car je viendrai en métro et je voudrais savoir si 'est pas trop loin à pied ??? Voilou merci pour vos réponses
bisous
Pour la soirée je pense enmener une salade de pate .. Si jamais ça va pas quelqu'un qui le dise !
Ensuite j'aimairai aussi des précisions sur pech david. Car je viendrai en métro et je voudrais savoir si 'est pas trop loin à pied ??? Voilou merci pour vos réponses
bisous
salut a tous ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, que ça papotte, c cool et c'est aussi ce que je fais de mieux !!! lol
en ce qui concerne les modules spécifiques en 1ere année:
- traumato, ortho, rhumato
- cardio
- pneumo
- endocrino
- psy (SM1)
- personnes àgées
en ce concerne les modules transversaux:
- hygiene
- sciences humaines
- anat-phy
- pharmaco
- démarche rélationnelle
- soins infirmier
- ledro
..je pense que j'en ai oublié
en ce qui concerne les modules spécifiques en 1ere année:
- traumato, ortho, rhumato
- cardio
- pneumo
- endocrino
- psy (SM1)
- personnes àgées
en ce concerne les modules transversaux:
- hygiene
- sciences humaines
- anat-phy
- pharmaco
- démarche rélationnelle
- soins infirmier
- ledro
..je pense que j'en ai oublié
ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves!!
ESI rangueil promo 2007-2010
ESI rangueil promo 2007-2010
si je ne dis pas de bêtises, il faut prendre le métro ligne B direction ramonville;s'arrêter à l'université paul sabatier puis prendre la ligne de bus 82 qui va au chu pour aller à pech david. il y en a toute les 5 minutes. c'est très rapide pour y aller. on peu se donner rdv au bus... comme ça on ira ensemble. je ne sais pas où le bus s'arrête mais je sais où c'est pech david. voili voilou!!! et merci pour les info sur les cours ylie!!
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
ça me semble un bon plan debeka !
Comme ça ceux qui ont des voitures n'auront pas besoin de faire des aller retour et on pourra passer par l'Ifsi, notre future maiiiiison
Il me semble qu'en montant jusque là, en tournant du coté du parking et en le longeant pour sortir, on arrive sur la route ou se trouve l'entrée de Pech David ! Le bus nous laisse en bas de l'hopital par contre, et avec les travaux, on ne peut passer que par l'interieur il me semble, d'ailleurs, c'est compliqué :s
Comme ça ceux qui ont des voitures n'auront pas besoin de faire des aller retour et on pourra passer par l'Ifsi, notre future maiiiiison

Il me semble qu'en montant jusque là, en tournant du coté du parking et en le longeant pour sortir, on arrive sur la route ou se trouve l'entrée de Pech David ! Le bus nous laisse en bas de l'hopital par contre, et avec les travaux, on ne peut passer que par l'interieur il me semble, d'ailleurs, c'est compliqué :s
Esi a Rangueil ! 2008-2011
afilgoud, y a pas de soucis, on y va toujours ensemble!
par contre, je ne sais pas vraiment où se trouve pech david !!
mais sinon on peut se retrouver a l'ifsi ou sur le parking de l'hopital et aprés si c'est pas loin on y va a pied ou je prends tt le monde dans la voiture !
par contre, je ne sais pas vraiment où se trouve pech david !!

toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi